Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 24 oct. 2018 16:58

Tatiana s'est mise au foot ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 24 oct. 2018 16:59

'tain, j'ai pensé la même chose...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 24 oct. 2018 17:00

Dommage...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 24 oct. 2018 17:03

Eric a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Sauf que Monaco ne sera pas interdit de recrutement cet hiver. Donc pas de soucis ils seront dans les dix en fin de saison!

Même avec du pognon plein les caisses , ils ne peuvent pas exploser leur budget recrutement pour cause de DNCG et fair-play financier européen ! On en débattu il y a quelque semaines ... et quand bien même ... ils vont remplacer les 3 / 4 des titulaires ? En terme d'homogénéité , c'est pas le top , et puis les 7 - 8 top joueurs faut déjà les trouver !
Et relis bien les règles du fair-play financier ...

Ils peuvent vendre aussi ... et je pense qu'ils on déjà du matériel. Il ne s'agit pas de reconstituer une équipe mais d'apporter les retouches nécessaires

Vendre qui Eric ?
Leurs défenseurs qui avaient une certaine côte il y a 18 mois , ont perdu la moitié de leur valeur . Tielmans commence à s'intégrer et c'est lui qui va être dépositaire du jeu . Sur des Aholou , Ben Asser , ils perdraient de l'argent ... curieusement seul Falcao , malgré son age intéresse encore des clubs étrangers et pourrait rapporter qq chose tout en allégeant la masse salariale ( fair-play financier ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 oct. 2018 18:40

raymondbarh a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post En même temps, si tu lui files direct la réponse, je ne vois pas pourquoi il devrait se fendre d'une dissertation en retour !

Quelle réponse ? Qu'on aurait pas les mêmes yeux ? allons bon...
En même temps je devrais savoir que PO n'aime pas qu'on questionne ses affirmations, que ça se termine souvent en "Stou"

Pas trop le temps de faire long ces temps-ci (Nouveau job depuis septembre) :

    - 1ère action. Je parle du placement de Rémy sur la tentative de centre de Pépé. Tu me réponds que Rémy n'a pas bougé son cul sur le péno de Pépé qui s'en est suivi. Si tu veux.
    - 2ème action : Je dis que Remy partait de loin sur le contre. Tu me réponds qu'Araujo, ailier acheté assez cher pour ses qualités de dribble et de vitesse est allé bien plus vite que Rémy. Si tu veux bis.
    - 3ème action : Je dis que Remy est bien placé pour recevoir une passe d'Araujo. Tu me réponds Mouais. Si tu veux ter.
    - 4ème action : Je dis que Remy est bien placé pour recevoir une passe d'Ikoné. Tu me réponds non, tout en insérant une photo qui montre qu'Ikoné n'avait plus aucun défenseur devant lui et pouvait donc pousser son rush jusqu'à obliger le gardien à sortir à sa rencontre pour tenter le centre en retrait vers Remy. Mais il a tenté sa chance et il a bien eu raison, c'est ce qu'on demande à un attaquant. Conclusion : Si tu veux quat.

Stou ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 24 oct. 2018 19:01

Tiens, je ne suis pas le seul à avoir cru qu'Ikoné allait centrer vers Rémy.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 24 oct. 2018 23:48

PO a écrit :Source of the post La poule et l'oeuf...

Tu es joueur de foot Namtok. Tu sais que si tes partenaires ne te cherchent que très peu, ça n'aide pas à être à 100% mobilisé.

D'ailleurs, dans le registre des questions comptables, il serait également intéressant de savoir combien de ballons potentiellement dangereux il a reçus de ses partenaires depuis ses 4 titularisations.


D'accord, mais à qui doit on le reprocher ?
ça m'embête pas tellement un joueur en manque de réussite, qui se crée des occasions sans marquer, en revanche, un 9 qui a aussi peu d'opportunités de frappe, même sur des seconds ballons, je trouve ça assez préoccupant. Même quand on reprend les derniers buts qu'on met, il est toujours très loin de l'action, et on ne peut même pas lui attribuer le mérite de créer des espaces par ses déplacements, même sans être servi. Maintenant, c'est tout à fait possible qu'il se remette en selle, c'est tout ce que je souhaite, mais ça suppose qu'il règle encore quelques détails (pour être gentil) sur sa condition mentale ou physique.
On verra bien dans quelques semaines s'il est toujours en difficulté, car dans tous les cas, avec l'efficacité offensive actuelle de l'équipe, les performances de Rémy restent un problème assez futile, c'est clair.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 25 oct. 2018 09:09

les qualités de vitesse de bamba pepe ikoné font que l'on a pas besoin d'un avant centre de type mothiba ou eder qui retient bien la defense centrale au milieu et l'empecher de coulisser pour doubler ses lateraux dépassés, pour prendre le dessus.

actuellement l'avc lillois n'a qu' a empecher les relances adverses et de temps en temps participer a l'euphorie
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 25 oct. 2018 10:27

Ca c'est quand t'as un peu d'espace. Contre des équipes regroupées, c'est bien d'avoir un finisseur qui peut mettre sa tête des CdP arrêtés ou mettre un but de raccroc dans la surface.
On l'a vu contre Bordeaux ou Angers, ça a manqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 25 oct. 2018 14:09

PO a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post En même temps, si tu lui files direct la réponse, je ne vois pas pourquoi il devrait se fendre d'une dissertation en retour !

Quelle réponse ? Qu'on aurait pas les mêmes yeux ? allons bon...
En même temps je devrais savoir que PO n'aime pas qu'on questionne ses affirmations, que ça se termine souvent en "Stou"

Pas trop le temps de faire long ces temps-ci (Nouveau job depuis septembre) :

    - 1ère action. Je parle du placement de Rémy sur la tentative de centre de Pépé. Tu me réponds que Rémy n'a pas bougé son cul sur le péno de Pépé qui s'en est suivi. Si tu veux.
    - 2ème action : Je dis que Remy partait de loin sur le contre. Tu me réponds qu'Araujo, ailier acheté assez cher pour ses qualités de dribble et de vitesse est allé bien plus vite que Rémy. Si tu veux bis.
    - 3ème action : Je dis que Remy est bien placé pour recevoir une passe d'Araujo. Tu me réponds Mouais. Si tu veux ter.
    - 4ème action : Je dis que Remy est bien placé pour recevoir une passe d'Ikoné. Tu me réponds non, tout en insérant une photo qui montre qu'Ikoné n'avait plus aucun défenseur devant lui et pouvait donc pousser son rush jusqu'à obliger le gardien à sortir à sa rencontre pour tenter le centre en retrait vers Remy. Mais il a tenté sa chance et il a bien eu raison, c'est ce qu'on demande à un attaquant. Conclusion : Si tu veux quat.

Stou ! ;-)

Ahhh là tu me fais plaisir :)

1. Je m'étais permis de dévier un peu car vu que le sujet c'est "peut on imputer à Remy son faible rendement, ou bien est-ce la faute des autres", son attitude sur le penalty me semblait révélatrice quand même d'un manque d'implication, ou alors d'une extrême confiance, voire d'une foi aveugle en son coéquipier.
2. On est d'accord, Remy est lent, c'est pour ça qu'il arrive tard, je te l'accorde c'est pas spécialement à cause d'un manque d'implication (même si on le voit pas vraiment s'arracher sur l'action, mais je pinaille)
3. Mouais c'est aussi un peu ouais hein
4. En fait si tu regarde toute la vidéo -et c'est ce que signalait Namtok je crois- à aucun moment Remy n'est en position de recevoir la balle. Ok ça va vite, c'est une seule action, mais vu qu'une des hypothèses c'est "les autres jouent pas avec lui" je trouve intéressant de se demander si seulement il leur en donne la possibilité.

Après comme déjà dit à chaque post (pour éviter de créer trop d'émotion chez ceux qui crient au "bashing" dès qu'on émet une critique sur les performances d'un joueur ou de l'équipe) j'espère de tout coeur qu'il finisse par retrouver du rythme et apporter sa qualité à l'équipe. Et si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien voir Leao de temps en temps.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités