Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 19 févr. 2017 13:06

Y'a quelques jours j'avais lu qu'il n'était pas venu au Losc parce qu'il voulait se faire un nom avec Santos et que ça lui ouvrirait d'autres portes.

Neymar style.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 févr. 2017 13:11

Un peu copn de penser comme ça en venant en Europe il s' ouvre une exposition bien plus importante

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 20 févr. 2017 09:52

On parle de Cristian Tello pour cet été. A voir... On avait joué contre lui lorsqu'il était à Porto.

https://twitter.com/dplyann

Et départ d'Eder cet été.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 févr. 2017 09:57

Zemelek a écrit :Source of the post On parle de Cristian Tallo pour cet été. A voir... On avait joué contre lui lorsqu'il était à Porto.

https://twitter.com/dplyann

Si tu ne rectifies pas le patronyme du gars , t'as les 3/4 du forum qui vont faire une jaunisse en pensant que le LOSC s'intéresse au grand frère de junior aka le bombardier picard .

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 20 févr. 2017 09:59

C'est fait. Toutes mes excuses aux cardiaques du forum.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 20 févr. 2017 10:17

toones a écrit :Un peu copn de penser comme ça en venant en Europe il s' ouvre une exposition bien plus importante



On va pas reprocher à un joueur de vouloir s'aguerrir encore dans son club avant de changer de continent ( meme si c'est au détriment du losc )

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 févr. 2017 12:55

Zemelek a écrit :Source of the post On parle de Cristian Tello pour cet été. A voir... On avait joué contre lui lorsqu'il était à Porto.

https://twitter.com/dplyann

Et départ d'Eder cet été.


Heu oué jveux bien moi mais on largue Eder pour prendre un milieu offensif ? En aucun cas ça remplace Eder !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 févr. 2017 12:57

Autocrate a écrit :Source of the post
toones a écrit :Un peu copn de penser comme ça en venant en Europe il s' ouvre une exposition bien plus importante



On va pas reprocher à un joueur de vouloir s'aguerrir encore dans son club avant de changer de continent ( meme si c'est au détriment du losc )


Ah non c' est juste l' excuse bidon qui me déplait

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 20 févr. 2017 13:05

Zemelek a écrit :Source of the post C'est fait. Toutes mes excuses aux cardiaques du forum.


Strotar ! Ils sont morts sur le coup ! Même pas l'temps d'appeler le samu ! :-)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 20 févr. 2017 14:16

Baratte a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post On parle de Cristian Tallo pour cet été. A voir... On avait joué contre lui lorsqu'il était à Porto.

https://twitter.com/dplyann

Si tu ne rectifies pas le patronyme du gars , t'as les 3/4 du forum qui vont faire une jaunisse en pensant que le LOSC s'intéresse au grand frère de junior aka le bombardier picard .

Ce n'est pas le chanteur lui ?

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » lun. 20 févr. 2017 14:24

A moins qu'il ait changé de poste, Tello est ailier gauche. Et dans ses différents clubs, il est aussi souvent remplaçant que titulaire. Je préférerais la rumeur Iago Aspas pour le poste d'avant centre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 20 févr. 2017 14:43

Aspas a 29 ans.
Cela ne semble guère être le profil recherché.
Damnant quod non intelligunt

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » lun. 20 févr. 2017 14:55

Dogue-Son a écrit :Source of the post Aspas a 29 ans.
Cela ne semble guère être le profil recherché.


J'en parle parce que c'est une rumeur. Tello aura 26 ans et n'a pas encore vraiment percé. Ce n'est pas non plus le profil recherché à priori. Mais on ne pourra pas jouer avec une équipe uniquement formée de joueurs de 19-21 ans, a fortiori s'ils n'ont jamais été titulaires. Tello appartient encore au Barça, me semble-t-il, et Ingla a rencontré les dirigeants barcelonais, ça peut expliquer la rumeur Tello.
De toute façon, des rumeurs, il y en aura encore.
Modifié en dernier par pc le lun. 20 févr. 2017 14:57, modifié 2 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 févr. 2017 14:56

pc a écrit :Source of the post A moins qu'il ait changé de poste, Tello est ailier gauche. Et dans ses différents clubs, il est aussi souvent remplaçant que titulaire. Je préférerais la rumeur Iago Aspas pour le poste d'avant centre.


