Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 21 févr. 2020 12:37

Imagine les supporters, ils savent déjà qu'ils seront en L2 la saison prochaine...

Après le match de demain pas impossible, qu'on les relance... Rien qu'un nul serait "catastrophique".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 21 févr. 2020 13:17

J'avais complètement zappé qu'Isimat-Mirin jouait là bas !
Après Monaco, Eindhoven et le Besiktas, comment a-t-il pu se retrouver dans cette galère toulousaine ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 21 févr. 2020 14:14

Perdre contre les Toulousains serait déjà une incroyable rachoumade mais en plus perdre contre une équipe entraînée par D. Zanko alors là, il n'y a plus de mot.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 21 févr. 2020 14:49

Z'ont intérêt à être au niveau demain soir. Je parle pas de Victor et André, qui eux se décarcasse.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 21 févr. 2020 16:10

J'ai encore à travers la gorge la défaite face à ces omerdeux, surtout après notre 1ère mi-temps, alors une victoire contre Touloose ne va pas me faire oublier cet épisode malheureux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 21 févr. 2020 17:26

L'om a débuté sa série d'invincibilité grâce à nous, et il la terminera après nous... Nantes va aller gagner au Vélodrome !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 21 févr. 2020 17:29

bredt a écrit :Source of the post J'ai encore à travers la gorge la défaite face à ces omerdeux, surtout après notre 1ère mi-temps, alors une victoire contre Touloose ne va pas me faire oublier cet épisode malheureux.

De toutes façons, on ne méritait pas de gagner.
On passe à autre chose, on bat Toulouse et on chasse le renne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 21 févr. 2020 17:32

Jooo a écrit :Source of the post L'om a débuté sa série d'invincibilité grâce à nous, et il la terminera après nous... Nantes va aller gagner au Vélodrome !

12 points d'avance, ils sont irratrapables, mieux vaut qu'ils battent Nantes qui n'est qu'à 7 points.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 21 févr. 2020 17:34


https://twitter.com/CanalFootClub/status/1230889340265476096

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 21 févr. 2020 19:10

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 21 févr. 2020 19:57

Vlatypa qu'il y en a de trop maintenant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 21 févr. 2020 20:57

Le groupe toulousain

Ce samedi, le TFC se déplace à Lille à l’occasion de la vingt-sixième journée de Ligue 1. Découvrez le groupe toulousain convoqué par Denis Zanko :

Gardiens
Bloch, Goicoechea

Défenseurs
Diakité, Goncalves, Isimat-Mirin, Rogel, Sylla

Milieux
Adli, Boisgard, Dossevi, Koné, Makengo, Sangaré, Vainqueur

Attaquants
Gradel, Koulouris, Leya Iseka, Saïd, Sanogo

Absents : Moreira (suspendu), Gabrielsen (suspendu), Kalinic (cuisse), Reynet (ischios), Amian (pied), Sidibé (pubalgie), Ngoumou (adducteurs), Rouault, Diarra, Zobo, Antiste, Taoui (choix de l’entraîneur).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 22 févr. 2020 00:03

15 matchs sans victoire, 8 absents, les mecs sont aux abois avec 1 pied et 4 orteils en L2...

Si on gagne pas, c'est à ne plus rien y comprendre. Dans ce cas, même pas la peine d'aller espérer le podium si on les bat pas alors que tout le monde leur marche dessus.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 22 févr. 2020 00:59

Bien sûr qu'on doit gagner mais moi ça me fait penser à un fameux match contre Troyes en janvier 2016 où c'était impossible de pas prendre 3 pts tellement le club en face était aux abois. Résultat défaite 3-1 en encaissant 3 buts dans les 20 dernières minutes et un doublé de Cabot notamment qui était pisté à l'époque.


Je viens de vérifier, Troyes avait fini à seulement 3 victoires et 18 pts en fin de saison, lol... Limite pire que Toulouse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 22 févr. 2020 09:29

Losc In The Blood a écrit :si on les bat pas alors que tout le monde leur marche dessus.

Personne ne leur a marché dessus.
Sans un missile balistique de Dimitri Payet ils faisaient nul au Vélodrome et dernièrement à 9 contre 11, ils dominaient des Niçois pas très fringants et tout heureux de marquer après avoir failli se faire égaliser.
Il ne leur manque jamais grand chose pour obtenir un bon résultat.
Le LOSC a les moyens de les battre par deux à trois buts d'écart mais devra rester très concentré. Gradel dans un grand soir peut faire basculer un match.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 22 févr. 2020 09:47

Comme à l'aller...
J'essaye de me rassurer en me disant qu'on joue à domicile... mais suis pas serein.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 22 févr. 2020 10:20

rud a écrit :Source of the post Comme à l'aller...
J'essaye de me rassurer en me disant qu'on joue à domicile... mais suis pas serein.


Surtout vu le nombre de penaltys que l’on concède, et le retour de Gradel, vaut mieux se méfier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 22 févr. 2020 11:09

dodger a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :si on les bat pas alors que tout le monde leur marche dessus.

Personne ne leur a marché dessus.
Sans un missile balistique de Dimitri Payet ils faisaient nul au Vélodrome et dernièrement à 9 contre 11, ils dominaient des Niçois pas très fringants et tout heureux de marquer après avoir failli se faire égaliser.
Il ne leur manque jamais grand chose pour obtenir un bon résultat.
Le LOSC a les moyens de les battre par deux à trois buts d'écart mais devra rester très concentré. Gradel dans un grand soir peut faire basculer un match.

Complètement d'accord. J'espère que Galtier aura su leur faire entrer tout ça dans le crâne.

Contre Marseille, j'imagine que CG n'avait pas dû beaucoup insister pour motiver les troupes. Toulouse, c'est moins sexy, et c'est bien là qu'est le piège.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 22 févr. 2020 12:43

C'est bien d'être prudent mais Toulouse c'est 18 défaites en 25 matches... 3 victoires dont celle loulesque contre Lille.

Le match contre l'OM ? L'OM ne sait pas faire le jeu, rien d'étonnant.
Le match contre Nice ? Les aiglons ont arrêté de jouer à 11 contre 9.

Donc oui ce n'est pas gagné d'avance mais soyons honnête, c'est 3 points assurés avec un minimum d'application.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 22 févr. 2020 12:48

De toute façon, si on ambitionne d'aller chercher la 3ème place, ça n'est pas négociable.

On a l'équipe au complet. Les mecs ont eu une semaine complète de récupération, donc les ingrédients sont là.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités