james a écrit :Source of the post Sait on seulement si les chiffres des comités d entreprises genre transpole ou cite hospitalière sont rentres ?
depuis longtemps
james a écrit :Source of the post Sait on seulement si les chiffres des comités d entreprises genre transpole ou cite hospitalière sont rentres ?
PO a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post C'est en baisse, c'est pas surprenant. Après, ça fait quand même pas loin de 50% en moins, c'est assez rude même si le côté Coupe du Monde fait que les gens attendent.
On se situe où par rapport aux autres clubs ?
C'est pas plutôt -32 % ? (Vs 22 kAb)
Morfyne a écrit :Pour être précis , il y avait 20000 abonnés au 19/07/2017 donc on n'est pas si en retard que ça, surtout que la campagne d'abonnement à commencer plus tard que l'année dernière. http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/%E2%80%8Bla-barre-des-20-000-abonn%C3%A9s-franchie
bredt a écrit :Source of the postnikus a écrit :Source of the post Salut, je rentre de vacances aujourd'hui et je pensais trouver mon abonnement dans la boite aux lettres mais rien du tout. Et vous, avez-vous reçu le votre ?
je n'ai pas reçu.
Utilisateurs parcourant ce forum : LdeLOMME, milenko, Nicobungy, pourne, Rastabigoud et 6 invités