index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 16 déc. 2020 03:37

Je suis curieux de voir la réaction de l'équipe face à Dijon et Paris du coup, défaitisme ? volonté de soutenir le staff ?
Après si les choses sont actées malheureusement ...

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 16 déc. 2020 06:38

En fait Gérard Lopez se serait comporté comme mediapro ????
Ca me parait gros

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 16 déc. 2020 07:18

Ma journée pro s'annonce compliquée...en vous lisant, elle va être cauchemardesque.

Mais qu'est ce que c'est que ce binzzzz ?
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 16 déc. 2020 07:22

Je crois rien de toutes ces conneries.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 16 déc. 2020 07:23

Je repense a l ITW de GL avant-hier, il n'avait pas l'air aux abois...
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 16 déc. 2020 07:33

En lisant les articles de Smith sur le topic Dijon, cela semble un peu moins alarmant.

Elliot va en gros faire un point pour voir ce qu'a prévu gégé pour les 2 prochains mercatos, car forcement comme bcp de club il n'y a eu aucune entree d'argent ( droits TV, billeterie....). En gros un point sur le plan compta ou business plan..

Normal si ils ont mis de la thune, et forcement s'ils ne sont pas sur , ils ont un plan B ( letang etc...). Et c'est bizarrement que sur ce plan B que les médias font le focus, sans dire que ce soit le plan B.... La presse à forcement eu vent du plan letang, les infos se recoupent, mais oublie volontairement de dire que c'est un plan B ....

Gégé a dû bossé sur le dossier depuis un moment et c'est peut être pour ça qu'on ne le voyait plus trop ( peut être meme avec campos pour chercher des acheteurs pour certains de nos joueurs).

Gégé avait l'air serein dimanche...

Alors oui on va sûrement vendre des joueurs et s'affaiblir, mais je ne pense pas à l'éviction de Gégé ni mort du club.

On sait depuis le début que ce projet est border Line le temps qu'il soit bien rodé, La forcement avec les 2 imprévus de non rentrée d'argent et meme le championnat arrête nous coûtant la CL, ca doit être chaud chaud chaud.

Comme d'habitude beaucoup de bruit pour pas grand chose.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageroger » mer. 16 déc. 2020 07:37

Ce qui me pose soucis, c'est la coïncidence avec le retrait de Campos et la mise en retrait d'ingla. Comme si on avait préparé le terrain.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 16 déc. 2020 07:39

Juste une coïncidence Roger...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 16 déc. 2020 07:41

Peut être bossaient ils tous sur le,sauvetage financier....
Heureusement que le côté sportif fonctionne bien sinon on aurait implosé.

L'histoire des primes d'ingla pour la qualif, c'est peut être aussi que ces primes sont reportées car pas la thune en ce moment ( comme bcp) et pas le moment de dépenser. Le contexte est ultra particulier...

Les clubs doivent être au bord du gouffre actuellement .
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageroger » mer. 16 déc. 2020 07:44

Juste une coïncidence Roger...

J'espère...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 16 déc. 2020 07:53

Sportivement le LOSC et le Milan sont juste au sommet de leur championnat respectif et toujours engagé en (petite) coupe d’Europe, le timing est bon...

Alors c’est sûr que pour nous le manque lié à la billetterie + l’entubade des droits tv ça fait un sacré manque à gagner, mais qui en theorie va bien concerner tous les clubs de L1 (même si notre modèle économique diffère des autres).

On a vu pas mal de clubs vivre au-dessus de leurs moyens l’été dernier, des promus qui lachent 10M€ sur des joueurs, plusieurs clubs (+/- petits) ont fait sauter leurs records en terme d’achat. Lille aussi, mais en vendant très bien derrière par contre.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 16 déc. 2020 07:54

nicobrb a écrit :Source of the post En lisant les articles de Smith sur le topic Dijon, cela semble un peu moins alarmant.

Elliot va en gros faire un point pour voir ce qu'a prévu gégé pour les 2 prochains mercatos, car forcement comme bcp de club il n'y a eu aucune entree d'argent ( droits TV, billeterie....). En gros un point sur le plan compta ou business plan..

Normal si ils ont mis de la thune, et forcement s'ils ne sont pas sur , ils ont un plan B ( letang etc...). Et c'est bizarrement que sur ce plan B que les médias font le focus, sans dire que ce soit le plan B.... La presse à forcement eu vent du plan letang, les infos se recoupent, mais oublie volontairement de dire que c'est un plan B ....

Gégé a dû bossé sur le dossier depuis un moment et c'est peut être pour ça qu'on ne le voyait plus trop ( peut être meme avec campos pour chercher des acheteurs pour certains de nos joueurs).

Gégé avait l'air serein dimanche...

Alors oui on va sûrement vendre des joueurs et s'affaiblir, mais je ne pense pas à l'éviction de Gégé ni mort du club.

On sait depuis le début que ce projet est border Line le temps qu'il soit bien rodé, La forcement avec les 2 imprévus de non rentrée d'argent et meme le championnat arrête nous coûtant la CL, ca doit être chaud chaud chaud.

Comme d'habitude beaucoup de bruit pour pas grand chose.

C'est aussi ma lecture de ces articles. Au vu des infos jusque-là, je ne trouve pas la situation plus alarmante que celle des autres clubs de ligue 1 (l'inconnue restant l'évolution des montants sur le marché des transferts)

Merci à Smith pour les articles !

Et surtout une belle journée à tous les amoureux du LOSC!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageŞükür » mer. 16 déc. 2020 07:58

Suis septique aussi.
J'espère qu'il s'agit plus d'un coup de pression des créanciers pour que le club vende cet hiver. Je me souviens d'une itw (il y a 1 ou 2 ans) de Lopez dans laquelle il expliquait qu'il avait négocié avec les investisseurs pour retarder les ventes parce qu'elle pourrait rapporter plus par la suite. Leur patience a peut être atteind ses limites.
Et puis, G. Lopez a trouvé des fonds pour investir à Mouscron et à Boavista. Ça paraît bizarre de le debarquer 3 mois après. A moins que ce soit des projets et des fonds distincts ?

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 16 déc. 2020 08:01

Et c’est pas finit, ce soir la DNCG se fera un plaisir de nous envoyer en Ligue 2 à titre conservatoire. Tout est enfin réuni pour qu’ils réalisent leur rêve.

index

Hors ligneMessagemlebbe » mer. 16 déc. 2020 08:03

Je trouve que le CVT y va un peu fort là, non ?

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 16 déc. 2020 08:05

Bonjour tout le monde !

Y a un truc qui m'interpelle, si Lopez n'as pas de peze, comment a t il pu racheter Mouscon et mettre des billes dans Boavista?

je rejoint Sukur
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessageTyphon » mer. 16 déc. 2020 08:08

Le plus long et stressant maintenant ça va être d attendre un communiqué officiel du club...
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

index

Hors ligneMessagenour59 » mer. 16 déc. 2020 08:09

J’ai mal à mon LOSC putain tout roule sportivement...mon fils de 2ans et demi sait enfin dire allez le losc avant chaque matchs, ils vont pas tout bazarder comme ça..
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 16 déc. 2020 08:11

hakuna matata comme dirait l'autre
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 16 déc. 2020 08:18

comme dit anal+, qui nous aime bien, on savait bien que ce club n'était pas normal et vivait au dessus de ses moyens...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »