Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 22 nov. 2016 22:44

Dav a écrit :Source of the post dortmund - varsovie 8-4 ... score de district !!!

Ou de futsal .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » mar. 22 nov. 2016 22:44

Monaco qualifié et premier de son groupe.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mar. 22 nov. 2016 22:46

Tottenham techniquement dominé par Monaco. Ils sont même assez décevants dans ce domaine. Belle équipe de Monaco qui a joué pour gagner... et a gagné. Tottenham s'en sort bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 22 nov. 2016 22:56

Je vous conseille de relire les posts de juillet et août 2016 de ce topic. "Monaco n'est pas un club de ldc" "au mieux 3eme du groupe" "triste foot français" "cheur" Lyon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 23 nov. 2016 00:33

benosc a écrit :Source of the post Je vous conseille de relire les posts de juillet et août 2016 de ce topic. "Monaco n'est pas un club de ldc" "au mieux 3eme du groupe" "triste foot français" "cheur" Lyon...



Un lien stp,j'ai envie de me marrer =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 23 nov. 2016 07:02

Bon tout le monde s'en fout je vois mais à signaler que si Lyon bat
Séville par 2 buts d'écart lors du dernier match,ils passeront le premier tour.
Bon c'est loin d'être fait mais qui l'eut cru...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 23 nov. 2016 08:18

pc a écrit :Source of the post Tottenham techniquement dominé par Monaco. Ils sont même assez décevants dans ce domaine. Belle équipe de Monaco qui a joué pour gagner... et a gagné. Tottenham s'en sort bien.

3 défenseurs titulaires absents , à savoir Walker et le duo belge dans l'axe + Henriksen convalescent + Lamela blessé , ça faisait beaucoup trop . Pas compris pourquoi , Pochettino a laissé le coréen pendant une heure . Un Puel l'aurait sorti au bout de 20 mns de jeu . Surtout avec Janssen sur le banc .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 23 nov. 2016 09:06

Malébolgia a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Je vous conseille de relire les posts de juillet et août 2016 de ce topic. "Monaco n'est pas un club de ldc" "au mieux 3eme du groupe" "triste foot français" "cheur" Lyon...



Un lien stp,j'ai envie de me marrer =)


Page 46.

Malébolgia a écrit :Paris 1er
Lyon 2e
ASM 3e

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 nov. 2016 09:17

Lyon à juste battu une équipe qui chaque années se prends des taules ! Faut pas rêver des que ça joue un peu en face ils se font plier... Monaco c' est costaud même si je trouve qu' on en fait beaucoup trop quand au vrai niveau de la premier league...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 23 nov. 2016 09:58

Monaco, très belle et surprenante équipe. Mais ce putain de champ français est en bois.

Sinon "Benzenul" a score hier soir face a un Sporting qui a fait ce qu il a pu. Fabio Contrao totalement owned.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 23 nov. 2016 12:16

Ricosore a écrit :Source of the post Bon tout le monde s'en fout je vois mais à signaler que si Lyon bat
Séville par 2 buts d'écart lors du dernier match,ils passeront le premier tour.
Bon c'est loin d'être fait mais qui l'eut cru...


D'ailleurs, c'est dommage pour eux, parce qu'avec un but de plus contre Zagreb, un petit 1-0 pour Lyon contre Séville aurait suffit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 23 nov. 2016 13:32

Aujourd'hui 23 novembre

20:45 beIN SPORTS 3 Multiplex Ligue des Champions
18:00 beIN SPORTS 2 Rostov · Bayern
18:45 beIN SPORTS 3 Besiktas · Benfica
20:45 Canal+ Arsenal · Paris PSG
20:45 beIN SPORTS 1 Celtic Glasgow · Barcelone
20:45 beIN SPORTS 2 Mönchengladbach · Manchester City
20:45 beIN SPORTS MAX 5 Atlético · PSV Eindhoven
20:45 beIN SPORTS MAX 6 Naples · Kiev
20:45 beIN SPORTS MAX 7 Ludogorets · Bâle

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 23 nov. 2016 13:49

Namtok a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Bon tout le monde s'en fout je vois mais à signaler que si Lyon bat
Séville par 2 buts d'écart lors du dernier match,ils passeront le premier tour.
Bon c'est loin d'être fait mais qui l'eut cru...


D'ailleurs, c'est dommage pour eux, parce qu'avec un but de plus contre Zagreb, un petit 1-0 pour Lyon contre Séville aurait suffit.


Vrai, mais juste le 1-0. Tout autre score avec un but d'écart les aurait éliminés.
Je les sens capables de gagner, mais d'un but, et avec au moins un but de Séville, donc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 23 nov. 2016 17:39

pfff... a écrit :Source of the post Monaco, très belle et surprenante équipe. Mais ce putain de champ français est en bois.

Sinon "Benzenul" a score hier soir face a un Sporting qui a fait ce qu il a pu. Fabio Contrao totalement owned.


et quelle prestation de djibril buteur et passeur décisif.. il a franchi un cap

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 23 nov. 2016 18:01

sosolosc a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Monaco, très belle et surprenante équipe. Mais ce putain de champ français est en bois.

Sinon "Benzenul" a score hier soir face a un Sporting qui a fait ce qu il a pu. Fabio Contrao totalement owned.


et quelle prestation de djibril buteur et passeur décisif.. il a franchi un cap


Offensivement, il a été bon, surtout en deuxième mi-temps.
défensivement, ce n'est pas toujours formidable.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 23 nov. 2016 18:05

pc a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Monaco, très belle et surprenante équipe. Mais ce putain de champ français est en bois.

Sinon "Benzenul" a score hier soir face a un Sporting qui a fait ce qu il a pu. Fabio Contrao totalement owned.


et quelle prestation de djibril buteur et passeur décisif.. il a franchi un cap


Offensivement, il a été bon, surtout en deuxième mi-temps.
défensivement, ce n'est pas toujours formidable.

Pas faux mais pas aidé du tout par Silva qui a laissé Rose débouler à sa guise et Fabinho plutôt discret sauf pour faire des fautes cons à 25 mètres . Tout le contre du côté gauche où le trio Lemar / Bakayoko / Mendy fonctionne très bien avec une belle solidarité .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 23 nov. 2016 19:54

Arsenal - PSG : Les compos (20h45 sur Canal+)


Compo d'Arsenal

Ospina, Jenkinson, Mustafi, Koscielny, Gibbs, Coquelin, Ramsey, Alexis, Ozil, Iwobi, Giroud

Compo du PSG

Areola, Meunier, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell, Krychowiak, Verratti, Thiago Motta, Matuidi, Lucas, Cavani

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 23 nov. 2016 19:57

Et Aurier? ok, je sors
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 23 nov. 2016 19:59

Tiens 4 - 4 - 2 losange avec Verrati en 10 ... 4 mois qu'il cherche son système l'espaguoin .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 23 nov. 2016 20:16

Banderole à Copenhague.

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Dogue-Son, Entonox, lenormal, MrK, spidernam59, whodareswins et 26 invités