Tu aurais pu me quoter mais bon... Il me semblait bien aussi qu' il avait du mal à passer le cap mais c' est surtout qu' on parle de lui pour remplacer Eder pas le même poste, pas le même gabarit bref c' est l' opposé d' Eder à tous points de vue ! Ca ne peut être qu' une interprétation d' un journaliste je ne vois pas le staff dire ça

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 20 févr. 2017 15:00


Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 févr. 2017 15:00

pc a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Aspas a 29 ans.
Cela ne semble guère être le profil recherché.


J'en parle parce que c'est une rumeur. Tello aura 26 ans et n'a pas encore vraiment percé. Ce n'est pas non plus le profil recherché à priori. Mais on ne pourra pas jouer avec une équipe uniquement formée de joueurs de 19-21 ans, a fortiori s'ils n'ont jamais été titulaires. Tello appartient encore au Barça, me semble-t-il, et Ingla à rencontré les dirigeants barcelonais, ça peut expliquer la rumeur Tello.
De toute façon, des rumeurs, il y en aura encore.

A moins que je me trompe ou tout au moins mal interprété certains propos de Lopez lors de sa première conf' de presse , mais il me semble bien qu'il avait évoqué le recrutement de jeunes talentueux , qui serait complété par du plus expérimenté . Un 9 de 25 ans , ce serait une bonne idée .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 20 févr. 2017 15:10

pc a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Aspas a 29 ans.
Cela ne semble guère être le profil recherché.


J'en parle parce que c'est une rumeur. Tello aura 26 ans et n'a pas encore vraiment percé. Ce n'est pas non plus le profil recherché à priori. Mais on ne pourra pas jouer avec une équipe uniquement formée de joueurs de 19-21 ans, a fortiori s'ils n'ont jamais été titulaires. Tello appartient encore au Barça, me semble-t-il, et Ingla a rencontré les dirigeants barcelonais, ça peut expliquer la rumeur Tello.
De toute façon, des rumeurs, il y en aura encore.


Disons que Tello est encore potentiellement revendable avec une belle plus-value s'il venait à percer. Ce n'est sans doute plus le cas pour Aspas, qui aura 30 ans cet été.
Mais quitte à piocher en Espagne, autant prendre Andone ou Ramirez, voire tenter le coup avec Livaja
Damnant quod non intelligunt

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » lun. 20 févr. 2017 15:13

Oui, mais Tello est ailier. Et un avant centre, même de 29 ou 30 ans, international, ça me paraît mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 20 févr. 2017 15:42

Tello a exactement le même profil que Kishna donc effectivement, cela n'a pas de sens d'en faire un remplaçant d'Eder.
C'est aussi pour cela que je parle d'Andone, véritable avant-centre, encore jeune (23 ans) ou bien de Ramirez, lui aussi avant-centre et plus jeune (21 ans).
Les deux ont marqué 7 buts en Liga.
Ou bien Welthon en Liga Nos
encore mieux, Simeone en Serie A
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 févr. 2017 15:45

Dogue-Son a écrit :Source of the post Tello a exactement le même profil que Kishna donc effectivement, cela n'a pas de sens d'en faire un remplaçant d'Eder.
C'est aussi pour cela que je parle d'Andone, véritable avant-centre, encore jeune (23 ans) ou bien de Ramirez, lui aussi avant-centre et plus jeune (21 ans).
Les deux ont marqué 7 buts en Liga.
Ou bien Welthon en Liga Nos
encore mieux, Simeone en Serie A

Z'en voulez pas du polak que j'ai essayé de vendre à zaz ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Rastabigoud et 18 invités