Modifié en dernier par solid.snake le mer. 29 janv. 2020 19:21, modifié 1 fois.
Le milieu lillois,heu...y’a pas de milieu lillois,vivement qu’André rentre!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Quel match de merde, c’etait couru d’avance avec 0-1 en 10 min.
Depuis on ne fait que balancer de grands ballons devant, 0 construction.
Y a des joueurs j’ai decouvert qu’ils etaient sur le terrain a l’occasion d’un ralenti à la 40eme (Soumare ?).
Djalo et Gabriel qui balancent des chiches en tribune au lieu de relancer.
Bocat qui nous rappelle que si les jeunes ne jouent pas c’est p-e à cause de leur niveau trop juste.
Bamba & Xeka qui plafonnent depuis bien longtemps.
Araujo... bah voila quoi
Y a des joueurs j’ai decouvert qu’ils etaient sur le terrain a l’occasion d’un ralenti à la 40eme (Soumare ?).
Bocat qui nous rappelle que si les jeunes ne jouent pas c’est p-e à cause de leur niveau trop juste.
Araujo... bah voila quoi
Bab a écrit :Source of the post Quel match de merde, c’etait couru d’avance avec 0-1 en 10 min.
Araujo... bah voila quoi
C'est là qu'on va voir que le logiciel de Campos, tourne sur disquette sur CPC 6128........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
solid.snake a écrit :Source of the post pour ceux qui auraient raté le 0-1 de Loïc Rémy :
https://www.dailymotion.com/video/x7r90w2
Contre le cours du jeu, faut arrêter...
Woody a écrit :Source of the post Et beh moi j'ai rien sur my canal... je vais encore louper le match.
Si quelqu'un a un bon lien, n' hésitez pas à partager :)
Ça dépend de ton abonnement, si tu n'as pas CanalSatellite, tu n'as pas Eurosport !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lucdelil a écrit :Source of the post c'est pas ds les chaines europsport 360 (qq chose comme ca?)
Exact.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Notre marquage est beaucoup trop lâche. Les vosgiens ont le temps de contrôler, lever le nez, prendre l'info, faire la passe, et là tu vois un lillois qui arrive en retard en trottinant. et ainsi de suite.
Par contre, on voit que dès qu'on met un peu la pression en les serrant un peu, ils peuvent vite commettre des erreurs. Ca serait bien de plier le match rapidement, car ce terrain ne me dit rien de bon, et ça me déplairait de les voir jouer 120mn dessus.
Par contre, on voit que dès qu'on met un peu la pression en les serrant un peu, ils peuvent vite commettre des erreurs. Ca serait bien de plier le match rapidement, car ce terrain ne me dit rien de bon, et ça me déplairait de les voir jouer 120mn dessus.