Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 10 sept. 2019 13:35

Homophobie : Noël Le Graët demande aux arbitres de football de ne « pas arrêter les matchs »

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

Messages : 34

index

Hors ligneMessageLarry Mullen Jr » mar. 10 sept. 2019 19:18

Le Graet "ce héros"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 10 sept. 2019 20:19

solid.snake a écrit :Homophobie : Noël Le Graët demande aux arbitres de football de ne « pas arrêter les matchs »

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html


schiappa et Maracineanu vont nous faire une descente d'organes ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 10 sept. 2019 20:23

Mouais, pas très malin, ça va pas calmer les choses une telle intervention.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 10 sept. 2019 20:37

Nick Cave a écrit :Source of the post Mouais, pas très malin, ça va pas calmer les choses une telle intervention.

déja le graet n'a pas dis ce qui est rapporté .il parlait des banderoles de la semaine dernière qui étaient tout sauf homophobes , de plus y-en a marre de ce politiques qui prennent le foot en otage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 10 sept. 2019 20:41

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Homophobie : Noël Le Graët demande aux arbitres de football de ne « pas arrêter les matchs »

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html


schiappa et Maracineanu vont nous faire une descente d'organes ....

Oui, j'ai vu cosette qui nargue le fait qu'elle soit une femme. Et elle ne doit pas parler de foot.
glou, glou,glou. qu'elle retourne dans sa piscine, c'est ce qu'elle FAISAIT de mieux.
j'en reste là, où je serai vulgaire.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 10 sept. 2019 21:28

Moi aussi je préfère ne rien dire pour ne pas être vulgaire quand je lis des choses pareilles sur ce forum.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 10 sept. 2019 21:32

Tu as raison, reste dans ta "cave"
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 10 sept. 2019 21:39

Perso cette histoire d'homophobie des ultras, je comprends pas l'ampleur que ca prend et d'ailleurs je m'en fous mais le graet ca serait bien qu'il retourne en retraite.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 10 sept. 2019 21:56

Lejo a écrit :Source of the post Tu as raison, reste dans ta "cave"


Ha d'accord. Si tu trouve normal de faire des remarques aussi charmantes et distinguées sur un forum public, je ne peux que m'incliner.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 10 sept. 2019 22:20

Maracineanu ferait bien de s'occuper du problème du dopage dans la natation, même si cela lui a sûrement été très utile, comme tous les nageurs des années 90-2000.

Maintenant, on vit dans un pays où on a célébré deschamps et Zidane en même temps que l'on a descendu un Virenque aux enfers. Pourtant c'était le moins dopé des trois...

On peut donc toujours attendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 10 sept. 2019 22:23

Virenque,on savait qu'il ne gagnerait jamais un tour mais je regardais le tour juste pour admirer son panache en montagne.
Depuis Pantani et lui,j'ai lâché le tour.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 11 sept. 2019 09:27

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Maracineanu ferait bien de s'occuper du problème du dopage dans la natation, même si cela lui a sûrement été très utile, comme tous les nageurs des années 90-2000.

Maintenant, on vit dans un pays où on a célébré deschamps et Zidane en même temps que l'on a descendu un Virenque aux enfers. Pourtant c'était le moins dopé des trois...

On peut donc toujours attendre


Tu as des preuves de ce que tu avances?
Parce qu'autant on peut douter du fait que les footeux fonctionnent tous à l'eau claire, autant comparer le dopage du cyclisme et éventuellement celui du foot, c'est comme comparer la puissance d'un camion et d'une voiture sans se poser la question de pourquoi ils sont faits.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 11 sept. 2019 09:42

Nick Cave a écrit :
Lejo a écrit :Source of the post Tu as raison, reste dans ta "cave"


Ha d'accord. Si tu trouve normal de faire des remarques aussi charmantes et distinguées sur un forum public, je ne peux que m'incliner.


rip je suis charlie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 12 sept. 2019 01:12

Casim' a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Maracineanu ferait bien de s'occuper du problème du dopage dans la natation, même si cela lui a sûrement été très utile, comme tous les nageurs des années 90-2000.

Maintenant, on vit dans un pays où on a célébré deschamps et Zidane en même temps que l'on a descendu un Virenque aux enfers. Pourtant c'était le moins dopé des trois...

On peut donc toujours attendre


Tu as des preuves de ce que tu avances?
Parce qu'autant on peut douter du fait que les footeux fonctionnent tous à l'eau claire, autant comparer le dopage du cyclisme et éventuellement celui du foot, c'est comme comparer la puissance d'un camion et d'une voiture sans se poser la question de pourquoi ils sont faits.


Un livre écrit par un ancien coureur.
De plus, Zidane et Deschamps fonctionnaient à la créatine, pas Virenque.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 12 sept. 2019 02:41

Manquerait plus qu'on découvre que les homos se dopent et la ce serait complet !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 12 sept. 2019 08:01

ballilois08 a écrit :Source of the post Manquerait plus qu'on découvre que les homos se dopent et la ce serait complet !!!

Ou que Zidane et Deschamps s'enculaient et là ce serait bien pire !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 12 sept. 2019 09:49

les homos et le dopage...il y a de quoi écrire dire rire sourire........
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 12 sept. 2019 11:45

dodger a écrit :Source of the post Ou que Zidane et Deschamps s'enculaient et là ce serait bien pire !

Deux marseillais dodge', ça serait pas si surprenant ! ;)

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » jeu. 12 sept. 2019 11:52

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Maracineanu ferait bien de s'occuper du problème du dopage dans la natation, même si cela lui a sûrement été très utile, comme tous les nageurs des années 90-2000.

Maintenant, on vit dans un pays où on a célébré deschamps et Zidane en même temps que l'on a descendu un Virenque aux enfers. Pourtant c'était le moins dopé des trois...

On peut donc toujours attendre

Elle ferait bien d'aller mendier aux feux rouges avec marius baciu.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, DonnieD, Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 36 invités