Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 13 mai 2016 15:28

Le sage a écrit :Source of the post Mis à part Eden, le LOSC n'a jamais su "bien" vendre" ses joueurs. Sous côtés par rapport à d'autres charlots de la ligue 1.

Ah ! Eden a été bien vendu... Vendredi 13, j'comprends mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 13 mai 2016 15:31

Le sage a écrit :Source of the post Les carottes Aulas ne comptent pas !


Ah bon, pourquoi ?
On ne doit compter que les doukisorts de CFA vendus au FC Briançon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 13 mai 2016 19:25

TRANSFERT L'OL a transmis une offre pour Hatem Ben Arfa, a affirmé Jean-Michel Aulas
Le 13/05/2016 à 18:47:00 Mis à jour le 13/05/2016 à 18:52:32 | 57 Commentaires

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a affirmé ce vendredi avoir «transmis une offre pour Hatem Ben Arfa».

Et si Hatem Ben Arfa revenait à Lyon ? Le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, souhaite en tout cas rapatrier l'attaquant de Nice et a assuré ce vendredi avoir «transmis une offre pour Hatem Ben Arfa». «Il fait partie de nos priorités. Il a envie de revenir. Il est réceptif», a ajouté Aulas dans une interview accordée à beIN Sports.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 13 mai 2016 19:27

Real Le Real veut Payet

Selon le tabloïd anglais The Sun, le Real Madrid est décidé à pousser James Rodriguez, au rendement insuffisant, vers la sortie. Pour le remplacer, Zinedine Zidane aurait déjà un atout dans sa manche. En effet, le journal anglais affirme que l’heureux élu serait un autre Français, l’ancien joueur de l’Olympique d Marseille, Dimitri Payet. L’international français, sélectionné dans la liste des 23 pour l’Euro 2016 par Didier Deschamps, a crevé l’écran avec West Ham pour sa première saison en Premier League (9 buts et 12 passes décisives). Néanmoins, Payet a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2021 avec le club londonien. De façon à faire grimper les enchères ?

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 13 mai 2016 19:36

Lol
Ces sales opportunistes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 13 mai 2016 19:45

Dageek a écrit :Source of the post Lol
Ces sales opportunistes.

L'OM, bien sûr, avec Thauvin, n'a pas du tout été opportuniste !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 13 mai 2016 19:53

Menbalek de Thauvin. Labrune a encore été ridicule sur ce coup ( moins que le joueur lui même qui n a aucun honneur )
La on parle d un club beaucoup trop gros pour Payet, ils vont le faire jouer 5 matchs sur une saison pour le dégager aussitôt.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 13 mai 2016 20:02

lenormal a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Lol
Ces sales opportunistes.

L'OM, bien sûr, avec Thauvin, n'a pas du tout été opportuniste !!!


Vu que Nouveau Château est relégué, il me semble avoir lu que les Britons ne veulent (peuvent) pas le garder. Et qu'il ne serait pas contre de rester en mafieusie finalement... Qui d'autre en voudrait de cette tête à claques ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 13 mai 2016 20:09

Dageek a écrit :Source of the post Menbalek de Thauvin. Labrune a encore été ridicule sur ce coup ( moins que le joueur lui même qui n a aucun honneur )
La on parle d un club beaucoup trop gros pour Payet, ils vont le faire jouer 5 matchs sur une saison pour le dégager aussitôt.


Par contre Ben Arfa au Barça il jouerait ( je sais pas si tu es de cet avis ) perso je trouve ça beaucoup moins déconnant

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 13 mai 2016 20:11

Je suis vraiment pas sûr que Ben Arfa jouerait au Barça . Dans l'absolu il a les capacités , c'est surement le joueur français le plus doué " naturellement " de ces 15 dernières années. Le club a fait un démenti, je sais pas ou ça en est là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 13 mai 2016 20:38

Aulas a annoncé que ça fonctionnait bien entre le joueur et le club pour une signature.

Enfin il disait pareil avec Gignac.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 13 mai 2016 20:51

Il lui reste à reprendre Benzema, avec Ben Harfa ils pourront recommencer à se mettre sur la gueule comme avant.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 13 mai 2016 21:15

faut prendre Menez et Nasri et ça vend du rêve

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 13 mai 2016 21:55

Dageek a écrit :Source of the post Je suis vraiment pas sûr que Ben Arfa jouerait au Barça . Dans l'absolu il a les capacités , c'est surement le joueur français le plus doué " naturellement " de ces 15 dernières années. Le club a fait un démenti, je sais pas ou ça en est là


Un des problèmes est que Messi et Neymar veulent jouer tous les matches, et en entier. Or, c'est à la place de l'un d'eux qu'il rentrerait en cours de match. Il peut aussi remplacer Iniesta. S'il est performant, il jouera, ne serait-ce qu'en cas de blessure d'un des deux suscités ou pour faire reposer Inesta. Et, s'il se fait accepter, l'un des deux lui cédera peut-être sa place en cours de match, de temps à autre. A moins que Enrique tape du poing sur la table et décide des remplacements, mais c'est pas gagné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 13 mai 2016 22:08

Le sage a écrit :Source of the post Mis à part Eden, le LOSC n'a jamais su "bien" vendre" ses joueurs. Sous côtés par rapport à d'autres charlots de la ligue 1.

Digne , Origi , Traoré ...15 M la pièce .... Même pas 100 matches de L1 à eux trois !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 13 mai 2016 23:15

Des nouvelles de Koubembattant
Image

Avec comme petit tweet en dessous : Mercenaire.

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » sam. 14 mai 2016 08:44

pc a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Je suis vraiment pas sûr que Ben Arfa jouerait au Barça . Dans l'absolu il a les capacités , c'est surement le joueur français le plus doué " naturellement " de ces 15 dernières années. Le club a fait un démenti, je sais pas ou ça en est là


Un des problèmes est que Messi et Neymar veulent jouer tous les matches, et en entier. Or, c'est à la place de l'un d'eux qu'il rentrerait en cours de match. Il peut aussi remplacer Iniesta. S'il est performant, il jouera, ne serait-ce qu'en cas de blessure d'un des deux suscités ou pour faire reposer Inesta. Et, s'il se fait accepter, l'un des deux lui cédera peut-être sa place en cours de match, de temps à autre. A moins que Enrique tape du poing sur la table et décide des remplacements, mais c'est pas gagné.

Henrique ne tape pas du poing sur la table, la tâche étant incombée au seul Messi

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 14 mai 2016 12:04

JBaratte a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Mis à part Eden, le LOSC n'a jamais su "bien" vendre" ses joueurs. Sous côtés par rapport à d'autres charlots de la ligue 1.

Digne , Origi , Traoré ...15 M la pièce .... Même pas 100 matches de L1 à eux trois !


Et précédemment, le LOSC avait une bonne réputation de vendeur ..... surtout à Lyon avec les Keita, Bastos, Makoun, Bodmer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 14 mai 2016 12:13

Mes collègues lyonnais m'en parlent encore...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 14 mai 2016 12:17

Casim' a écrit :Source of the post Mes collègues lyonnais m'en parlent encore...

Tu leur a prescrit ?

Image
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités