Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 13 nov. 2016 20:16

toones a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post Mélange tarpés et bière faut pas


Même pas ! ça fait 2 ans que je ne bois plus et le pétard 4 jours mdr


Chapeau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 13 nov. 2016 20:17

selon ma source sure (celle qui disait que Corchia voulait se barrer et que Sakho ne voulait pas venir), sauf contretemps administratif ou retournement de dernière minute, officiel mardi

sauf si ça fuite avant dans les médias et qu'ils sont obligés de confirmer ou pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 13 nov. 2016 20:48

En gros, soit l'annonce est faite mardi, soit elle ne l'est pas. Quel scoop !
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 13 nov. 2016 20:54

non, pas du tout
je veux dire qu'a priori, tout est ok, et que l'annonce est prévue pour mardi

d'ici là, si Michou sodomise Lopez dans un couloir de Luchin, ou inversement, cette annonce peut être décalée

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 13 nov. 2016 20:57

A regarder sur societe.com en début de semaine ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 nov. 2016 20:57

Selon un source on ne peut plus sûre, si l'annonce ne se fait pas
Calamar a écrit :Source of the post selon ma source sure (celle qui disait que Corchia voulait se barrer et que Sakho ne voulait pas venir), sauf contretemps administratif ou retournement de dernière minute, officiel mardi

sauf si ça fuite avant dans les médias et qu'ils sont obligés de confirmer ou pas

Si le rachat devait capoter, je pourrais comprendre l'envie de partir de Corchia, qui a une belle carrière devant lui, quand on voit qu'il est sélectionné tout en étant au sein d'une équipe qui se traîne en fond de classement.

Par contre, si le rachat se fait, je ne vois absolument pas son intérêt de quitter une équipe où sa place de titulaire est quasiment garantie, pour aller dans une équipe de PL, et au final prendre le risque de cirer le banc, comme tant d'autres.

Sauf si c'est une question de MUSD.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 13 nov. 2016 21:04

Corchia devrait être un des joueurs autour desquels campos va rebâtir son équipe
Jeune, international, pas trop cher, bref belle plus value à venir.

A gauche par contre Palmieri - béria...
Il va certainement pousser Mendyl.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 nov. 2016 21:06

Corchia le mec dont tu as l' impression que ça fait 15 ans qu' il est pro ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 13 nov. 2016 21:06

ce que je veux dire, c'est que Corchia veut partir "à l'instant t", la dernière défaite l'a beaucoup affecté moralement, en gros, il en a ras le bol

ce qui ne veut pas dire qu'en mec intelligent qu'il est, il saura revoir sa position avec la nouvelle organisation et les nouveaux moyens (et donc les nouveaux coéquipiers à la place des chèvres)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 nov. 2016 21:08

benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post Mélange tarpés et bière faut pas


Même pas ! ça fait 2 ans que je ne bois plus et le pétard 4 jours mdr


Chapeau


Bof si on veut je buvais un coup les soirs de matchs mais sinon non donc bon pas tant de mérité que ça par contre, tu me demandes de stopper la clope là c' est autre chose ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 13 nov. 2016 21:39

PO a écrit :Source of the post Selon un source on ne peut plus sûre, si l'annonce ne se fait pas
Calamar a écrit :Source of the post selon ma source sure (celle qui disait que Corchia voulait se barrer et que Sakho ne voulait pas venir), sauf contretemps administratif ou retournement de dernière minute, officiel mardi

sauf si ça fuite avant dans les médias et qu'ils sont obligés de confirmer ou pas

Si le rachat devait capoter, je pourrais comprendre l'envie de partir de Corchia, qui a une belle carrière devant lui, quand on voit qu'il est sélectionné tout en étant au sein d'une équipe qui se traîne en fond de classement.

Par contre, si le rachat se fait, je ne vois absolument pas son intérêt de quitter une équipe où sa place de titulaire est quasiment garantie, pour aller dans une équipe de PL, et au final prendre le risque de cirer le banc, comme tant d'autres.

Sauf si c'est une question de MUSD.

