Djeunzzz a écrit :Source of the post Levée du couvre-feu dès dimanche, fin de l'obligation du masque en extérieur dès demain.
sauf quand on est proche des gens (file d'attente, stade, regroupement de personnes)
Objectifs vaccinations :
- 40 Millions de primo-injectés à fin août (soit 60% de la population)
- 30 Millions ayant reçu une vaccination complète
- 80% des adultes et enfants avec comorbidités ayant reçu au moins une 1ère dose
Objectifs atteignables à mes yeux excepté le 3ème point plus sensible.
Avec cela, le virus circulera toujours (nous permettant par ailleurs de nous rapprocher de l'immunité collective), mais normalement, les hôpitaux et services de réa seront nettement moins encombrés
- 80% des adultes et enfants avec comorbidités ayant reçu au moins une 1ère dose
Avec cela, le virus circulera toujours (nous permettant par ailleurs de nous rapprocher de l'immunité collective), mais normalement, les hôpitaux et services de réa seront nettement moins encombrés
gblosc a écrit :Source of the post Objectifs vaccinations :
35M€ pour la vaccination complète.
Jooo a écrit :Source of the post 35M€ pour la vaccination complète.
C'est pas si cher que ça pour finir...
En Ardèche, le préfet avait déjà pris cette mesure depuis 3 semaines,le gouvernement a 1 train de retard
'' '
'' '
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
L'objectif des 35 Millions complètement vaccinés sera atteint bien plus tôt, puisque environ 80% sont vaccinés avec Pfizer avec une 2ème injection après 3 à 7 semaines suivant la 1ère, et qu'on est déjà à 31 millions de primo-vaccinés (de plus, certains n'ont besoin que d'une dose).
Loscforever a écrit :Source of the post En Ardèche, le préfet avait déjà pris cette mesure depuis 3 semaines,le gouvernement a 1 train de retard
Le préfet obéit au gouvernement...
Jooo a écrit :Source of the postgblosc a écrit :Source of the post Objectifs vaccinations :
Tu fréquentes trop les sites de mercato Jooo ! ;-)
gblosc a écrit :Source of the post Mine de rien, ces décisions qui vont dans le sens "du peuple" interviennent comme par hasard 4 jours avant des élections départementales et régionales cruciales pour la majorité présidentielle.
Je dis ça, je ne dis rien ...
Tu penses que ça peut avoir une influence sur le vote des gens lors d'un scrutin régional ? Genre, Macron a fait sauter le couvre-feu et les masques dehors, on va voter LREM ?
Déjà, Dimanche la météo semble clémente. Donc le taux de participation, déjà pas haut en 2015 (50%), risque de morfler...
50% j'y crois pas, je dirais entre 30 à 40%
Dans tous les cas, ça reste une bonne nouvelle, je suis dans l’Hérault actuellement le peu de gens qui le portent l'on au niveau de la gorge.
à savoir maintenant ce qu"on appelle regroupement de personnes. à suivre.
Dans tous les cas, ça reste une bonne nouvelle, je suis dans l’Hérault actuellement le peu de gens qui le portent l'on au niveau de la gorge.
à savoir maintenant ce qu"on appelle regroupement de personnes. à suivre.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
PO a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the postgblosc a écrit :Source of the post Objectifs vaccinations :
Tu fréquentes trop les sites de mercato Jooo ! ;-)
Lol
Nick Cave a écrit :Source of the post 2e infection faite ce midi.
c'est donc que ton immunité n'était pas hyper forte