daddycool a écrit :Source of the post Je rappelle que BEP est contre un but de Balmont, car il ne le mérite pas.
Sauf à considérer que ce match sera son jubilé.
daddycool a écrit :Source of the post Je rappelle que BEP est contre un but de Balmont, car il ne le mérite pas.
apollo a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post La Coupe de la Ligue c'est comme quand tu sortais en boite, que t'arrivais à rien et qu'au petit matin, plutôt que de rentrer les couilles pleines tu te tirais un boudin dans la R5.
T'en étais pas spécialement fier mais tout compte fait, t'avais sauver ton samedi soir.
ca dépend pour qui !
pour un puceau comme leelh, se taper un boudin serait aussi fort qu'une finale de Ligue des champions
emille a écrit :Source of the postapollo a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post La Coupe de la Ligue c'est comme quand tu sortais en boite, que t'arrivais à rien et qu'au petit matin, plutôt que de rentrer les couilles pleines tu te tirais un boudin dans la R5.
T'en étais pas spécialement fier mais tout compte fait, t'avais sauver ton samedi soir.
ca dépend pour qui !
pour un puceau comme leelh, se taper un boudin serait aussi fort qu'une finale de Ligue des champions
Pour avoir un tel raisonnement tu n'as sans doute jamais tiré de boudin !
C'est parfois surprenant ce dont elles sont capable...
Le sage a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post Malgré la difficulté d’un mercato, qui n’est pas toujours lisible, il est toujours important d’arriver avec un projet ambitieux. En janvier 2015, je prends Sofiane Boufal, alors que ce n’est pas la priorité du staff. Or je le fais avec l’ambition de retrouver du spectacle. Les gens veulent voir de belles équipes et avec cette arrivée, on a plus ou moins été heureux.
S'il y a bien une phrase importante... Boufal pas priorité du staff et imposé par Seydoux !?
Cela peut expliquer pas mal de choses du début de saison.
Le sage a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post Malgré la difficulté d’un mercato, qui n’est pas toujours lisible, il est toujours important d’arriver avec un projet ambitieux. En janvier 2015, je prends Sofiane Boufal, alors que ce n’est pas la priorité du staff. Or je le fais avec l’ambition de retrouver du spectacle. Les gens veulent voir de belles équipes et avec cette arrivée, on a plus ou moins été heureux.
S'il y a bien une phrase importante... Boufal pas priorité du staff et imposé par Seydoux !?
Cela peut expliquer pas mal de choses du début de saison.
solid.snake a écrit :Source of the post Malgré la difficulté d’un mercato, qui n’est pas toujours lisible, il est toujours important d’arriver avec un projet ambitieux. En janvier 2015, je prends Sofiane Boufal, alors que ce n’est pas la priorité du staff. Or je le fais avec l’ambition de retrouver du spectacle. Les gens veulent voir de belles équipes et avec cette arrivée, on a plus ou moins été heureux.
Raouliché a écrit :Source of the post Ah El Jano. tu m'as souvent agacé (sur l'ancien site) mais tes posts sur le Losc m'ont toujours convaincu que t'avais le Losc bien gravé au fond du coeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Beniz, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, Guilain, indep, lenormal, Lim, masoar, MrK, nicolosc31, Rastabigoud, Remouz, Yoda et 24 invités