Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 4 sept. 2020 14:48

ce n'est pas a ce couple de retraités de leur donner
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » ven. 4 sept. 2020 14:50

LGNord a écrit :Source of the post
nicolosc31 a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post


Contrôlé en 2016, 2017 et 2020...


Du coup le dernier c'était en 2016 ou 2017? Tu as eu trois contrôles en 16 ou 4 ans?


En 4 ans.
Mon expert comptable me dit qu'il n'a jamais vu ça.
Et je viens de me souvenir que la meilleure amie de mon ex-femme est inspectrice des impôts.
Je crois pas que ça vienne de là (mais clairement elle en est capable)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 4 sept. 2020 15:14

lucdelil a écrit :Source of the post ce n'est pas a ce couple de retraités de leur donner


Non, j'ai d'ailleurs pas dit ca. On peut bien sur reprocher à une famille désespérée de squatter un bien inoccupé. On peut aussi et surtout reprocher à l'état et nos élus de faire perdurer cette situation et de la favoriser via des lois, et de bien mal gerer son parc de logements sociaux, tout en y mettant ou en y maintenant un tas de gens qui ont les moyens de se loger dans le privé.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 4 sept. 2020 15:18

La seule solution consisterait à donner un cutter à filou, il se chargerait de montrer aux squatteurs que ce sont des fdp de sudistes et voilà (M.M inside)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 4 sept. 2020 15:24

Ursulet a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post ce n'est pas a ce couple de retraités de leur donner


Non, j'ai d'ailleurs pas dit ca. On peut bien sur reprocher à une famille désespérée de squatter un bien inoccupé. On peut aussi et surtout reprocher à l'état et nos élus de faire perdurer cette situation et de la favoriser via des lois, et de bien mal gerer son parc de logements sociaux, tout en y mettant ou en y maintenant un tas de gens qui ont les moyens de se loger dans le privé.

Quand un gars viendra te prendre ta caisse en prétextant qu'il n'en a pas, et que les flics te diront qu'ils ne peuvent rien faire, pas sur que tu sortiras toujours ce genre de conneries.
On va droit vers les milices privées.
Après qu'on ne s'étonne pas que le Pen fasse plus de 20% aux présidentielles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 4 sept. 2020 15:40

lucdelil a écrit :Source of the post c'est absolument scandaleux. Je suis à la place de ces gens, je deviens dingo


En fait tu as 48h après l'emménagement des squatteurs pour faire intervenir la police dans le cadre de la flagrance.
Après, ça relève d'une procédure judiciaire.
D'ailleurs, la première chose que font ces indélicats, c'est d'acter, d'une manière ou d'une autre, la date et l'heure de leur entrée dans les locaux pour faire courir le délai des 48h.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 4 sept. 2020 15:41

Dogue-Son a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post c'est absolument scandaleux. Je suis à la place de ces gens, je deviens dingo


En fait tu as 48h après l'emménagement des squatteurs pour faire intervenir la police dans le cadre de la flagrance.
Après, ça relève d'une procédure judiciaire.
D'ailleurs, la première chose que font ces indélicats, c'est d'acter, d'une manière ou d'une autre, la date et l'heure de leur entrée dans les locaux pour faire courir le délai des 48h.

Exact, et le moyen le plus simple paraît-il est de se faire envoyer un courrier, une facture, à l'adresse volée.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 4 sept. 2020 15:43

eljano a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post ce n'est pas a ce couple de retraités de leur donner


Non, j'ai d'ailleurs pas dit ca. On peut bien sur reprocher à une famille désespérée de squatter un bien inoccupé. On peut aussi et surtout reprocher à l'état et nos élus de faire perdurer cette situation et de la favoriser via des lois, et de bien mal gerer son parc de logements sociaux, tout en y mettant ou en y maintenant un tas de gens qui ont les moyens de se loger dans le privé.

Quand un gars viendra te prendre ta caisse en prétextant qu'il n'en a pas, et que les flics te diront qu'ils ne peuvent rien faire, pas sur que tu sortiras toujours ce genre de conneries.
On va droit vers les milices privées.
Après qu'on ne s'étonne pas que le Pen fasse plus de 20% aux présidentielles.


Manque un couplet sur les migrants...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 4 sept. 2020 16:39

je viens de voir que la CGT Cheminots appelle à une grève le 17 sept
zont honte de rien les Moustachus' boys
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 4 sept. 2020 16:43

lucdelil a écrit :Source of the post je viens de voir que la CGT Cheminots appelle à une grève le 17 sept
zont honte de rien les Moustachus' boys


Ils manifestent contre quoi?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 4 sept. 2020 17:16

lucdelil a écrit :Source of the post je viens de voir que la CGT Cheminots appelle à une grève le 17 sept
zont honte de rien les Moustachus' boys

Ha oui c'est vrai, l'autre jour quand je parlais des "salauds de privilégiés" en citant les chômeurs, fonctionnaires ou vieux, j'avais oublié les cheminots, toutes mes excuses.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 4 sept. 2020 17:21

Ursulet a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post je viens de voir que la CGT Cheminots appelle à une grève le 17 sept
zont honte de rien les Moustachus' boys


Ils manifestent contre quoi?


Contre Lucdelil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 4 sept. 2020 19:16

Justement, j'arrive pas a savoir pourquoi ils sont en grève ces feignasses (n en déplaise a Nick Cave)

CGT de merde
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 4 sept. 2020 19:20

C'est un préavis interprofessionnel.
Pas que cheminots il me semble.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » ven. 4 sept. 2020 19:23

Solidarité avec la cgt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 4 sept. 2020 20:02

Tu m etonnes
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 4 sept. 2020 20:16

L'état va donner 1,4 mds à PSA à Douvrin. Dixit la CGT: sans aucune promesse d"emploi, ces patrons qui bouffent de l'argent public ^^
C'est ce qu'on appelle un "partenariat public privé" si ça rapporte c'est privé, si ça se casse la gueule c'est public.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 4 sept. 2020 21:01

Lejo a écrit :Source of the post L'état va donner 1,4 mds à PSA à Douvrin. Dixit la CGT: sans aucune promesse d"emploi, ces patrons qui bouffent de l'argent public ^^
C'est ce qu'on appelle un "partenariat public privé" si ça rapporte c'est privé, si ça se casse la gueule c'est public.


Une aberration...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 4 sept. 2020 21:30

Privatisation du rail alors que les Anglois, fort de leur expérience, renationalisent.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 4 sept. 2020 21:58

nicobrb a écrit :Pas la 1ère fois que je parle de ce sujet mais putain, dans quel monde vit on?

Je vois déjà les Père là morale de PL se mettre ne route.. m’en tape moi je trouve ça scandaleux pour ces retraités..

https://fr.yahoo.com/news/var-en-se-ren ... 18224.html


Je crois que je pèterais un plomb !
Ce qui est dingue, c’est la longueur de la procédure pour prouver qu’on est bien proprio. Juste incroyable que ça ne soit pas réglé en 24h.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités