Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 14 avr. 2017 18:26

je ne vois pas bien le rapport
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 14 avr. 2017 18:40

daddycool a écrit :Source of the post Quoiqu'il en soit, cela sent le départ de Jésus.


A l'ascension

==> OK je sors
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 15 avr. 2017 12:32

Encore un marseillais à Lille? Pas enthousiasmé.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 15 avr. 2017 13:14

Suis pas fan l'on plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 15 avr. 2017 13:52

Maignan titulaire la saison prochaine avec Mandanda en back up au cas où, ce que Enyeama n'acceptera pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 avr. 2017 13:59

Pour l'instant Maignan ne montre pas grand chose d'un titulaire.

Le prêter une saison ( y'a moyen de trouver en Ligue 1 je pense ) serait une bonne solution avant de lui confier le poste de numéro 1.

Garder Enyeama une saison de plus comme titulaire n'aurait rien de dramatique ( bien au contraire ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 15 avr. 2017 15:31

En effet, je pense que si on fait venir un n°2 de plus de 32 ans, c'est plutôt pour aller chercher un mec que le staff connaît bien et pouvoir le compter parmi les cadres du vestiaire dans les années à venir, avec pourquoi une intégration au staff à long-terme.
On aura forcément, si le projet est sérieux, 1 ou 2 transfert un peu surprenants, type Obbadi/Raggi à Monaco, de mecs assez mûrs, pas forcément brillants, mais intelligents et exigeants, parce qu'on manque cruellement de ces qualités depuis que nos "cadres" ne sont plus au niveau sportivement (et visiblement pas exempts de tout reproche pour certains).

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 avr. 2017 15:39

Tous Marseillais qu' il était j' adore ce mec il n' a rien d' un Marseillais justement un mec sympa, simple et loin d' être con ! Sportivement je préfère Jésus quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 16 avr. 2017 16:59

Amoureux du PSG, il pourrait rejoindre Lille !
Posté le 16-04-2017

Image
S’il ne cesse de faire des appels du pied au PSG, le jeune milieu défensif de Santos, Thiago Maia pourrait poser ses valises dans un autre club français ! En effet, si l’on en croit Téléfoot, c’est le LOSC qui envisagerait de signer le brésilien de 20 ans, vainqueur des JO 2016.

Maia est sous contrat avec son club jusqu’en juin 2019.

https://www.les-transferts.com/rumeur-m ... lille.html

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 16 avr. 2017 17:14

"Amoureux" :') Même à l'époque des Sammy Traoré et d'aboula Edel ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 avr. 2017 17:37

Bah Paris au Brésil ils sont aimés j' allais te dire remember Rai and co mais tu n' étais pas né :-)

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 17 avr. 2017 18:59

J'aime bien Vincent mais faut être objectif il ne fait pas une bonne saison. Je ne parle parle de l'état degueulasse de sa défense qui ne l'aide pas mais il ne bloque pas bcp de ballon, a tendance à anticiper et ouvrir l'angle de tir trop vite, sorties aériennes approximative et jeu au pied systématiquement long et peu précis. reste énorme sur sa ligne et sur les un contre un "lancés "
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 17 avr. 2017 20:32

assez d'accord sur le niveau moyen de VE depuis le début de saison. Avec les qqs points qu'il nous fait gagner chaque anneé on serait tranquille. Là j'ai pas le souvenir d'un très grand match de sa part
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 17 avr. 2017 20:36

À Dijon et à Lyon.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 17 avr. 2017 20:38

Ca se discute...
Avoue qu'il est bien en dessous des années précedentes non ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 17 avr. 2017 20:41

Le 1er but de balotelli il y a 2 ans vincent l'aurait arrêté...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 17 avr. 2017 20:43

Baptiste Guillaume elu meilleur joueur du mois de mars en L2. wow

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 18 avr. 2017 00:52

solid-snake a écrit :Amoureux du PSG, il pourrait rejoindre Lille !
Posté le 16-04-2017

Image
S’il ne cesse de faire des appels du pied au PSG, le jeune milieu défensif de Santos, Thiago Maia pourrait poser ses valises dans un autre club français ! En effet, si l’on en croit Téléfoot, c’est le LOSC qui envisagerait de signer le brésilien de 20 ans, vainqueur des JO 2016.

Maia est sous contrat avec son club jusqu’en juin 2019.

https://www.les-transferts.com/rumeur-m ... lille.html


Telefoot a toujours était bien informer sur le losc depuis le rachat du club donc je prend cette info au sérieux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 18 avr. 2017 11:03

Dimata de Ostende, un très bon joueur. Lille devrait y envoyer des scouts.
L'Môôôf

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 avr. 2017 11:22

le mauve a écrit :Source of the post Dimata de Ostende, un très bon joueur. Lille devrait y envoyer des scouts.

Il était déjà annoncé partant au mercato hivernal , il me semble . C'est un axial ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités