Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 18 mars 2019 16:11

james a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
james a écrit :bien sûr c'est pas en lien direct, mais quelque part là aussi il y a ce sentiment d'impuissance de ceux qui voient leurs grands pères-mères subir ce traitement, et donc une petite part de justification des exactions.
qui n'a jamais donne un coup d poing, ou un coup de pied, dans une porte , une armoire quand il était très mécontent et impuissant devant une situation éprouvante et insoluble?


là y a plus de lutte des classes, le mec dit que cela arrive dans les ephad à 2000 comme 5000€. tous égaux pour le repas à 1€....

tout à fait d'accord , pour ce truc, mais on peut se demander pourquoi on nous prélève tant de taxes pour payer tous ces gens( fonctionnaires) qui doivent être chargés de surveiller, et faire appliquer les bonnes directives.
Il y a certainement des services officiels pour faire ce boulot, il n'est pas fait mais on continue de nous ponctionner.
c'est la dedans que je puise l'idée du rapprochement de ces deux infos.


Y a pas assez de fonctionnaires pour faire le taff de contrôle. pour en avoir plus faut payer plus d'impôts. sommes nous d'accord pour en payer plus ? vu la teneur des commentaires je ne pense pas...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 18 mars 2019 16:15

losc_vador a écrit :Source of the post Le gars te dis qu'un tiers des familles rendent visite correctement et que le reste s'en contrefout et toi tu viens nous faire un parallèle avec les Gilets jaunes ?????

P'têt que les familles ne rendent pas visite à leurs vieux dans les EHPAD parce qu'ils sont occupés sur les rond-points. CQFD, non ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 18 mars 2019 16:24

oui ils parlent d'ephad de cannes, beaucoup de résidents sont issus de ces gens qui ont pris leur retraite dans le midi pour le soleil , et ont coupés beaucoup de liens avec leur famille restée dans sa region. Moi perso je culpabilisais de n'aller voir mes parents que deux fois par semaine, et ma femme a assisté sa mère à son domicile jusqu'a la dernière semaine, ( deces à 95 ans)lui faisant ses repas depuis pres de vingt ans. mon beau père a fat une démence avec alzheimer, et le placement a été obligatoire,( plus d 'hospialisation de longue durée) quelqu'un de la famille y allait chaque semaine et il ne nous reconnaissait plus confondant sa mère et sa femme lui aussi est dcd a plus de 90 ans près de dix ans de visites .
Tout cela fait que...c'est prenant et que tu ne te vois pas demander à quelqu'un de le faire pour toi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 18 mars 2019 17:52

Woody a écrit :Moi je comprends. Et pour être clair, comprendre n'est pas excuser ni justifier (comprendre, c'est juste penser, contrairement à ce qui se dit).


Y'en a un qui ne serait pas tout à fait d'accord... :)

Image

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 18 mars 2019 19:36

zaz a écrit :en Algérie des millions de personnes dans les rues. zero dégat.. sur paris 3 gillets jaunes c est la bérizina. y a un probléme non?


Parle pas trop vite, attend un peu la suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 18 mars 2019 20:38

Ça parle deja d'augmenter l'age de départ à la retraite.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 18 mars 2019 21:03

Ursulet a écrit :Source of the post Ça parle deja d'augmenter l'age de départ à la retraite.

Au moins les vieux seront trop crevés pour nous faire chier les samedis avec leurs gilets de pisse !
Non mais !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 18 mars 2019 21:52

jacquesamyot a écrit :Source of the post
jacquesamyot a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post

A qui ai-je l'honneur ? Le fake de qui ?
Je ne pense pas m'être réjoui une seule fois des mutilations et autres.

C'est si facile de balancer des inepties de la sorte...



C'est beau, tu as le monopole du cœur et de la solidarité.
Ca me rappelle quelqu'un tiens.


Bingo. J'en étais sûr. Les modos balancent à leurs petits copains. J'ai d'ailleurs fait exprès de garder la même IP. J'attendais juste qu'il y en a un qui craque ! Ce site est vraiment vérolé



Non, faut juste connaître son histoire politique.
Ce qui manifestement n’est pas ton cas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 18 mars 2019 22:32

Non mais les manifs, la lutte des classes, tout ça osef, de toute façon on va tous crever (copyright didier) la vraie question c'est : c'est le fake de qui jacquesamyot du coup ?

