Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 6 août 2019 17:08

Place au jeu now la vérité du terrain quel timing!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 6 août 2019 17:10

Une dégaine de PNL ce Yusuf.

https://twitter.com/losclive/status/1158643156713377793
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 6 août 2019 17:11

PO a écrit :Source of the post Ben voilà, c'est malin. Maintenant, on se fait chier. Quel triste sire ce Lopez avec sa planification.

Déconne pas Gégé, laisse planer un petit transfert d'un cadre Losciste le 31/08 vers 23h00. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour l'hébergeur de PL.


Heureusement que dimanche, c'est la reprise, on va pouvoir déverser notre haine sur le pénible jeu lillois face à la terreur nantaise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 août 2019 17:23

A la fin du clip, Galtier le prend par le bras, et lui dit : "Yussuf, on est bien d'accord, pas de tir en pleine lucarne avant le 31 août hein ? "

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 août 2019 17:28

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 6 août 2019 17:30

PO a écrit :Source of the post A la fin du clip, Galtier le prend par le bras, et lui dit : "Yussuf, on est bien d'accord, pas de tir en pleine lucarne avant le 31 août hein ? "

Arrête, j'ai lu sur un site turc que Campos lui a dit : "Tu viens de signer un contrat de 5 ans mais tu resteras pas plus de 2 ans". Je crois qu'il est au courant du projet lol
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 6 août 2019 17:40

gglopeze a écrit :au moins une vingtaine de joueurs ont été contactés donc forcément les recrutés en font partie....cqfd

Au Loto, 100% des gagnants ont joué. Là, c'est pareil, 100% des recrutés ont d'abord été contactés.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 août 2019 17:42

Yusuf Yazıcı
@yaziciyusuf97

Now a new adventure begins, great pride for me. #12

Maintenant, une nouvelle aventure commence, une grande fierté pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 6 août 2019 18:19

Question : Pourquoi Agouzoul est-il compté dans les extra-communautaires? Joueurs.php#Joueurs
Il est pas Cotonou?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 6 août 2019 18:24

Il est pourtant marocain.
Peut-être une erreur du stagiaire de la LFP.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 6 août 2019 18:26

Monaco a fait signer Ruben Aguilar de Montpellier.

Officiel pour Koscielny à Bordeaux et Édouard Mendy à Rennes..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 6 août 2019 18:28

Rastabigoud a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Désolé mais il n'y a pas la photo sous l'kien. Ça va porter malheur c'histoire...


Image

Un tout grand merci ! Me voilà rassuré ;-)

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mar. 6 août 2019 18:32

al bundy a écrit :Source of the post
Typhon a écrit :Il le sera et y a son pote Celik pour faciliter l'intégration et toute la communauté turque de la métropole !
Yalllaaaaa


il y a beaucoup de turcs sur Lille?


je ne sais pas mais à Gand +- 90000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 6 août 2019 18:40

dodger a écrit :Source of the post Il est pourtant marocain.
Peut-être une erreur du stagiaire de la LFP.


Sauf que le lien que j'ai mis c'est ... PL
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 6 août 2019 18:42

daddycool a écrit :Source of the post Question : Pourquoi Agouzoul est-il compté dans les extra-communautaires? https://www.passionlosc.org/Joueurs.php#Joueurs
Il est pas Cotonou?

A vrai dire, ça me semble aussi étrange... mais en retournant tous les traités Cotonou, Lomé, traités de coopération, de stabilisation, les partenariats, l'arrêt Malaja, nulle part le Maroc n'est cité (pas plus que l'Algérie ou la Tunisie d'ailleurs). J'ai peut-être loupé un traité dans le tas... mais en l'état, j'ai rien qui indique qu'un Marocain n'est pas extracommunautaire. J'avoue que si tu as, je suis preneur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 6 août 2019 18:50

j'ai cherché tout à l'heure et j'ai vu que les accords de Cotonou concernent l'Afrique Sub-saharienne (soit sous le Sahara). Le Maroc semble donc en être exclu.
Donc Agouzoul s'il n'a pas un ancêtre "Français" ... n'est pas Cotonou effectivement.

Sinon les accords de Cotonou qui ne concernent bien sûr pas que le foot ... expirent le 29 février 2020. Ils sont en renégociation.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 6 août 2019 18:53

Eric a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Bon, ça c'est fait.
On parle un peu du transfert de Maïa et de celui qui va viendre poste pour poste ?

Jeune international dans un grand club ?
Peut être faut il faire le lien avec le voyage de Campos au Brésil pendant la négociation avec Trabzon et la rumeur du jeune brésilien avec passeport européen ?


Le grand club n'était il pas européen dans l'article ?

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » mar. 6 août 2019 19:06

MrK a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Question : Pourquoi Agouzoul est-il compté dans les extra-communautaires? https://www.passionlosc.org/Joueurs.php#Joueurs
Il est pas Cotonou?

A vrai dire, ça me semble aussi étrange... mais en retournant tous les traités Cotonou, Lomé, traités de coopération, de stabilisation, les partenariats, l'arrêt Malaja, nulle part le Maroc n'est cité (pas plus que l'Algérie ou la Tunisie d'ailleurs). J'ai peut-être loupé un traité dans le tas... mais en l'état, j'ai rien qui indique qu'un Marocain n'est pas extracommunautaire. J'avoue que si tu as, je suis preneur.


J'ai trouvé ce lien qui pourrait t'être utile:
https://www.footmanager.net/forum/liste-des-nationalites-extra-communautaires-en-fra-t33706.html

On y lit, entre autres, que le Maghreb a un traité de coopération avec l'UE et ses ressortissants ne sont donc pas considérés comme extra-communautaires

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 6 août 2019 19:07

daddycool a écrit :Source of the post j'ai cherché tout à l'heure et j'ai vu que les accords de Cotonou concernent l'Afrique Sub-saharienne (soit sous le Sahara). Le Maroc semble donc en être exclu.
Donc Agouzoul s'il n'a pas un ancêtre "Français" ... n'est pas Cotonou effectivement.

Sinon les accords de Cotonou qui ne concernent bien sûr pas que le foot ... expirent le 29 février 2020. Ils sont en renégociation.


Cotonou, le saucisson pur porc comme on l'aime chez nous. C'est pour cette raison que les pays du Maghreb n'y adhèrent pas.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 6 août 2019 19:13

Bérurier a écrit :
daddycool a écrit :Source of the post j'ai cherché tout à l'heure et j'ai vu que les accords de Cotonou concernent l'Afrique Sub-saharienne (soit sous le Sahara). Le Maroc semble donc en être exclu.
Donc Agouzoul s'il n'a pas un ancêtre "Français" ... n'est pas Cotonou effectivement.

Sinon les accords de Cotonou qui ne concernent bien sûr pas que le foot ... expirent le 29 février 2020. Ils sont en renégociation.


Cotonou, le saucisson pur porc comme on l'aime chez nous. C'est pour cette raison que les pays du Maghreb n'y adhèrent pas.


'tain j'allais faire la même vanne !!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités