index

Hors ligneMessageBakam » mar. 1 mai 2018 15:21

Vince a écrit :Source of the post
indep a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Les DVE sont ils concernés ? Vu qu’ils sont en sommeil.
Il semble qu’il y ait beaucoup de demandes ça montre 2 choses
Les dirigeants ne sont pas aussi hostile aux supporters que ne le disent les DVE
Il y a quand même encore de gros espoirs chez le supporter.
Enfin mais là ça rejoint ma première question si les DVE ne sont pas concernés il y a quand même une sacré rechoumade pour eux, on fait la gueule pour monter nos biceps et oh merde ça se mobilise sans nous...

Cela concerne tous les supporters souhaitant se déplacer à Toulouse, point barre.

Par contre la honte est plutôt pour les dirigeants à la tête de Notre club, qui ne sera jamais le leur.

Arrêtes s'il te plait avec les Dve, quand un club est obligé de faire péter un faites du bruit sur écran géant et derrière un qui ne saute pas n'est pas lillois (80 ème minutes du match contre Metz )que personne ne reprend , ça c'est de la honte suprême (que tu ne relèves bizarrement pas).

Les DVE sont présent au stade depuis 29 ans , ces dirigeants tentant de se racheter une bonne conscience (en vous payant un déplacement) depuis 1 an.

Tu as fait ton choix, très bien pour toi, mais occupe toi d'encourager ce qu'il reste du club plutôt que de critiquer d'autres supporters de ton club, qui au final souhaitent la même chose que toi, le maintien de NOTRE club en ligue 1.

"
Bravo aux Go Rijsel qui ont sorti un beau tifo(eux ils savent.) et ont animé la tribune Sud, beaucoup de groupes ne veulent plus cotoyer les DVE et vont demander à les rejoindre en SUD Et la victoire de samedi prouve que l'on a pas besoin de leurs"encul..un tel et fdp un tel pour gagner un matchl

Tu ferais mieux de continuer ta dénonciation et ta publication de photo sur ta page Facebook Jean-Marie ( ça tu sais).

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 1 mai 2018 15:38

Bakam a écrit :Source of the post

Cela concerne tous les supporters souhaitant se déplacer à Toulouse, point barre.

Par contre la honte est plutôt pour les dirigeants à la tête de Notre club, qui ne sera jamais le leur.

Arrêtes s'il te plait avec les Dve, quand un club est obligé de faire péter un faites du bruit sur écran géant et derrière un qui ne saute pas n'est pas lillois (80 ème minutes du match contre Metz )que personne ne reprend , ça c'est de la honte suprême (que tu ne relèves bizarrement pas).

Les DVE sont présent au stade depuis 29 ans , ces dirigeants tentant de se racheter une bonne conscience (en vous payant un déplacement) depuis 1 an.

Tu as fait ton choix, très bien pour toi, mais occupe toi d'encourager ce qu'il reste du club plutôt que de critiquer d'autres supporters de ton club, qui au final souhaitent la même chose que toi, le maintien de NOTRE club en ligue 1.

"
Bravo aux Go Rijsel qui ont sorti un beau tifo(eux ils savent.) et ont animé la tribune Sud, beaucoup de groupes ne veulent plus cotoyer les DVE et vont demander à les rejoindre en SUD Et la victoire de samedi prouve que l'on a pas besoin de leurs"encul..un tel et fdp un tel pour gagner un matchl

Tu ferais mieux de continuer ta dénonciation et ta publication de photo sur ta page Facebook Jean-Marie ( ça tu sais).

Tu t’adresses à qui ?

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 1 mai 2018 15:43

Quelqu un a une image du tifo ?

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 1 mai 2018 15:45

Douailosc a écrit :
nicobrb a écrit :Source of the post

Exaucé !

Les DVE sont ils concernés ? Vu qu’ils sont en sommeil.
Les dirigeants ne sont pas aussi hostile aux supporters que ne le disent les DVE
Enfin mais là ça rejoint ma première question si les DVE ne sont pas concernés il y a quand même une sacré rechoumade pour eux, on fait la gueule pour monter nos biceps et oh merde ça se mobilise sans nous...

Faut prendre tes cachets mon p’tit père et te calmer un peu
Un j’ai posé une question dont je n’ai pas la réponse d’ailleurs (les DVE sont ils concernés ou continue t’il leur bouderie?)
Deux oui s’ils continuent leur bouderie et qu’il y a du monde c’est une sacré rachoumade pour eux point.
Après les DVE ont leur utilité quand ils encouragent évidemment mais il y a un vrai probleme avec eux, j’ai quand même des souvenirs de déplacement si tu souhaitais lancer un chant qu’il ne l’avait pas choisi on venait clairement te dire de la fermer donc non j’ai pas une bonne image d’eux car le propre groupe de supporter de ton club qui menace de te Peter la gueule parce que tu lances un chant (sans même savoir qu’il fallait l’autorisation de ceux qui se prennent pour les big boss) ça ne te laisse pas une bonne impression désolé.
Sinon les j’encule un tel ou autre politesse lancé gratuitement (même si presque tous les groupes dit « ultra » le fond) bah désolé ça ne me manque pas.
Modifié en dernier par Douailosc le mar. 1 mai 2018 15:46, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageVince » mar. 1 mai 2018 15:45

Toulouse n'est pas en reste et a lance le #tous en violet pour dimanche
https://pbs.twimg.com/media/DcFmOZ_WAAAwFuy.jpg

index

Hors ligneMessageVince » mar. 1 mai 2018 15:48

Autocrate a écrit :Source of the post Quelqu un a une image du tifo ?

https://pbs.twimg.com/media/Db5sqgrXUAEi28A.jpg

...

index

Hors ligneMessage... » mar. 1 mai 2018 15:49

Vince a écrit :Source of the post Toulouse n'est pas en reste et a lance le #tous en violet pour dimanche
https://pbs.twimg.com/media/DcFmOZ_WAAAwFuy.jpg

"Make FC Toulouse great again"... rooh putain le slogan de Donald Trump. On est dead.

index

Hors ligneMessageindep » mar. 1 mai 2018 15:58

Douailosc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Les DVE sont ils concernés ? Vu qu’ils sont en sommeil.

Faut prendre tes cachets mon p’tit père et te calmer un peu
Un j’ai posé une question dont je n’ai pas la réponse d’ailleurs (les DVE sont ils concernés ou continue t’il leur bouderie?)
Deux oui s’ils continuent leur bouderie et qu’il y a du monde c’est une sacré rachoumade pour eux point.
Après les DVE ont leur utilité quand ils encouragent évidemment mais il y a un vrai probleme avec eux, j’ai quand même des souvenirs de déplacement si tu souhaitais lancer un chant qu’il ne l’avait pas choisi on venait clairement te dire de la fermer donc non j’ai pas une bonne image d’eux car le propre groupe de supporter de ton club qui menace de te Peter la gueule parce que tu lances un chant (sans même savoir qu’il fallait l’autorisation de ceux qui se prennent pour les big boss) ça ne te laisse pas une bonne impression désolé.
Sinon les j’encule un tel ou autre politesse lancé gratuitement (même si presque tous les groupes dit « ultra » le fond) bah désolé ça ne me manque pas.

Chacun son délire mon garçon , celà ne te plait pas , pas de soucis, tu supportes le losc comme tu l entends .

Par contre, laisses les Dve à leur place et ne te fais pas retourner la tête par les rois de la com à la tête de notre losc .

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 1 mai 2018 16:14

Autocrate a écrit :Source of the post Quelqu un a une image du tifo ?

https://pbs.twimg.com/media/Db5sqgrXUAEi28A.jpg

Sympas mais peut etre trop court en largeur ?

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 1 mai 2018 16:46

solid.snake a écrit :Source of the post MAJ :

Clément Turpin aux manettes de ce Toulouse - Lille.

http://passionlosc.org/Arbitres.php?Arb ... T#Arbitres

Merci Solid.
La ligue prend donc ce match au sérieux.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 1 mai 2018 16:52

Je sais bien que la SNCF est un tout petit peu en grève, mais ça n'aurait pas été possible d'affrêter un train spécial plutôt que de faire traverser la France à des dizaines de bus en plein milieu d'un week-end viaduc ?

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 1 mai 2018 18:12

solid.snake a écrit :Source of the post Gros engouement pour le déplacement à Toulouse !

Posted on 1 mai 2018

Dans un communiqué, le LOSC a annoncé ce lundi qu’il souhaitait offrir le déplacement à ses supporters à Toulouse. D’après les premiers retours des sections de supporters, plus de 500 courriels ont été reçus. Une dizaine de bus devraient partir de Lille pour encourager le LOSC dans la ville rose. Un engouement exceptionnel dans un match capital dans la course au maintien du LOSC

https://twitter.com/DoguesDoguesdh/status/991247085663072256

Arf à priori plus de places!

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 1 mai 2018 18:14

objectif inavoué : faire s'effondrer la tribune si le scénario du match n'est pas bon

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 1 mai 2018 18:15

Les toulousois on va en faire des bonbeks à la violette. AZF ça sera un pétard à côté du big bang qu'on va leur mettre. Stunévidence.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 1 mai 2018 18:17

lol il y a moyen d'assurer une chaude ambiance rouge...A Toulouse c'est mauuuuve

index

Hors ligneMessagefilipe » mar. 1 mai 2018 18:23

le retour risque d'être long, voire très long....

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 1 mai 2018 18:24

Incroyable officiel grosse mobilisation!! C'est bien déjà complet en tribune visiteurs!! ..Ca va chauffer! Les toulousaings n'ont plus qu'à trembblleeerrrr

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 1 mai 2018 18:25

immercurien a écrit :Source of the post le retour risque d'être long, voire très long....

Ou très court. Ben ouais, au foot on peut perdre ou gagner ou même faire match nul.

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 1 mai 2018 18:30

beau geste du LOSC
a souligner ds cette période de critique quasi systématique
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 1 mai 2018 18:38

Une sorte d'opération TER-mer pour les supporters particulièrement "défavorisés" cette saison ^^
Si ça se passe bien, le LOSC devrait renouveler l'expérience une fois par an pour faire connaitre les dép et progressivement agrandir les parcages lillois

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »