Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 30 déc. 2020 21:17

"Un quartier dynamique à fort potentiel" te dirait un agent immobilier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 31 déc. 2020 15:30

en partant me balader, un type dans un picasso gris métal s'arrête sur une pelouse d'une maison individuelle , il regarde et jette une couche bébé et repart, moi je dis chapeau le savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 2 janv. 2021 01:21

'tain ouais, un picasso gris métal bordel !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 2 janv. 2021 09:06

Comme quoi les Citroën ne seraient plus uniquement des voitures de vieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 janv. 2021 09:31

ou alors un vieux dégueulasse ? un cas isolé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 janv. 2021 09:41

zarko a écrit :ou alors un vieux dégueulasse ? un cas isolé


édit : désolé, j'avais pas vu le détail que la couche était bébé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 22 janv. 2021 10:36

SFR qui continue de me facturer l'option Telefoot et RMC Sports alors que j'ai résilié début décembre et que je n'ai plus rien depuis.

Eux dans le genre grosse merde quand tu résilies quelque chose ils sont forts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 22 janv. 2021 11:16

Et les messages automatiques quoi, 2 heures qu'on me marque un conseiller va vous répondre et plus rien.

Messenger, site SFR, toujours la même rengaine, "on ne comprend pas", "veuillez mettre vos coordonnées".

Bande de fdp :)

Ces trucs là t'as juste envie de les insulter de tous les noms au bout de 15 minutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 22 janv. 2021 11:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et les messages automatiques quoi, 2 heures qu'on me marque un conseiller va vous répondre et plus rien.

Messenger, site SFR, toujours la même rengaine, "on ne comprend pas", "veuillez mettre vos coordonnées".

Bande de fdp :)

Ces trucs là t'as juste envie de les insulter de tous les noms au bout de 15 minutes.

ça va aller Miladin, c'est bientôt le WE ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 22 janv. 2021 11:27

Je suis en week-end c'est ça le pire. Ils m'ont niqué ma matinée ces guignols.

Je viens de dire au robot SFR d'aller se faire enculer, il a arrêté de me répondre :)

Sérieusement quel désastre ces opérateurs, pour mettre les options ça va vite mais pour réclamer c'est mission impossible.

Lettre recommandée et hop je dégage ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 22 janv. 2021 11:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je suis en week-end c'est ça le pire. Ils m'ont niqué ma matinée ces guignols.

Je viens de dire au robot SFR d'aller se faire enculer, il a arrêté de me répondre :)

Sérieusement quel désastre ces opérateurs, pour mettre les options ça va vite mais pour réclamer c'est mission impossible.

Lettre recommandée et hop je dégage ailleurs.

Pas de possibilité d'aller en boutique ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 22 janv. 2021 11:42

Voiture au garage jusque demain, fuite au toit ouvrant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 22 janv. 2021 11:47

Quand ça veut pas hein !
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 22 janv. 2021 11:52

Ouais lol

Bon j'ai enfin "Abdel de la team SFR" sur Messenger mais ça fait 10 minutes qu'il ne répond plus mdr.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 22 janv. 2021 11:56

demande lui si il fait beau à Tunis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 22 janv. 2021 12:05

L'autre qui me sort bon bah je vais résilier pour vous.

Et les 60 euros que je donne dans le vent depuis 2 mois on fait quoi ? Réponse, sans le mail de résiliation on ne peut rien faire.

Bien sûr je n'ai plus le mail...

Je montre la page de mon compte SFR où c'est bien marqué qu'il n'y a pas d'options mais non ça me marche pas.

Quelle bande d'escrocs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 22 janv. 2021 12:05

Loul
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 22 janv. 2021 12:11

L'autre qui me soutient que j'ai toujours l'abonnement foot dans mon abo.

Je lui ai même envoyé une capture d'écran où c'est marqué que je ne suis pas abonné avec mon adresse mail.

Hallucinant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 476

index

Hors ligneMessageM@SH » ven. 22 janv. 2021 12:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post L'autre qui me sort bon bah je vais résilier pour vous.

Et les 60 euros que je donne dans le vent depuis 2 mois on fait quoi ? Réponse, sans le mail de résiliation on ne peut rien faire.

Bien sûr je n'ai plus le mail...

Je montre la page de mon compte SFR où c'est bien marqué qu'il n'y a pas d'options mais non ça me marche pas.

Quelle bande d'escrocs.



Si c'est un prélèvement automatique : opposition aux prélèvements, je crois que tu as dans les 8 semaines de délai, ta banque te rembourse et ensuite SFR va te recontacter. J'ai vécu cette situation en 2013 avec SFR, je peux te dire qu'il courent toujours après leurs 150 balles, malgré quelques belles tentatives d'intimidation à coup d'huissier (jamais le même, en lettre simple, donc classement vertical direct). Faut pas se laisser faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 22 janv. 2021 12:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post L'autre qui me sort bon bah je vais résilier pour vous.

Et les 60 euros que je donne dans le vent depuis 2 mois on fait quoi ? Réponse, sans le mail de résiliation on ne peut rien faire.

Bien sûr je n'ai plus le mail...

Je montre la page de mon compte SFR où c'est bien marqué qu'il n'y a pas d'options mais non ça me marche pas.

Quelle bande d'escrocs.


Je suis en bataille aussi avec cette boite qui est sans doute une des plus pourries en France.
Impossible de me faire rembourser le dépôt de garantie de 75€ de la box rendue suite à résiliation il y a plus de 3 mois.
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone sur le sujet puisqu'on me dit que mon contrat est résilié (et pour cause).
2 lettres recommandées et 2 réponses totalement à côté de la plaque qui montrent qu'on se fout de ta gueule tant que tu ne laisses pas tomber.
Modifié en dernier par Zappa le ven. 22 janv. 2021 12:18, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Majestic-12 [Bot], Rastabigoud et 13 invités