J’ai fini par voter pour la musique de « the Bad, the Good and the Ugly » ! Espérons que ça passe pour le top 5 pour lequel on sera appeler à voter de nouveau.
Le monde se divise en 2 catégories : les équipes qui finissent dans le top 5 et celles qui luttent pour ne pas descendre.
Le monde se divise en 2 catégories : les équipes qui finissent dans le top 5 et celles qui luttent pour ne pas descendre.
j'avais bien vu le rire mais je me doutais bien que tu n'avais pas cliqué... ;0)Cent a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Tu sais que tu peux cliquer sur le "Afficher le texte" ?
Je n’avais pas cliqué mais j’avais bien pris cela pour une vanne mon cher dodger.
La mienne en est une également, pardon Si tu ne l’avais pas remarqué.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
immercurien a écrit :Source of the post Je rêve ou la première a déjà été diffusée dans le stade?
Oui, sur un clip il me semble. Vote biaisé donc...
Cest une blague leur finale? Ya rien qui est adapté au truc.. et la premiere a deja été mise au stade.
EN CHAIR ET EN LOSC
immercurien a écrit :Source of the post Je rêve ou la première a déjà été diffusée dans le stade?
Oui, oui en 2012. C'est (ou était) aussi la musique d'entrée des joueurs à Reims et Bordeaux. Supporter du PSG en plus le mec...
Pour le caractère original et unique, on repassera.
Bref, on s'en branle.