Et les messages automatiques quoi, 2 heures qu'on me marque un conseiller va vous répondre et plus rien.
Messenger, site SFR, toujours la même rengaine, "on ne comprend pas", "veuillez mettre vos coordonnées".
Bande de fdp :)
Ces trucs là t'as juste envie de les insulter de tous les noms au bout de 15 minutes.
Messenger, site SFR, toujours la même rengaine, "on ne comprend pas", "veuillez mettre vos coordonnées".
Bande de fdp :)
Ces trucs là t'as juste envie de les insulter de tous les noms au bout de 15 minutes.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Et les messages automatiques quoi, 2 heures qu'on me marque un conseiller va vous répondre et plus rien.
Messenger, site SFR, toujours la même rengaine, "on ne comprend pas", "veuillez mettre vos coordonnées".
Bande de fdp :)
Ces trucs là t'as juste envie de les insulter de tous les noms au bout de 15 minutes.
ça va aller Miladin, c'est bientôt le WE ;-)
Je suis en week-end c'est ça le pire. Ils m'ont niqué ma matinée ces guignols.
Je viens de dire au robot SFR d'aller se faire enculer, il a arrêté de me répondre :)
Sérieusement quel désastre ces opérateurs, pour mettre les options ça va vite mais pour réclamer c'est mission impossible.
Lettre recommandée et hop je dégage ailleurs.
Je viens de dire au robot SFR d'aller se faire enculer, il a arrêté de me répondre :)
Sérieusement quel désastre ces opérateurs, pour mettre les options ça va vite mais pour réclamer c'est mission impossible.
Lettre recommandée et hop je dégage ailleurs.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je suis en week-end c'est ça le pire. Ils m'ont niqué ma matinée ces guignols.
Je viens de dire au robot SFR d'aller se faire enculer, il a arrêté de me répondre :)
Sérieusement quel désastre ces opérateurs, pour mettre les options ça va vite mais pour réclamer c'est mission impossible.
Lettre recommandée et hop je dégage ailleurs.
Pas de possibilité d'aller en boutique ?
L'autre qui me sort bon bah je vais résilier pour vous.
Et les 60 euros que je donne dans le vent depuis 2 mois on fait quoi ? Réponse, sans le mail de résiliation on ne peut rien faire.
Bien sûr je n'ai plus le mail...
Je montre la page de mon compte SFR où c'est bien marqué qu'il n'y a pas d'options mais non ça me marche pas.
Quelle bande d'escrocs.
Et les 60 euros que je donne dans le vent depuis 2 mois on fait quoi ? Réponse, sans le mail de résiliation on ne peut rien faire.
Bien sûr je n'ai plus le mail...
Je montre la page de mon compte SFR où c'est bien marqué qu'il n'y a pas d'options mais non ça me marche pas.
Quelle bande d'escrocs.
Miladin Béca a écrit :Source of the post L'autre qui me sort bon bah je vais résilier pour vous.
Et les 60 euros que je donne dans le vent depuis 2 mois on fait quoi ? Réponse, sans le mail de résiliation on ne peut rien faire.
Bien sûr je n'ai plus le mail...
Je montre la page de mon compte SFR où c'est bien marqué qu'il n'y a pas d'options mais non ça me marche pas.
Quelle bande d'escrocs.
Si c'est un prélèvement automatique : opposition aux prélèvements, je crois que tu as dans les 8 semaines de délai, ta banque te rembourse et ensuite SFR va te recontacter. J'ai vécu cette situation en 2013 avec SFR, je peux te dire qu'il courent toujours après leurs 150 balles, malgré quelques belles tentatives d'intimidation à coup d'huissier (jamais le même, en lettre simple, donc classement vertical direct). Faut pas se laisser faire
Miladin Béca a écrit :Source of the post L'autre qui me sort bon bah je vais résilier pour vous.
Et les 60 euros que je donne dans le vent depuis 2 mois on fait quoi ? Réponse, sans le mail de résiliation on ne peut rien faire.
Bien sûr je n'ai plus le mail...
Je montre la page de mon compte SFR où c'est bien marqué qu'il n'y a pas d'options mais non ça me marche pas.
Quelle bande d'escrocs.
Je suis en bataille aussi avec cette boite qui est sans doute une des plus pourries en France.
Impossible de me faire rembourser le dépôt de garantie de 75€ de la box rendue suite à résiliation il y a plus de 3 mois.
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone sur le sujet puisqu'on me dit que mon contrat est résilié (et pour cause).
2 lettres recommandées et 2 réponses totalement à côté de la plaque qui montrent qu'on se fout de ta gueule tant que tu ne laisses pas tomber.
Modifié en dernier par Zappa le ven. 22 janv. 2021 12:18, modifié 1 fois.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Majestic-12 [Bot], Rastabigoud et 13 invités