Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » lun. 28 déc. 2020 21:25

SamT a écrit :Source of the post
didj a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Eh bien... si il le fait pas exprès,pourquoi il s'arrête pas?c'est un enfant!


sur la vidéo diffusée dans les journaux télévisés on voit bien le mec écarter le genou gauche pour dégager la petite fille.
Le gars ne s'arrête pas . Le papa qui filme a la bonne reaction , il filme et diffuse.
Perso je défonce le mec, il porte plainte et c'est moi qui paie .
le gars c'est pas un jeune, plus ou moins 40 berges


Quand tu frôles un truc en vélo surtout dans un passage boueux, neigeux ou étroit t'as jamais eu le réflexe d'écarter le genou pour garder l'équilibre? Pour moi c'est un mauvais concours de circonstance. Le seul truc qui me choc c'est si le gars ne s'est pas arrêté. Et ça la vidéo ne le dit pas. Après c'est vrai que le défoncer serait vachement plus fin comme réaction..... Encore une fois si on prend juste les 15 secondes de cette vidéo on peut se dire que le type est un gros con mais après faut arrêter la gamine n'a pas une fracture ouverte non plus. Je trouve l'emballement autour de ce genre de vidéo complétement délirant.


il ne s'est pas arrêter il s'est rendu aprés la diffusion des images

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 28 déc. 2020 21:28

lucdelil a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Quel gros fdp , pire qu’un motard


Venant d'un marseillais, c'est touchant

Je taquine allons
Je les aime bien , surtout en ce moment , y en a presque plus qui me réveillent la nuit ;)

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 28 déc. 2020 22:29

didj a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
didj a écrit :Source of the post

sur la vidéo diffusée dans les journaux télévisés on voit bien le mec écarter le genou gauche pour dégager la petite fille.
Le gars ne s'arrête pas . Le papa qui filme a la bonne reaction , il filme et diffuse.
Perso je défonce le mec, il porte plainte et c'est moi qui paie .
le gars c'est pas un jeune, plus ou moins 40 berges


Quand tu frôles un truc en vélo surtout dans un passage boueux, neigeux ou étroit t'as jamais eu le réflexe d'écarter le genou pour garder l'équilibre? Pour moi c'est un mauvais concours de circonstance. Le seul truc qui me choc c'est si le gars ne s'est pas arrêté. Et ça la vidéo ne le dit pas. Après c'est vrai que le défoncer serait vachement plus fin comme réaction..... Encore une fois si on prend juste les 15 secondes de cette vidéo on peut se dire que le type est un gros con mais après faut arrêter la gamine n'a pas une fracture ouverte non plus. Je trouve l'emballement autour de ce genre de vidéo complétement délirant.


il ne s'est pas arrêter il s'est rendu aprés la diffusion des images


Et bien qu'il se fasse engueuler, qu'il offre une poupée à la gamine et qu'on en parle plus!!!! ça fait 3 jours qu'on ne parle que de ça! ça reste un banal fait divers même si c'est un gros FDP ça ne mérite pas la prison!!!!

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » lun. 28 déc. 2020 22:36

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si il peut prendre pour tous les autres connards du dimanche sur les routes.


En même temps les FDP à pied qui squattent toute la largeur des chemins c'est pas mieux!!! La palme aux vieux connards avec leur batons de marche de merde qui se croient tout permis et que tu dois doubler un peu dans le même genre que ce cycliste sur la vidéo. Pour moi il ne le fait pas exprès. Après la question est de savoir si il s'est excusé.... il semblerait que non.


Totalement d'accord.
Qui a deja foutu les pieds au parc du Héron un Dimanche matin ?

Dejà ... les vieux (mais vraiment vieux) Qu'est ce qu'ils foutent la le week end ces enculés ?
Après, les grognasses celibs qui font des rdv en se mettant à 5 de front avec leurs poussettes doubles.
Les gens BCBG qui viennent faire la promenade avant d'aller à l'Eglise d'Ascq ou d'Annappes et qui se plaignent de se faire éclabousser par les joggeurs !

Putain, mais qu'on les jette dans le lac tous ces connards.

ps : et franchement, l'histoire du cyclo me fait juste halluciner.
Ok, il a merdé ... mais on parle d'un an de prison ? Alors qu'il y a des gros FDP qui dealent à des gosses tous les jours et qu'on laisse en liberté ? Mais WTF ?



Je vais même aller plus loin , perso je m'en tamponne d'une gamine qui va avoir 3 égratignures sur les genoux parce qu'elle a croisé un mec un peu bourrin. Vous vivez a disneyland ou quoi?
c'est 0,0001 sur l'echelle de la violence actuelle .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 28 déc. 2020 22:51

Lucky a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si il peut prendre pour tous les autres connards du dimanche sur les routes.


En même temps les FDP à pied qui squattent toute la largeur des chemins c'est pas mieux!!! La palme aux vieux connards avec leur batons de marche de merde qui se croient tout permis et que tu dois doubler un peu dans le même genre que ce cycliste sur la vidéo. Pour moi il ne le fait pas exprès. Après la question est de savoir si il s'est excusé.... il semblerait que non.

Eh bien... si il le fait pas exprès,pourquoi il s'arrête pas?c'est un enfant!


Probablement parce qu'il est dans son effort, que le mec est un grand pragmatique devant l'éternel, qu'il s'est excusé dans sa tête et qu'il s'est dit que bon une gosse qui tombe dans la boue elle va s'en remettre. Chacun ses valeurs, moi je juge pas ¯\_(ッ)_/¯
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 déc. 2020 00:06

Vous vous faites chier, non ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 29 déc. 2020 08:25

Djeunzzz qui me pique mes répliques...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 29 déc. 2020 09:12

Dans les deux roues, faut exclure le gendarme Carpentier de P'tit Quinquin. Lui c'est un artiste.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 29 déc. 2020 09:24

makita a écrit :
Je vais même aller plus loin , perso je m'en tamponne d'une gamine qui va avoir 3 égratignures sur les genoux parce qu'elle a croisé un mec un peu bourrin. Vous vivez a disneyland ou quoi?
c'est 0,0001 sur l'echelle de la violence actuelle .


Vwala.
Je crois que les gens qui sont scandalisés par ça n'ont pas vu le daron qui s'est fait fracassé la gueule à Nantes. (par exemple)

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 29 déc. 2020 09:37

On est tous prompts ( moi le premier ) à critiquer la justice des rezosociaux , mais on la pratique tous un peu à différents degrés , le fofo en fait partie ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 29 déc. 2020 10:19

Rastabigoud a écrit :Source of the post On peut rajouter l'histoire du restaurant Le Petit Cambodge


Ah les squatters....

https://actu.fr/ile-de-france/paris_750 ... 70028.html
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 29 déc. 2020 10:39

Va quand même falloir créer un barème d'indignation sur PL.

Impossible de parler de quelque chose sans que l'on vienne nous dire que "pendant ce temps des gamins crèvent de faim".

On a le droit de dire que ce cycliste est un sombre connard même si ça ne mérite clairement pas 1 an de prison ?

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » mar. 29 déc. 2020 10:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post Va quand même falloir créer un barème d'indignation sur PL.

Impossible de parler de quelque chose sans que l'on vienne nous dire que "pendant ce temps des gamins crèvent de faim".
C est un vrai connard je suis d accord ! La gifle serait partie rapidement chez moi .


On a le droit de dire que ce cycliste est un sombre connard même si ça ne mérite clairement pas 1 an de prison ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 29 déc. 2020 10:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post Va quand même falloir créer un barème d'indignation sur PL.

Impossible de parler de quelque chose sans que l'on vienne nous dire que "pendant ce temps des gamins crèvent de faim".

On a le droit de dire que ce cycliste est un sombre connard même si ça ne mérite clairement pas 1 an de prison ?


Bah oui mais je ne comprends pas ta remarque.
Elle m'est destinée?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 29 déc. 2020 11:01

Non du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 29 déc. 2020 11:03

Cette histoire la, sans les réseaux sociaux, c'est oublié en 30 secondes. Faut arrêter de s'offusquer de tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 29 déc. 2020 11:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non du tout.


Ok , c'est pour ça que je ne comprenais pas , lol
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 29 déc. 2020 11:39

Jooo a écrit :Source of the post Cette histoire la, sans les réseaux sociaux, c'est oublié en 30 secondes. Faut arrêter de s'offusquer de tout.


En même temps on a juste marqué que ce cycliste était un gros con. Personne n'a marqué qu'il fallait l'envoyer en prison pour autant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 29 déc. 2020 11:59

Ba ouais, comme il; y en a des tas et des tas en France et sur la planète, et même sur ce forum. Pas de quoi en faire un fromage, si ?

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » mar. 29 déc. 2020 12:02

Non , si le mec qui filmait à mis une gifle au gars , on en parle plus ...on est tous le con de quelqu’un ... c est tout


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités