Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 10 juin 2023 22:50

Tête plein centre bordel il va se faire insulter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 10 juin 2023 22:52

Haaland absolument quelconque sur cette finale.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagemister T » sam. 10 juin 2023 22:52

Y’a des experts qui vont t’expliquer que c’était la meilleure chose a faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 10 juin 2023 22:56

Et encore un arrêt monstrueux d'Ederson à la dernière seconde....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 10 juin 2023 22:56

Pas une grande finale de leur part du tout, mais au vu du parcours réalisé + le fait que City tourne autour depuis 3-4 ans... C'est quand même totalement mérité de les voir soulever la LDC.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 10 juin 2023 22:58

Impressionné par la qualité du jeu au pied d'Onana il pourrait jouer milieu de terrain en Ligue 1.

Sinon des sacrés défenseurs des 2 côtés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 10 juin 2023 22:59

Voilà pourquoi Mbappé ne sera jamais ballon d'or tant qu'il jouera au QSG...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 10 juin 2023 22:59

L'arrêt d'Edersonnnnn putain ça aurait trop ouf si y avait eu but là
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 10 juin 2023 23:00

Quentin a écrit :Source of the post Tête plein centre bordel il va se faire insulter


Entrée catastrophique de Lukaku... le mec qui arrête une tête de son coéquipier, il avait déjà fait le coup en LDC y a une saison lors d'un match décisif...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 10 juin 2023 23:01

J'ai un peu de mal à comprendre l'ultra enthousiasme des commentateurs de Canal sur cette équipe construite à coups de centaines de millions d'euros.

L'Inter se savait plus faible et avec un banc plus limité, ils ont parfaitement déjoué cette équipe de City, tactiquement, c'était parfait. Le but vient d'une glissade de Dimarco suivie d'un renvoi malheureux d'Acerbi. Le tir de Rodri est parfait et frôle les 2 Intéristes sur le chemin. En face, une barre, 2 énormes arrêts d'Ederson...

A l'arrivée, le plus fort a gagner, mais ça s'est joué à 3 fois rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 10 juin 2023 23:01

space_ritual a écrit :Source of the post L'arrêt d'Edersonnnnn putain ça aurait trop ouf si y avait eu but là


On aurait dit l'arrêt de Maignan contre l'Irlande, mais en plus "important" au vu du contexte et du type de match.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 10 juin 2023 23:02

space_ritual a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Tête plein centre bordel il va se faire insulter


Entrée catastrophique de Lukaku... le mec qui arrête une tête de son coéquipier, il avait déjà fait le coup en LDC y a une saison lors d'un match décisif...

Finale de l'Europa League contre Séville.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 10 juin 2023 23:04

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post L'arrêt d'Edersonnnnn putain ça aurait trop ouf si y avait eu but là


On aurait dit l'arrêt de Maignan contre l'Irlande, mais en plus "important" au vu du contexte et du type de match.


Je viens de voir la pub pour Gibraltar - France vendredi, il a intérêt à prendre son sudoku Maignan !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 10 juin 2023 23:06

MrK a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Tête plein centre bordel il va se faire insulter


Entrée catastrophique de Lukaku... le mec qui arrête une tête de son coéquipier, il avait déjà fait le coup en LDC y a une saison lors d'un match décisif...

Finale de l'Europa League contre Séville.


Hmm j'aurais dit phase de poules de LDC mais on parle peut-être pas de la même action, je viens de voir un topic sur lui là, il a plusieurs "casseroles" à ce niveau-là, pas juste une ou deux !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 10 juin 2023 23:13

Y'en a peut-être plusieurs. Mais la finale de l'EL, j'ai suis absolument sûr de moi. Sur un corner, Lukaku reste planté dans l'axe du but et vient contrer la tête d'un partenaire qui filait au fond des filets.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 10 juin 2023 23:19

Zappa a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post L'arrêt d'Edersonnnnn putain ça aurait trop ouf si y avait eu but là


On aurait dit l'arrêt de Maignan contre l'Irlande, mais en plus "important" au vu du contexte et du type de match.


Je viens de voir la pub pour Gibraltar - France vendredi, il a intérêt à prendre son sudoku Maignan !


Un transat, un petit mojito à la main. Je pense qu'il va quelque peu s'ennuyer ! ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 10 juin 2023 23:29

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Un Singe en Hiver ?

Nuit de Chine, nuit caline, nuit d'amour !
L'ivresse, de tendresse .....

C'est un pub à Calais, tu connais ?

Non. Je connais juste la marina pour voilier.
Calais, ville touristique ô combien ! :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 10 juin 2023 23:46

Va quand même falloir expliquer aux "experts" de Canal, Laure Bouleau en tête, que non, l'Inter n'est pas une équipe défensive ultra-réaliste. C'est même l'exact opposé.
En championnat, l'Inter, c'est 71 buts marqués, seul Naples a fait mieux (77). C'est 42 buts encaissés (6e défense), très loin des 28 de Naples ou des 30 de la Lazio.
Mais surtout, ce n'est absolument pas une équipe réaliste. Il faut une énorme brouette d'occasions pour que ça finisse par rentrer. Encore ce soir : le face à face de Lautaro, la barre de Dimarco, la 2e tête de Dimarco contrée par Lukaku, la tête de Lukaku, la dernière tête à la 95e. Rien n'est allé au fond. Et ce n'est pas un match isolé.

Visiblement pour eux, l'Inter, c'est encore Mourinho avec Eto'o arrière droit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 11 juin 2023 01:57

MrK a écrit :Source of the post Va quand même falloir expliquer aux "experts" de Canal, Laure Bouleau en tête, que non, l'Inter n'est pas une équipe défensive ultra-réaliste. C'est même l'exact opposé.
En championnat, l'Inter, c'est 71 buts marqués, seul Naples a fait mieux (77). C'est 42 buts encaissés (6e défense), très loin des 28 de Naples ou des 30 de la Lazio.
Mais surtout, ce n'est absolument pas une équipe réaliste. Il faut une énorme brouette d'occasions pour que ça finisse par rentrer. Encore ce soir : le face à face de Lautaro, la barre de Dimarco, la 2e tête de Dimarco contrée par Lukaku, la tête de Lukaku, la dernière tête à la 95e. Rien n'est allé au fond. Et ce n'est pas un match isolé.

Visiblement pour eux, l'Inter, c'est encore Mourinho avec Eto'o arrière droit.


ça me rappelle quelque chose ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 11 juin 2023 07:21

Petite final...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 28 invités