Et aussi : c'est quoi cette tendance à la rachoumade avec les fakes en ce moment ? Bordel pourquoi moi on me refuse mon fake ? Franchement moi au moins j'en prendrais soin de mon fake, promis ! Allez les modos validez mon inscription plz, si vous voulez je vous suce les boules ! :P sluuurp

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 18 mars 2019 23:05

raymondbarh a écrit :Source of the post Non mais les manifs, la lutte des classes, tout ça osef, de toute façon on va tous crever (copyright didier) la vraie question c'est : c'est le fake de qui jacquesamyot du coup ?

Et aussi : c'est quoi cette tendance à la rachoumade avec les fakes en ce moment ? Bordel pourquoi moi on me refuse mon fake ? Franchement moi au moins j'en prendrais soin de mon fake, promis ! Allez les modos validez mon inscription plz, si vous voulez je vous suce les boules ! :P sluuurp

Du moment que y’a pas de fake Wauquiez tout va bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 18 mars 2019 23:56

Babouche a écrit :Source of the post Non, faut juste connaître son histoire politique.
Ce qui manifestement n’est pas ton cas...

Ah ben oui, tiens ! Si PH évoquait Giscard, c'est double rachoumade pour "jacquesamyot" !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 19 mars 2019 07:00

Bah je pense que c'est ce que faisait PH. Ça avait bien bloqué tonton à l'époque. Qui lui aura renvoyé l'ascenseur 7 ans plus tard ceci dit...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 19 mars 2019 07:00

zaz a écrit :en Algérie des millions de personnes dans les rues. zero dégat.. sur paris 3 gillets jaunes c est la bérizina. y a un probléme non?

Et combien de manifestants ou journalistes blessés par des tirs de lbd en Algérie ??

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 19 mars 2019 07:38

LudwigVon a écrit :Bah je pense que c'est ce que faisait PH. Ça avait bien bloqué tonton à l'époque. Qui lui aura renvoyé l'ascenseur 7 ans plus tard ceci dit...


En effet. Sacrée punchline gagnante.
Bon Tonton par la suite n'était pas mal non plus à ce niveau.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 19 mars 2019 08:04

Djeunzzz a écrit :
losc_vador a écrit :Source of the post Le gars te dis qu'un tiers des familles rendent visite correctement et que le reste s'en contrefout et toi tu viens nous faire un parallèle avec les Gilets jaunes ?????

P'têt que les familles ne rendent pas visite à leurs vieux dans les EHPAD parce qu'ils sont occupés sur les rond-points. CQFD, non ?

dodger a écrit :Au moins les vieux seront trop crevés pour nous faire chier les samedis avec leurs gilets de pisse !
Non mais !d

comme dirait si bien SAV, vous prenez jamais de vacances vous??
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 19 mars 2019 08:56

james a écrit :Source of the post oui ils parlent d'ephad de cannes, beaucoup de résidents sont issus de ces gens qui ont pris leur retraite dans le midi pour le soleil , et ont coupés beaucoup de liens avec leur famille restée dans sa region. Moi perso je culpabilisais de n'aller voir mes parents que deux fois par semaine, et ma femme a assisté sa mère à son domicile jusqu'a la dernière semaine, ( deces à 95 ans)lui faisant ses repas depuis pres de vingt ans. mon beau père a fat une démence avec alzheimer, et le placement a été obligatoire,( plus d 'hospialisation de longue durée) quelqu'un de la famille y allait chaque semaine et il ne nous reconnaissait plus confondant sa mère et sa femme lui aussi est dcd a plus de 90 ans près de dix ans de visites .
Tout cela fait que...c'est prenant et que tu ne te vois pas demander à quelqu'un de le faire pour toi.

ca vous emmerde ce que je vous dit ,
y a plus personne d'un coup,même pas djeunzzz à qui je repondais.
Vous culpabilisez ou quoi?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 19 mars 2019 09:06

le sort des vieux dans les ephad ça n'interesse personne à part nous 2...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 19 mars 2019 09:10

OK c'est déjà ça.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 19 mars 2019 09:21

non , ça me révolte aussi , enfin c'est plus l'hypocrisie des familles qui y envoient leurs parents pour se débarrasser d'un poids (pas encore) mort et qu'ils oublient que c'est eux qui leur ont permis de grandir ....
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 19 mars 2019 09:47

A tous les coups des salauds de suce-boules de centristes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités