Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 10 mai 2018 13:08

L'année prochaine, si on reste en Ligue 1, on va surtout vendre la moitié de l'équipe pour satisfaire aux exigences de la DNCG, et devoir reconstruire une équipe de mercenaires ...

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 10 mai 2018 14:20

L'année prochaine si on reste en ligue 1, J'ose croire qu'on refera pas les même conneries.
Espérons déjà une victoire contre Dijon et c'est loin d'être fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 10 mai 2018 15:23

Sur le forum de Dijon....tout s'explique..... :


"Sinon les lillois si vous nous lisez toujours, on est pas potes avec les troyens d'ailleurs nos débiles locaux se battent à coups de chaises de la buvette notamment.

Perso je préférerais juste que les troyens se maintiennent à la place de Lille car il y a plus de chances qu'ils se battent pour le maintien l'année prochaine une fois de plus, alors que Lille ne ferait pas deux fois la même erreur"
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » jeu. 10 mai 2018 15:25

    spafo normalement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 10 mai 2018 15:52

Un absent pour #LOSCDFCO

Un seul joueur est indisponible pour la rencontre LOSC - Dijon FCO. Il s'agit du défenseur Adama Soumaoro (lésion musculaire aux ischio-jambiers).

http://www.losc.fr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 10 mai 2018 17:04

Attention à tavares, le jeune coréen est en forme aussi, et puis Sliti dans quel état d'esprit sera t-il? Méfiance...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 10 mai 2018 17:59

Bérurier a écrit :Source of the post Je comprends qu'ils aient une dent contre nous les Dijonnais. On leur a quand même prêter Marvin Martin et le contribuable locale en a pour au moins 20 ans pour réduire le déficit de la CPAM Bourgogne.

Souvenir il y a 11 ans : Le GF38 avait battu Dijon 2-1 à Lesdiguières avec Ch'grand Greg dans les buts. Pour l’anecdote, certaines scènes d'"Affaire de famille" avec Dussollier ont été tournées lors de ce match.
Mais pour les besoins du film, le scénario donne Dijon vainqueur 1-0 avec à la clef une place en finale de la CdF !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 10 mai 2018 17:59

benosc a écrit :Source of the post Attention à tavares, le jeune coréen est en forme aussi, et puis Sliti dans quel état d'esprit sera t-il? Méfiance...


Tavarès revient de blessure, à voir si son entraineur le mettra titulaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 10 mai 2018 18:33

toones a écrit :Source of the post Sinon Xeka m' a pas l' air débile comme ils l' affirment !!! C' est vraiment de bons gros connard ces Dijonnais... Sont vexés que Xeka préfère revenir dans un gros club que de rester dans une campagne ? Parce qu' à la base c' est pas lui qui voulait partir de chez nous mais l' autre bon à rien de Bielsa

Hé ben, toi t'as vraiment un don pour t'emballer en insultant tout le monde sans aucun recul sur absolument n'importe quel sujet, c'est subjuguant !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 10 mai 2018 18:46

benosc a écrit :Source of the post Attention à tavares, le jeune coréen est en forme aussi, et puis Sliti dans quel état d'esprit sera t-il? Méfiance...


Il peut jouer ou pas pour finir ?
raymondbarh a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Sinon Xeka m' a pas l' air débile comme ils l' affirment !!! C' est vraiment de bons gros connard ces Dijonnais... Sont vexés que Xeka préfère revenir dans un gros club que de rester dans une campagne ? Parce qu' à la base c' est pas lui qui voulait partir de chez nous mais l' autre bon à rien de Bielsa

Hé ben, toi t'as vraiment un don pour t'emballer en insultant tout le monde sans aucun recul sur absolument n'importe quel sujet, c'est subjuguant !


Bah connard ça va je trouve mais je suis comme eux tu crois quoi toi cet hiver ils nous balançaient des mots d' amour ? J' insulte tous le monde du coup lol avec des mecs comme toi oué j' irais même jusqu' à user de mes mains tu n' as pas compris je pense encore... Aller vas faire mumuse avec tes gifs de mongole et oublies moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 10 mai 2018 18:51

Y'en a même un qui voit Dijon nous mettre une manita.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 10 mai 2018 18:53

M' ont l' air vachement prétentieux en plus ces connards :-) Vivement qu' il retourne où ils doivent être c' est à dire avec Lens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 10 mai 2018 19:57

Yves Bissouma, le décollage pour de bon?

Il est sans doute l’un des plus gros potentiels de l’effectif lillois mais sa saison a été erratique. Yves Bissouma, auteur d’un but magnifique à Toulouse, revient en grande forme au meilleur des moments dans la course au maintien. Pour de bon ?

Sébastien Noé | 10/05/2018
Image
Yves Bissouma réalise une très grosse fin de saison. PHOTO PASCAL BONNIÈRE - VDNPQR

Et si la saison du LOSC s’était jouée aux alentours de la 80e minute au Stadium de Toulouse après une discussion animée entre Yves Bissouma et plusieurs de ses équipiers ? L’histoire le dira mais il faudra repenser en cas de de maintien du club nordiste à cette phase où le jeune Malien (22 ans) s’est emparé du ballon pour tirer un coup franc à plus de trente mètres contre l’avis de ses partenaires. Le genre de buts qu’il avait déjà inscrit avec la sélection il y a quelques mois.

Arrière droit avec Bielsa
« Je n’étais pas d’accord avec lui et j’ai même demandé à Yassine (Benzia) de mettre le ballon dans la surface, se marre presque Nicolas Pépé, l’autre facteur X du LOSC à Toulouse. Mais j’ai vu la détermination dans ses yeux. » Une confiance et une assurance qui ont permis à Bissouma de marquer un but d’une frappe supersonique et d’égaliser. « J’étais sûr de moi, je savais que j’allais la mettre », assura le joueur qui revit après une saison parfois cauchemardesque.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du LOSC, suivi par de nombreux clubs européens, le milieu de terrain débarqué au LOSC en 2016 en provenance du Real Bamako, est aussi un cauchemar pour un entraîneur. De Frédéric Antonetti à Christophe Galtier en passant par Franck Passi, la plupart se sont cassé les dents sur cette énigme. Surdoué mais parfois presque inadapté au football professionnel, Bissouma a aussi perdu du temps en étant aligné… arrière droit par Marcelo Bielsa en début de saison.

Deux minutes qui vous changent une saison
Depuis il a eu un mal fou à refaire surface, et a sans doute trop souvent manqué d’implication à l’entraînement. Christophe Galtier, qui n’a pas hésité à l’envoyer en CFA au cœur de l’hiver, dresse un portrait rapide : « C’est un garçon qu’il faut canaliser. Il a des qualités d’explosivité et athlétiques. Quand il les met au service de l’équipe, ça donne une force à l’entrejeu. »

Bissouma semble avoir eu un déclic, à force de discussion et de réflexion. « Je sais que ma saison n’est pas bonne mais je reviens au bon moment. » À ce niveau, il est un atout considérable pour le LOSC, comme le résume l’arrière droit Kévin Malcuit : « C’est un joueur exceptionnel, quand il veut… »

http://www.lavoixdunord.fr/373994/artic ... our-de-bon

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 10 mai 2018 20:35

Le rôle d'un entraineur c'est de former tactiquement mais aussi mentalement ce genre de joueur afin d'en tirer le maximum à la bonne place.
Vu sa force de frappe il a eu raison de tenter le coup franc direct, les messins et en particulier le gardien s'attendaient à un ballon dans le paquet et n'avaient pas construit de mur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 10 mai 2018 20:38

bredt a écrit :Source of the post Le rôle d'un entraineur c'est de former tactiquement mais aussi mentalement ce genre de joueur afin d'en tirer le maximum à la bonne place.
Vu sa force de frappe il a eu raison de tenter le coup franc direct, les messins et en particulier le gardien s'attendaient à un ballon dans le paquet et n'avaient pas construit de mur.


Les toulousains plutôt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 10 mai 2018 21:10

Oui, le mur toulousain est à montrer ds toutes les écoles de foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 10 mai 2018 21:37

toones a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Sinon Xeka m' a pas l' air débile comme ils l' affirment !!! C' est vraiment de bons gros connard ces Dijonnais... Sont vexés que Xeka préfère revenir dans un gros club que de rester dans une campagne ? Parce qu' à la base c' est pas lui qui voulait partir de chez nous mais l' autre bon à rien de Bielsa

Hé ben, toi t'as vraiment un don pour t'emballer en insultant tout le monde sans aucun recul sur absolument n'importe quel sujet, c'est subjuguant !


Bah connard ça va je trouve mais je suis comme eux tu crois quoi toi cet hiver ils nous balançaient des mots d' amour ?

C'est pas ce que j'ai dit, je dis juste que ce qui est dit sur le forum en question est à des années lumières de la violence que tu vomis ici.
toones a écrit :Source of the post J' insulte tous le monde du coup lol avec des mecs comme toi oué j' irais même jusqu' à user de mes mains tu n' as pas compris je pense encore...
CQFD, tu t'emballes pas du tout c'est vrai, pardon j'avais oublié à quel point tu transpirais l'amour d'autrui et la tolérance, ces valeurs que tu sèmes partout sur ton passage parait-il :)

toones a écrit :Source of the post Aller vas faire mumuse avec tes gifs de mongole et oublies moi

Ahhh, bah finalement on peut s'entendre ! Allez, joue avec moi :)
Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 10 mai 2018 21:40

T' es quand même un sacré fouteur de merde sur ce forum. Profites de ton immunité parce qu' un jour... Bref je t' ignore dorénavant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 10 mai 2018 21:46

toones a écrit :Source of the post T' es quand même un sacré fouteur de merde sur ce forum. Profites de ton immunité parce qu' un jour... Bref je t' ignore dorénavant

Quelle tristesse :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 11 mai 2018 10:44

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, butagaz, daddycool, FEEJ, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Loscforever, Miladin Béca, Namtok, PapydeLil, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 42 invités