Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 13 nov. 2016 12:07

faudra qu'il m'explique d'où viennent ces infos sensées être confidentielles

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 13 nov. 2016 12:18

De l'imagination

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 nov. 2016 13:52

Tin le Mc Court la c' est un sacré enculé quand même SFR sport en parle c' est juste hallucinant ce qu' il a fait tu m' étonnes qu' il achète l' OM un club comme lui MAFIEUX

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 13 nov. 2016 14:03

toones a écrit :Source of the post Tin le Mc Court la c' est un sacré enculé quand même SFR sport en parle c' est juste hallucinant ce qu' il a fait tu m' étonnes qu' il achète l' OM un club comme lui MAFIEUX


explique

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 nov. 2016 14:24

Au dodger il est arrivé en Roi et est repartit comme un paria alors emploi fictif, détournement d' argent ect Tiens pour l' anecdote le mec a entendu parler que l' OM était en vente à un mariage en Provence loul quand même sacré loustique stilà

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 13 nov. 2016 14:28

toones a écrit :Source of the post Au dodger il est arrivé en Roi et est repartit comme un paria alors emploi fictif, détournement d' argent ect Tiens pour l' anecdote le mec a entendu parler que l' OM était en vente à un mariage en Provence loul quand même sacré loustique stilà


Ah ben c'est comme mammadov qui a su que lens était à vendre lors d'une soirée en boite...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 13 nov. 2016 14:29

toones a écrit :Source of the post Au dodger il est arrivé en Roi et est repartit comme un paria alors emploi fictif, détournement d' argent ect Tiens pour l' anecdote le mec a entendu parler que l' OM était en vente à un mariage en Provence loul quand même sacré loustique stilà


Sinon, on fait comment pour décrocher un emploi fictif? j'aimerais bien être payé à rien foutre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 13 nov. 2016 14:35

t'as pas l'air de savoir de quoi il s'agit?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 13 nov. 2016 14:52

sirdeck a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Au dodger il est arrivé en Roi et est repartit comme un paria alors emploi fictif, détournement d' argent ect Tiens pour l' anecdote le mec a entendu parler que l' OM était en vente à un mariage en Provence loul quand même sacré loustique stilà


Sinon, on fait comment pour décrocher un emploi fictif? j'aimerais bien être payé à rien foutre.

+1!
Ceux qui bossent ou ont bossé en cabinet d'expertise comptable sont prioritaires pour les emplois fictifs. Preum's!!!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 nov. 2016 15:28

sirdeck a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Au dodger il est arrivé en Roi et est repartit comme un paria alors emploi fictif, détournement d' argent ect Tiens pour l' anecdote le mec a entendu parler que l' OM était en vente à un mariage en Provence loul quand même sacré loustique stilà


Sinon, on fait comment pour décrocher un emploi fictif? j'aimerais bien être payé à rien foutre.


Je comprends pas le sens de ta question ? On me demande des précisions je réponds

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 13 nov. 2016 16:07

toones a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Au dodger il est arrivé en Roi et est repartit comme un paria alors emploi fictif, détournement d' argent ect Tiens pour l' anecdote le mec a entendu parler que l' OM était en vente à un mariage en Provence loul quand même sacré loustique stilà


Sinon, on fait comment pour décrocher un emploi fictif? j'aimerais bien être payé à rien foutre.


Je comprends pas le sens de ta question ? On me demande des précisions je réponds


Une simple boutade toones...respire

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 nov. 2016 16:50

Je suis zen tres zen aujourd' hui :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 13 nov. 2016 16:55

Mélange tarpés et bière faut pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 13 nov. 2016 17:50

Bin moi suis pas zen !
J'en ai raz le bol d'attendre. Je suis obsédé par la revente, c'est une idée fixe. Je ne pense qu'à ça…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 13 nov. 2016 17:58

Plante un obélisque dans ton jardin, un genre de totem où tu pourras décompresser

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » dim. 13 nov. 2016 19:16

Eric a écrit :Source of the post Carrément.
Dans la dernière ligne droite d'une nego. de ce genre, la meilleure com......c'est de ne pas communiquer.
Si non , ça vaut ce que ça vaut, mais sur LKH on annonce la signature avec communication officielle lundi ou mardi
LKH il faut prendre et laisser bcp, mais parfois il a les bonnes infos juste qqs heures avant tout le monde, alors.....



Suffit de calculer : vente du club en 4 semaines depuis plus ou moins l'annonce, on doit être en plein dedans donc vente actée ou non dans le courant de semaine avant Lyon de préférence sans doute.

Bienvenue Mr Lopez !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 13 nov. 2016 19:19

6 à 8 semaines, on serait un peu en avance mais on commence à entrer dans la bonne période

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 nov. 2016 19:46

CRICRI a écrit :Source of the post Mélange tarpés et bière faut pas


Même pas ! ça fait 2 ans que je ne bois plus et le pétard 4 jours mdr

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 nov. 2016 19:47

Rastabigoud a écrit :Source of the post 6 à 8 semaines, on serait un peu en avance mais on commence à entrer dans la bonne période


50 ans d' avance selon Coucke

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 nov. 2016 20:13

Ne nous emballons pas, je ne sais ce que donne ce site non officiel :


https://twitter.com/LSV_LOSC/status/797867946718666752

https://twitter.com/LSV_LOSC

Ils annoncent même Oscar au LOSC remplaçant à Chelsea...

Bon en même temps si ça peut animer ce topic avec des infos vraies ou farfelues, nous verrons bien ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités