Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 29 déc. 2020 12:02

Et oui, les reseaux sociaux.......voila pourquoi hormis 3 forums de sports et d'expat, j'y mets jamais les pieds. J'ai pourtant essaye les FB, IG et autres mais c'est pas pour moi. Les rares fois ou j'y suis alle, j'en suis reparti consterne. Du coup je m'abtiens.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 29 déc. 2020 12:12

Jooo a écrit :Source of the post Ba ouais, comme il; y en a des tas et des tas en France et sur la planète, et même sur ce forum. Pas de quoi en faire un fromage, si ?


On parle bien des changements d'un coach après une victoire pendant 15 jours.

Les priorités toussa quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 29 déc. 2020 16:27

SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le problème des cyclistes c'est qu'ils pensent qu'ils peuvent rouler n'importe où.

Sur la route ils sont en plein milieu, ils n'utilisent pas les pistes cyclables ( elles sont en mauvais état blablabla ), les signalisations c'est pour les chiens, ils roulent sur le trottoir faut se pousser, ils roulent en forêt faut se pousser, ils roulent en campagne faut se pousser, ils roulent dans les petits chemins faut se pousser, ils roulent à 20 faut pas les doubler.

Ce n'est pas compliqué, une petite sonnette sur le vélo quand ils arrivent derrière toi et c'est réglé.

Faut avouer qu'il y a de très cons à vélos ( comme avec les autres véhicules quoi ).


Ben justement non pour le coup de sonnette comme dit plus haut.

Après et encore une fois je ne suis pas du tout cycliste mais franchement il y a des piétons qui prennent leur pied à utiliser toute la largeur du trottoir, chemin etc....

L'hiver en VTT j'aime bien faire une sortie le long de la Lys. Et j'ai également installé une sonnette pour prévenir les piétons. Trop souvent ils se croient tout permis et ne bouge pas d'un poil.
Chacun voit midi à sa porte...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 29 déc. 2020 16:31

Image
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 29 déc. 2020 17:50

emille a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le problème des cyclistes c'est qu'ils pensent qu'ils peuvent rouler n'importe où.

Sur la route ils sont en plein milieu, ils n'utilisent pas les pistes cyclables ( elles sont en mauvais état blablabla ), les signalisations c'est pour les chiens, ils roulent sur le trottoir faut se pousser, ils roulent en forêt faut se pousser, ils roulent en campagne faut se pousser, ils roulent dans les petits chemins faut se pousser, ils roulent à 20 faut pas les doubler.

Ce n'est pas compliqué, une petite sonnette sur le vélo quand ils arrivent derrière toi et c'est réglé.

Faut avouer qu'il y a de très cons à vélos ( comme avec les autres véhicules quoi ).


Ben justement non pour le coup de sonnette comme dit plus haut.

Après et encore une fois je ne suis pas du tout cycliste mais franchement il y a des piétons qui prennent leur pied à utiliser toute la largeur du trottoir, chemin etc....

L'hiver en VTT j'aime bien faire une sortie le long de la Lys. Et j'ai également installé une sonnette pour prévenir les piétons. Trop souvent ils se croient tout permis et ne bouge pas d'un poil.
Chacun voit midi à sa porte...


Il y a une solution très simple, interdire ou pas les vélos dans certaines zones.

Si c'est une piste cyclable, aucun souci, "la route est à eux".

Si c'est un chemin de promenade pour piétons, désolé mais ils n'ont rien à foutre là ou alors tu respectes les usagers.

C'est pareil pour les piétons qui ne marchent pas sur les trottoirs mais sur la route parce que c'est un petit chemin. Et quand tu arrives en bagnole ils restent sur la route.

La plupart des routes sont assez bien signalisées pour pouvoir savoir qui est prioritaire ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 29 déc. 2020 19:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post Vous vous faites chier, non ?

Je trouve ça super intéressant ce genre d'échanges personnellement
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 29 déc. 2020 19:01

Nick Cave a écrit :Source of the post Image


Tout à fait d'accord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 29 déc. 2020 20:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Cette histoire la, sans les réseaux sociaux, c'est oublié en 30 secondes. Faut arrêter de s'offusquer de tout.


En même temps on a juste marqué que ce cycliste était un gros con. Personne n'a marqué qu'il fallait l'envoyer en prison pour autant.


Ici non.

Mais tu peux lire sur des articles très sérieux qu'il risque sérieusement 1 an de prison.
Désolé, mais ça me troue littéralement le cul. C'est une honte de pouvoir réclamer 1 an de prison pour ça alors que oui il y a beaucoup plus grave sur terre, donc perso je m'indigne de voir des gens s'indigner pour ça. (en plus, il met un petit coup de klaxon, il a pas eu envie de se casser la gueule), les parents peuvent aussi etre vigilants.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 29 déc. 2020 21:09

Jeanne Massa a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Cette histoire la, sans les réseaux sociaux, c'est oublié en 30 secondes. Faut arrêter de s'offusquer de tout.


En même temps on a juste marqué que ce cycliste était un gros con. Personne n'a marqué qu'il fallait l'envoyer en prison pour autant.


Ici non.

Mais tu peux lire sur des articles très sérieux qu'il risque sérieusement 1 an de prison.
Désolé, mais ça me troue littéralement le cul. C'est une honte de pouvoir réclamer 1 an de prison pour ça alors que oui il y a beaucoup plus grave sur terre, donc perso je m'indigne de voir des gens s'indigner pour ça. (en plus, il met un petit coup de klaxon, il a pas eu envie de se casser la gueule), les parents peuvent aussi etre vigilants.


La faute des parents maintenant...
La météo aussi ?

On va pas en faire un drame. Mais je suis le père, la vidéo se termine par une manchette et un vélo brisé en deux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 29 déc. 2020 21:11

Entre une manchette et un an de prison, tu avoueras qu'il y a une petite marge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 29 déc. 2020 23:24

Un cycliste qui tamponne une gamine, c'est même pas un fait divers, c'est un non-événement.

https://youtu.be/RXWPA_Ud5Yo

Ça, c'est de la percussion !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 29 déc. 2020 23:56

Le truc qui me fait flipper dès que je me retrouve en queue de bouchon. Horrible.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 30 déc. 2020 00:19

Pedro_Henrique a écrit :Source of the postLa faute des parents maintenant...
La météo aussi ?

On va pas en faire un drame. Mais je suis le père, la vidéo se termine par une manchette et un vélo brisé en deux.


Donc tu vas volontairement faire du mal à quelqu'un qui a involontairement fait tomber ta fille ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 30 déc. 2020 18:07

Ca y est, c'est reparti pour les tirs de mortier de merde !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 30 déc. 2020 18:15

Rastabigoud a écrit :Source of the post Ca y est, c'est reparti pour les tirs de mortier de merde !

Des franc-maçons ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 30 déc. 2020 18:24

Après quelques secondes de réflexion, je viens de comprendre ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 30 déc. 2020 18:26

Faudrait des drones lance flamme pour répliquer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 30 déc. 2020 19:50

Rastabigoud a écrit :Source of the post Ca y est, c'est reparti pour les tirs de mortier de merde !


Ou?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 30 déc. 2020 20:04

Ursulet a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Ca y est, c'est reparti pour les tirs de mortier de merde !


Ou?


Sur Lille secteur Wazemmes
Ca met un peu d'animation en rentrant des courses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 30 déc. 2020 20:11

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Ca y est, c'est reparti pour les tirs de mortier de merde !


Ou?


Sur Lille secteur Wazemmes
Ca met un peu d'animation en rentrant des courses


C'est le nouvel an. C'est ludique et festif
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités