Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 30 avr. 2021 20:26

MrK a écrit :Mais c'est pas possible... Ils se rendent compte de l'image de communication qu'ils renvoient ?

Bon alors, les 55+ veulent pas de l'AZ, donc les -55, on avait dit que c'était pas bon pour vous, mais comme on a plein de doses, bah allez-y, faites-vous plaiz', on va pas les jeter non plus. Mais non, vous êtes pas une poubelle, j'ai pas dit ça. Comment ça j'l'ai dit ? Et puis la HAS, bah, elle veut pas trop se déjuger parce qu'ils ont dit que c'était pas une bonne idée, donc, bah ils sont pas chauds. J'vous l'dis hein, ils sont pas chauds. Mais allez-y.
Le Pfizer ? Ah nan, celui là, on le réserve encore aux 55+ qui n'en veulent pas non plus vu tous les créneaux dispos. Va falloir attendre.

Mais ouvrez TOUS les créneaux putain, posez vos couilles sur la table !


Mais quel guignol ce Veran...
Ceci dit je vais demain me faire vacciner avec Astra si possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 30 avr. 2021 20:58

Nicobungy a écrit :Très intéressant.
Avec des maths pour mon ami Jano.
https://youtu.be/8b3lhDyVqgk

Excellent comme d'habitude.
Donc en cas de réunion, en classe, mettez correctement votre masque et aérez régulièrement.

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 30 avr. 2021 21:00

Et fermez les yeux !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 1 mai 2021 13:37

MrK a écrit :Source of the post Mais c'est pas possible... Ils se rendent compte de l'image de communication qu'ils renvoient ?

Bon alors, les 55+ veulent pas de l'AZ, donc les -55, on avait dit que c'était pas bon pour vous, mais comme on a plein de doses, bah allez-y, faites-vous plaiz', on va pas les jeter non plus. Mais non, vous êtes pas une poubelle, j'ai pas dit ça. Comment ça j'l'ai dit ? Et puis la HAS, bah, elle veut pas trop se déjuger parce qu'ils ont dit que c'était pas une bonne idée, donc, bah ils sont pas chauds. J'vous l'dis hein, ils sont pas chauds. Mais allez-y.
Le Pfizer ? Ah nan, celui là, on le réserve encore aux 55+ qui n'en veulent pas non plus vu tous les créneaux dispos. Va falloir attendre.

Mais ouvrez TOUS les créneaux putain, posez vos couilles sur la table !


Au départ, l’Astra n’était pas donné au dessus d’un certain âge (55 ou 65 ans). Ensuite, ce fut l’inverse.
On verra si les moins de 55 ans en veulent.
L’étonnant est quand même la décharge...

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 1 mai 2021 14:24

pc a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Mais c'est pas possible... Ils se rendent compte de l'image de communication qu'ils renvoient ?

Bon alors, les 55+ veulent pas de l'AZ, donc les -55, on avait dit que c'était pas bon pour vous, mais comme on a plein de doses, bah allez-y, faites-vous plaiz', on va pas les jeter non plus. Mais non, vous êtes pas une poubelle, j'ai pas dit ça. Comment ça j'l'ai dit ? Et puis la HAS, bah, elle veut pas trop se déjuger parce qu'ils ont dit que c'était pas une bonne idée, donc, bah ils sont pas chauds. J'vous l'dis hein, ils sont pas chauds. Mais allez-y.
Le Pfizer ? Ah nan, celui là, on le réserve encore aux 55+ qui n'en veulent pas non plus vu tous les créneaux dispos. Va falloir attendre.

Mais ouvrez TOUS les créneaux putain, posez vos couilles sur la table !


Au départ, l’Astra n’était pas donné au dessus d’un certain âge (55 ou 65 ans). Ensuite, ce fut l’inverse.
On verra si les moins de 55 ans en veulent.
L’étonnant est quand même la décharge...



La décharge n'est pas étonnante étant donné qu'une personne de-de 55 ans qui se fait vacciner le fait alors que cela lui est déconseillé par la Has. En cas de problème, l'état se couvre- "on vous l'avait dit que c'était déconseillé, on vous a même fait signer une décharge. Le courage incarné ce gouvernement... Je trouve dingue qu'un gouvernement censé protéger la santé de sa population conseille implicitement de se faire vacciner par un vaccin pour lequel on va demander de signer une décharge...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 1 mai 2021 17:51

roger a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Mais c'est pas possible... Ils se rendent compte de l'image de communication qu'ils renvoient ?

Bon alors, les 55+ veulent pas de l'AZ, donc les -55, on avait dit que c'était pas bon pour vous, mais comme on a plein de doses, bah allez-y, faites-vous plaiz', on va pas les jeter non plus. Mais non, vous êtes pas une poubelle, j'ai pas dit ça. Comment ça j'l'ai dit ? Et puis la HAS, bah, elle veut pas trop se déjuger parce qu'ils ont dit que c'était pas une bonne idée, donc, bah ils sont pas chauds. J'vous l'dis hein, ils sont pas chauds. Mais allez-y.
Le Pfizer ? Ah nan, celui là, on le réserve encore aux 55+ qui n'en veulent pas non plus vu tous les créneaux dispos. Va falloir attendre.

Mais ouvrez TOUS les créneaux putain, posez vos couilles sur la table !


Au départ, l’Astra n’était pas donné au dessus d’un certain âge (55 ou 65 ans). Ensuite, ce fut l’inverse.
On verra si les moins de 55 ans en veulent.
L’étonnant est quand même la décharge...



La décharge n'est pas étonnante étant donné qu'une personne de-de 55 ans qui se fait vacciner le fait alors que cela lui est déconseillé par la Has. En cas de problème, l'état se couvre- "on vous l'avait dit que c'était déconseillé, on vous a même fait signer une décharge. Le courage incarné ce gouvernement... Je trouve dingue qu'un gouvernement censé protéger la santé de sa population conseille implicitement de se faire vacciner par un vaccin pour lequel on va demander de signer une décharge...


C'est ce qui se fait en Allemagne.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 3 mai 2021 19:32

Après 1 semaine de baisse seulement, le nombre de cas en hospitalisation et en réanimation qui remontent depuis 2 jours déjà au moment où on commence à déconfiner.
Ca promet ...

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 3 mai 2021 19:44

Madame vient de se faire vacciner au pfizer à roncq pour la première dose.. donc on attend de voir si tout va bien
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 3 mai 2021 19:57

gblosc a écrit :Source of the post Après 1 semaine de baisse seulement, le nombre de cas en hospitalisation et en réanimation qui remontent depuis 2 jours déjà au moment où on commence à déconfiner.
Ca promet ...


Se méfier de l'effet jour férié + weekend

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 3 mai 2021 20:22

Rastabigoud a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Après 1 semaine de baisse seulement, le nombre de cas en hospitalisation et en réanimation qui remontent depuis 2 jours déjà au moment où on commence à déconfiner.
Ca promet ...


Se méfier de l'effet jour férié + weekend


Nan mais ça l'arrange de dire ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 3 mai 2021 20:53

Alors PH, vacciné à l'AZ et toujours de ce monde?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 3 mai 2021 21:15

Jooo a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Après 1 semaine de baisse seulement, le nombre de cas en hospitalisation et en réanimation qui remontent depuis 2 jours déjà au moment où on commence à déconfiner.
Ca promet ...


Se méfier de l'effet jour férié + weekend


Nan mais ça l'arrange de dire ça.

Absolument pas, je ne vois pas pourquoi ça m'arrangerait.
Je m'interroge juste sur cette hausse que j'espère courte en durée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 3 mai 2021 21:25

Il manque par exemple des données de sorties que ce soit en hospitalisation classique ou en réanimation, toutes ne sont pas remontées pendant les jours fériés et le weekend
Attention je ne dis pas que la tendance ne s'inverse pas, je dis qu'il faut être prudent avec les chiffres jour férié + weekend, les chiffres semaine sont un peu plus parlant pour la tendance

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 3 mai 2021 21:27

Je serais étonné qu'une telle decharge, signée dans de telles conditions, ait une réelle valeur juridique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 3 mai 2021 23:04

Rastabigoud a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Après 1 semaine de baisse seulement, le nombre de cas en hospitalisation et en réanimation qui remontent depuis 2 jours déjà au moment où on commence à déconfiner.
Ca promet ...


Se méfier de l'effet jour férié + weekend

Qu'il y ait une perte des remontées dus aux jours fériés, je le conçois aisément. Ce qui peut être visible sur les courbes non lissées.
Qu'il y ait un surplus positif de données en jours fériés et WE m'inquiète un peu. Et c'est un euphémisme.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 4 mai 2021 00:32

Moi je ne vois rien d'anormal, on verra la tendance dans les prochains jours
Les baisses d'admissions devraient continuer à faire baisser la pression hospitalière

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 4 mai 2021 00:43

La balle à gb.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 4 mai 2021 08:48

Rastabigoud a écrit :Source of the post Moi je ne vois rien d'anormal, on verra la tendance dans les prochains jours
Les baisses d'admissions devraient continuer à faire baisser la pression hospitalière

J'avais déjà eu la même remarque qu'il n'y avait rien d'inquiétant mi janvier quand j'avais constaté que les hospi et réa remontaient alors que le nombre de cas baissaient ... ça a donné la 3ème vague suite au variant anglais.
A suivre dans les prochains jours en effet.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mar. 4 mai 2021 08:54

Tous les lundis depuis un an le nombre de personnes en réa augmente. C’est juste une question de saisie. Vous verrez que ça va baisser fortement dans la semaine. Le nombre d’entrées quotidiennes en réa baisse fortement depuis 15 jours

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 4 mai 2021 09:02

Espérons que ce soit vrai, on le saura en soirée.
Le taux d'incidence baisse pas mal j'ai vu aussi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités