Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 13 avr. 2017 15:00

J'ai été quelque peu déçu d'Amadou cette saison. Après une belle saison dernière, je m'attendais à une confirmation mais sa blessure l'a freiné dans sa progression.
Je trouve qu'il perd pas mal de ballons dangereux au milieu et sa qualité de passe n'est pas terrible.
Je regrette beaucoup Gueye qui lui était supérieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 13 avr. 2017 16:01

L'AC Milan officiellement vendu à des investisseurs chinois
Publié le jeudi 13 avril 2017 à 14:52 | Mis à jour le 13/04/2017 à 15:04

L'AC Milan a officiellement été vendu jeudi à Rossoneri Sport Investment Lux, un groupe d'investisseurs chinois.

Image
Silvio Berlusconi n'est plus propriétaire de l'AC Milan. (S. Boué/L'Equipe)

La fin d'un long feuilleton. L'AC Milan a officiellement été vendu jeudi à Rossoneri Sport Investment Lux, un groupe d'investisseurs chinois. Le montant de la transaction est de 740 millions d'euros, a annoncé l'ancien propriétaire Fininvest, la holding de Silvio Berlusconi, propriétaire du club pendant 31 ans. L'homme d'affaires chinois Li Yonghong devrait être nommé président du club milanais vendredi lors d'une assemblée générale des actionnaires du club. Tout le conseil d'administration du club lombard sera nommé à l'issue de cette AG.

5 Sous la présidence de Berlusconi, l'AC Milan a notamment remporté cinq Ligues des champions (1989, 1990, 1994, 2003 et 2007) et huit titres de champion d'Italie.

Dans un communiqué commun, Fininvest et Rossoneri Sport Investment Lux expliquent que «les termes de l'accord sont les mêmes que ceux qui avaient été exposés en août et qui prévoyaient une évaluation de la valeur de l'AC Milan de 740 millions d'euros, y compris l'endettement du club, soit 220 millions d'euros au 30 juin 2016». Les deux entités précisent que 90 millions d'euros supplémentaires ont été versés pour couvrir les frais de fonctionnement du club depuis juillet 2016.

Selon le communiqué publié jeudi, «les acquéreurs ont également confirmé leur engagement de procéder à des augmentations de capital significatives et à injecter des liquidités afin de renforcer la structure financière de l'AC Milan».
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ois/793000

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 13 avr. 2017 18:04

blackeyedpeas a écrit :Source of the post J'ai été quelque peu déçu d'Amadou cette saison. Après une belle saison dernière, je m'attendais à une confirmation mais sa blessure l'a freiné dans sa progression.
Je trouve qu'il perd pas mal de ballons dangereux au milieu et sa qualité de passe n'est pas terrible.
Je regrette beaucoup Gueye qui lui était supérieur.
on a donc fait le même constat, par contre s'il part je vois bissouma au moins un an à ce poste
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 13 avr. 2017 18:17

blackeyedpeas a écrit :Source of the post J'ai été quelque peu déçu d'Amadou cette saison.


Pietre milieu je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 13 avr. 2017 18:33

+1 il court sur des oeufs. bref j aime pas ses courses. surcoté ce garçon.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 13 avr. 2017 18:53

zaz a écrit :Source of the post +1 il court sur des oeufs. bref j aime pas ses courses. surcoté ce garçon.

Donc faut le vendre alors ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 13 avr. 2017 19:04

sa me pose pas de probléme. franchemen. il ne casse pas des briques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 13 avr. 2017 19:41

cela dépendra de la valeur de son remplaçant

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 13 avr. 2017 19:48

jem59 a écrit :Source of the post cela dépendra de la valeur de son remplaçant


Tout à fait. Et au LOSC, ce n'est pas toujours assuré. Peut-être qu'avec le nouveau propriétaire ça changera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 13 avr. 2017 22:50

Pas d accord du tout.

Amadou fait une bonne 1ere saison , puis une saison de confirmation moyenne (toujours compliqué de confirmer) dans une équipe qui foire sa saison avec 3 entraîneurs et une blessure.
Ce joueur est jeune , il a un vrai potentiel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 14 avr. 2017 12:30

james a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post J'ai été quelque peu déçu d'Amadou cette saison. Après une belle saison dernière, je m'attendais à une confirmation mais sa blessure l'a freiné dans sa progression.
Je trouve qu'il perd pas mal de ballons dangereux au milieu et sa qualité de passe n'est pas terrible.
Je regrette beaucoup Gueye qui lui était supérieur.
on a donc fait le même constat, par contre s'il part je vois bissouma au moins un an à ce poste


Je vois plus Bissouma relayeur que 6 devant la défense. Il a cette qualité à percuter devant et ce serait dommage de s'en priver.
On peut lire que le club a des offres à 12 M€ pour Amadou, le dernier en date étant Dortmund. S'il monte un peu plus son offre, le club allemand peut nous le prendre sans regret.

Messages : 355

index

Hors ligneMessageKwisatz- » ven. 14 avr. 2017 13:45

Le club n'est plus obligé de vendre, mais son modèle économique du club repose sur la vente de joueurs au plus proche de leur valeur maximale estimée par le staff (c'est encore mieux si l'offre va au-delà).
En gros, si Bielsa pense qu'Amadou vaut plus de 12M ou peut valoir plus dans les deux ou trois ans, il ne partira pas.
Mais si Bielsa estime que 12M est une belle offre pour un joueur et qu'il pourrait le remplacer par meilleur à moindre coût, le club le laissera partir sans hésiter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 14 avr. 2017 14:17

Toutafé.
Amadou sera un top player ... donc une possibilité de très grosse plus value. Quand? Ils verront.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 14 avr. 2017 16:13

Amadou, ça sera notre Imbula.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 14 avr. 2017 16:48

Exclu Mercato : le LOSC s'intéresse à Steve Mandanda

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda est également dans les petits papiers du LOSC. D'après nos informations, Marcelo Bielsa verrait d'un bon œil le recrutement du portier Français de Crystal Palace. En effet les deux hommes s'apprécient beaucoup et El Loco souhaiterait s'appuyer sur un joueur qui connait très bien sa vision du foot.

http://www.jeunesfooteux.com/Exclu-Merc ... 26866.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 14 avr. 2017 17:16

je vois pas trop l'intérêt. Entre Jesus et Mike y'a de quoi faire...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 14 avr. 2017 17:21

rud a écrit :Source of the post je vois pas trop l'intérêt. Entre Jesus et Mike y'a de quoi faire...

Sans compter que Mandanda , niveau salaire ça doit être costaud ( 400 000 à 'omerde et on peut penser qu'il a la même chose à Palace ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 14 avr. 2017 17:38

Disons que le jeu façon Bielsa demande une précision dans le jeu au pied que n'a pas Eneyama.
De là à aller chercher Mandanda...
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 14 avr. 2017 18:15

Quoiqu'il en soit, cela sent le départ de Jésus.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » ven. 14 avr. 2017 18:20

Dogue-Son a écrit :Disons que le jeu façon Bielsa demande une précision dans le jeu au pied que n'a pas Eneyama.
De là à aller chercher Mandanda...


Balle au pied, Eneyama à marqué plus de buts que Junior Tallo ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités