Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 7 nov. 2020 20:48

Ah
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 25 nov. 2020 07:27


https://twitter.com/i/status/1331329926167924736
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 25 nov. 2020 10:39

On peut aussi faire un tweet «  et si le 25 décembre on refilait le Covid à papy et mamie, histoire de fêter nouvel an en réa ? »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 25 nov. 2020 14:18

Papy & Mamy au réveillon de Noël, héritage à la Saint Marcel.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 25 nov. 2020 15:48

dodger a écrit :Source of the post Papy & Mamy au réveillon de Noël, héritage à la Saint Marcel.

C'est à la fois trop court et trop long, ton timing...

Sinon, il a raison Jean-Marie, laissons Papy et Mamie au salon, et organisons un bon gros lâcher de salopes dans le jardin !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 25 nov. 2020 18:03

Djeunzzz a écrit :C'est à la fois trop court et trop long, ton timing...

J'ai pas dit qu'on les emmenait en réa. L'acharnement thérapeutique ralentit les transmissions de patrimoine.
Djeunzzz a écrit :Sinon, il a raison Jean-Marie, laissons Papy et Mamie au salon, et organisons un bon gros lâcher de salopes dans le jardin !

J'aurais préféré l'inverse, c'est moins crevant de chasser dans le salon.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 25 nov. 2020 18:35

dodger a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :C'est à la fois trop court et trop long, ton timing...

J'ai pas dit qu'on les emmenait en réa. L'acharnement thérapeutique ralentit les transmissions de patrimoine.
Djeunzzz a écrit :Sinon, il a raison Jean-Marie, laissons Papy et Mamie au salon, et organisons un bon gros lâcher de salopes dans le jardin !

J'aurais préféré l'inverse, c'est moins crevant de chasser dans le salon.

Loul

Ca fait plaisir de te revoir régulièrement ici Dodger!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 26 nov. 2020 09:36

La différence de prix de certains jouets, bordel c'est scandaleux. Ma nièce veut un jouet de la marque Schleich ( des chevaux ).

Le même jouet, tu le trouves à 35 euros, 50 euros, 75 euros voir même plus de 100 euros sur certains sites lol

Et le pire c'est cette différence de 15 euros entre Auchan, Carrefour, Maxi Toys et j'en passe. Je ne parle même pas du prix de base du jouet par rapport à l'objet, foutage de gueule.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 26 nov. 2020 10:46

Miladin Béca a écrit :La différence de prix de certains jouets, bordel c'est scandaleux. Ma nièce veut un jouet de la marque Schleich ( des chevaux ).

Le même jouet, tu le trouves à 35 euros, 50 euros, 75 euros voir même plus de 100 euros sur certains sites lol

Et le pire c'est cette différence de 15 euros entre Auchan, Carrefour, Maxi Toys et j'en passe. Je ne parle même pas du prix de base du jouet par rapport à l'objet, foutage de gueule.


C'est comme ça pour tout...

De toute façon les français étant devenus les Chevaliers Blancs des petits commerçants, ils iront à la mignonne petite boutique de jouets du coin pour acheter leurs chevaux Schleich à 99€ (mais avec le service et le conseil qui vont bien pour choisir entre un poney blanc et un poney noir).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 26 nov. 2020 10:59

À 35 euros il n'est pas dispo et puis le site n'avait pas l'air top.

Le prix moyen est celui à 50 euros ( putain quand j'y pense j'ai envie de gerber vu le jouet, c'est affolant ).

Sinon ouais le site qui vend le même jouet 135 euros, mdr quoi. Je ne peux pas penser qu'ils arrivent à les vendre à ce prix.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 26 nov. 2020 12:22

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :La différence de prix de certains jouets, bordel c'est scandaleux. Ma nièce veut un jouet de la marque Schleich ( des chevaux ).

Le même jouet, tu le trouves à 35 euros, 50 euros, 75 euros voir même plus de 100 euros sur certains sites lol

Et le pire c'est cette différence de 15 euros entre Auchan, Carrefour, Maxi Toys et j'en passe. Je ne parle même pas du prix de base du jouet par rapport à l'objet, foutage de gueule.


C'est comme ça pour tout...

De toute façon les français étant devenus les Chevaliers Blancs des petits commerçants, ils iront à la mignonne petite boutique de jouets du coin pour acheter leurs chevaux Schleich à 99€ (mais avec le service et le conseil qui vont bien pour choisir entre un poney blanc et un poney noir).

Y a une différence de taille entre le poney blanc et le noir ? ...

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 26 nov. 2020 12:31

Racistes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 26 nov. 2020 12:48

Mais de quoi vous causez?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 26 nov. 2020 12:50

De la ligue 1, De la ligue d'etalons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 26 nov. 2020 13:01

Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 26 nov. 2020 13:25

Putain...

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 26 nov. 2020 13:35

l'important c'est de flouter le visage des policiers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 26 nov. 2020 13:58

On s'en fout de leur visage. L'important, c'est de les virer. Ces gens-là sont indignes de leur uniforme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 26 nov. 2020 14:34

Qu'ils soient virés et fassent un séjour en taule.c'est des crapules.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 26 nov. 2020 14:45

C'est bien pire que des crapules ! Ces mecs-là n'ont aucune excuse sur un cas pareil d'employer une telle violence. Non seulement, c'est inexcusable, mais en plus, ils discréditent leur profession aux yeux de l'opinion publique. Et on n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités