rihenskur a écrit :Source of the post Ce qui me fait peur c'est la rentrée de Gameiro en deuxième mi-temps...
Qu est ce qui doivent se dire les valencians avec Araujo et Bamba !
En plus celik a eu 2 ou 3 possibilités de centrer seul pour Victor ET loic dans la surface... À chaque fois il a remis derrière ou dans l'axe et on a pris la pression...
Beaucoup de mauvais choix de sa part...
Le reste c'est très bien!!! Attention aux cartons quand même ET faut tuer le match dès le début de 2eme!!!
Beaucoup de mauvais choix de sa part...
Le reste c'est très bien!!! Attention aux cartons quand même ET faut tuer le match dès le début de 2eme!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Hormis les 5 dernières mn où on était trop bas, belle MT du LOSC.
Il faut continuer à la presser haut. Ils sont prenables quand ils sont dans leur moitié de terrain. Leurs transmissions entre défense et milieu sont lisibles. Alors que leurs transmissions milieu-attaque sont bien plus tranchantes.
Il faut continuer à frapper à mi-distance. Ils nous ont laissé des lignes de tir en 1ère MT.
Par contre, je ne sens pas du tout cet arbitre.
Il faut continuer à la presser haut. Ils sont prenables quand ils sont dans leur moitié de terrain. Leurs transmissions entre défense et milieu sont lisibles. Alors que leurs transmissions milieu-attaque sont bien plus tranchantes.
Il faut continuer à frapper à mi-distance. Ils nous ont laissé des lignes de tir en 1ère MT.
Par contre, je ne sens pas du tout cet arbitre.
Modifié en dernier par PO le mar. 5 nov. 2019 21:58, modifié 2 fois.