La revente change la donne sportivement, mais on pourrait aussi comprendre qu'il ait envie de voir autre chose après plusieurs années au club et ça indépendamment du pognon. Après c'est un de mes joueurs préférés dans cette équipe alors si cette rumeur sur ses envies de départ sont vraies, j'espère qu'il changera d'avis avec l'arrivée de Zlatan et Messi. :)

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 13 nov. 2016 22:53

plus je lis des choses sur ingla, campos et lopez, leur passé, leur façon de travailler..., plus je me dit que si la sauce prend avec l'environnement du losc et la qualité des infrastructures, on peut devenir sportivement, un gros... très gros d’Europe même.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 13 nov. 2016 23:21

Plus que 2 dodos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 13 nov. 2016 23:31

On verra peut-être Corchia titulaire mardi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 14 nov. 2016 01:55

solid-snake a écrit :Oscar au LOSC


Super cadeau de départ pour Seydoux,Léa sera heureuse,ce sera surement la seule fois ou elle en touchera un. N'en doutons pas,cette fois ci elle ne simulera pas et papa n'aura plus qu'a ramassé le gateau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 14 nov. 2016 07:05

C'est pas papa, c'est tonton
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 nov. 2016 07:43

Oscar, plus de 75 millions, plus cher qu'Eden Hazard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 14 nov. 2016 09:00

Eric a écrit :C'est pas papa, c'est tonton

Non plus.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 14 nov. 2016 10:12

Les amis du LOSC
9 h ·

Une semaine décisive dans la vie du club
Les supporters lillois attendus au domaine de Luchin ce soir



La semaine s’annonce importante pour le LOSC avec la réception de Lyon, vendredi soir, au stade Pierre-Mauroy. Mais d’ici là, d’autres dossiers seront à l’ordre du jour.

Les Lillois devaient affronter Dunkerque vendredi après-midi à Luchin. Une rencontre qui affichait complet mais qui a dû être annulée faute de joueurs, Béria, Terrier, Palmieri et Lopes n’étant pas aptes. C’est donc un entraînement ouvert au public qui eut lieu à la place, devant une soixantaine de spectateurs. Mécontents de certains commentaires sur les réseaux sociaux et des appels à manifester, le groupe lillois a terminé la séance sans saluer les personnes présentes en tribune. Nul doute que le sujet sera abordé ce soir lors d’une réunion programmée à Luchin entre les dirigeants nordistes et les représentants de section. L’objectif de cette rencontre est d’éviter une cassure dans une période où le club n’est pas bien sportivement parlant.
LES ABSENTS
Si Rony Lopes ne pouvait pas jouer un match, il était tout de même là vendredi, même si on a bien senti qu’il n’était qu’à 50 % de ses capacités. Martin Terrier est également en reprise. Le club ne souhaite en revanche pas communiquer sur l’état physique de Franck Béria et Julian Palmieri. Absent à Angers, pour cause de suspension, Renato Civelli sera de retour contre Lyon.
LA VENTE DU CLUB
Il n’y avait toujours pas d’accord hier soir entre Michel Seydoux et Gérard Lopez mais les négociations pourraient trouver une issue dans les prochains jours. Reste à savoir si celle-ci sera favorable ou pas. Une source proche du dossier annonce la « décision imminente, sans doute dans la semaine ». Mais elle n’est pas en capacité de fixer un jour car « les deux parties sont en pleines négociations ». Un membre de l’entourage de Gérard Lopez a aussi déclaré à l’AFP vendredi qu’« aucune date butoir n’a été fixée. Généralement dans les cas de négociations exclusives, l’accord de rachat se conclut dans les six à huit semaines, soit fin novembre-début décembre dans ce cas précis. On souhaite que ça se fasse avant la trêve ».
Depuis l’annonce de « négociations exclusives » entre le président lillois et l’homme d’affaires luxembourgeois, il y a un mois, les échanges ont été nombreux entre les deux parties, quotidiens ou presque. Celui programmé cet après-midi ouvrira-t-il une nouvelle page du LOSC ? .C. K. ET O. F

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 14 nov. 2016 10:29

Merci Solid.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 14 invités