Avatar de l’utilisateur
Messages : 13607

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 11 juil. 2024 19:42

Bienvenue à lui

Des infos sur ce jeune ?
Le petit Lemauve est demandé à la caisse centrale, le petit Lemauve
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8533

index

En ligneMessagezarko » jeu. 11 juil. 2024 19:46

Losc In The Blood a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post Un profil à la André ?


Je dirais plus un profil style Onana/Baleba?

au regard de la video de Milenko, c'est beaucoup plus technique que ceux cités. Contrôles orientés, petits dribbles et gros démarrages. C'est beau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14441

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 11 juil. 2024 19:46

Un joueur pour faire le nombre, avec les nombreux matchs que nous aurons la saison prochaine.
Par contre, Miramon devrait être prêté.

Messages : 301

index

Hors ligneMessageRemouz » jeu. 11 juil. 2024 19:47

Soit disant recalé par le Cercle de Bruges pour une blessure antérieure. Certainement suite à l'arrivée du LOSC en force sur le dossier. Bienvenue à lui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21585

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 juil. 2024 19:51

Zuriko Davitashvili ( Bordeaux ), international géorgien, signe à St Etienne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7935

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 11 juil. 2024 19:52

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 11 juil. 2024 20:11

zarko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post Un profil à la André ?


Je dirais plus un profil style Onana/Baleba?

au regard de la video de Milenko, c'est beaucoup plus technique que ceux cités. Contrôles orientés, petits dribbles et gros démarrages. C'est beau


Onana et Baleba pas techniques ?

si Mukau a 70% de la technique de ces 2 phénomenes on sera déjà bénis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8533

index

En ligneMessagezarko » jeu. 11 juil. 2024 20:13

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :
Je dirais plus un profil style Onana/Baleba?

au regard de la video de Milenko, c'est beaucoup plus technique que ceux cités. Contrôlealeba un peu, mais beaucoup s orientés, petits dribbles et gros démarrages. C'est beau


Onana et Baleba pas techniques ?

si Mukau a 70% de la technique de ces 2 phénomenes on sera déjà bénis

Baleba un peu, mais surtout au physique, du passage en force.

Onana, le jour où tu le vois faire un contrôle orienté, tu me le dis hein

Bab
Messages : 16600

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 11 juil. 2024 20:14

Après M’Bappe, on signe N’Galo ! On va rouler sur la L1 !

Je regrette toujours de ne pas avoir vu un profil comme Onana jouer sous Fonseca, mais bon l’offre était difficilement refusable et il a été bien remplacé.
Modifié en dernier par Bab le jeu. 11 juil. 2024 20:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3844

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 11 juil. 2024 20:16

Il va quitter les couleurs dégueulasses du FC Malines pour quelque chose de plus sobre, de plus classe , de plus élégant qui mettra en valeur la beauté de son jeu.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 11 juil. 2024 20:16

https://www.walfoot.be/news/2024-05-04/ ... pro-league

M a l air pas mal du tout ce joueur ...
Suivi par l Inter ...
Laissons lui le temps mais ça m a tout l air d être une potentielle future pépite...

Bab
Messages : 16600

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 11 juil. 2024 20:24

À Malines on avait aussi recruté le jeune Ouattara, qui m’avait fait forte impression en amical, mais qui n’a jamais su se faire une place chez les pro (après plusieurs prêts dont un au Portugal avec un but du milieu de terrain il me semble).

Dans le même genre, j’avais apprécié le culot et l’initiative de Capita. Très jeune et envoyé à l’abattoir de Mouscron, je lis qu’il traine désormais entre Israel et la d2 portugaise. N’Landu est en Slovenie lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8533

index

En ligneMessagezarko » jeu. 11 juil. 2024 20:27

Bab a écrit :Source of the post À Malines on avait aussi recruté le jeune Ouattara, qui m’avait fait forte impression en amical, mais qui n’a jamais su se faire une place chez les pro (après plusieurs prêts dont un au Portugal avec un but du milieu de terrain il me semble).

Dans le même genre, j’avais apprécié le culot et l’initiative de Capita. Très jeune et envoyé à l’abattoir de Mouscron, je lis qu’il traine désormais entre Israel et la d2 portugaise. N’Landu est en Slovenie lui.

celui qu'on vient de se chopper est de 2004, il aura 20 ans en Novembre, avec une petite trentaine de match en belgique...il se doit de jouer. On verra si il y arrive

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » jeu. 11 juil. 2024 20:27

Au milieu de terrain va avoir des bouchons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 11 juil. 2024 20:28

zarko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
au regard de la video de Milenko, c'est beaucoup plus technique que ceux cités. Contrôlealeba un peu, mais beaucoup s orientés, petits dribbles et gros démarrages. C'est beau


Onana et Baleba pas techniques ?

si Mukau a 70% de la technique de ces 2 phénomenes on sera déjà bénis

Baleba un peu, mais surtout au physique, du passage en force.

Onana, le jour où tu le vois faire un contrôle orienté, tu me le dis hein


ok Onana j'avoue légerement bourrin , mais il a fait apparemment une excellente saison en Premier league ou il faut j'ose espérer un minimum de technique pour resister à l'intensité des pressings adverses...et si Arsenal qui privilégie les profils techniques veut le recruter....

Baleba par contre très grosse palette meme si au Losc il avait encore des lacunes de lecture du jeu qui empechait son expression

disons que je ne pars du principe que l'ami Mukau soit du meme tonneau que ces 2 météorites que les clubs anglais se sont très vite arrachés , meme si on est jamais à l'abri d'un nouveau gros coup

en tout cas il y a du jeune talent au poste de milieu de terrain.... Miramon , Bouaddi , M'bappé , Raghouber , Mukau... va falloir vite que Génésio tranche sur lesquels il va s'appuyer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 11 juil. 2024 20:29

On en voit un peu plus que sur la précédente vidéo

https://www.facebook.com/sportsnewsglob ... 6871140651
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21585

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 juil. 2024 20:33

Bouaddi sera forcément dans le groupe Ligue 1 sauf catastrophe sportive de sa part.

Mbappé, vu la pub du club le concernant depuis sa signature, ça m'étonnerait qu'il soit venu pour jouer en U19.

Et entre Mukau et Miramón, y'en a un qui vient de signer en mode "grosse pépite" et l'autre qui a passé sa saison dernière sur le banc, ça m'étonnerait fort que Miramón joue du jour au lendemain.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 11 juil. 2024 20:33

Bienvenue garçon....ça bosse au losc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 11 juil. 2024 20:36

Un peu spéciale cette vidéo avec la déesse qui parle ^^
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Messages : 5747

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 11 juil. 2024 20:38

Transfert à 5 millions d'euros pour Mukau d'après Sacha Tavolieri


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bag, butagaz, guia1010, MrK, Namtok, Nicobungy, PapydeLil, Rastabigoud, raymondbarh, sammy, Samos, SamT, xXSWAGmaster69420Xx, zarko et 60 invités