Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 août 2020 23:52

Mrjo a écrit :Source of the post Kehrer maillon faible, les allemands (du Bayern) se sont fait plaisir sur son coté...

Neymar ne peut pas faire la loi à ce niveau.

Kant aux autres allemands (du PSG), Choupo, Draxler, Tuchel...

Les entrants parisiens n'ont pas apporté.

PassionPhilo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 août 2020 23:53

chameaufou a écrit :Source of the post Je veux dire, Di Maria, Neymar et Mbappé sont des joueurs qui peuvent faire les efforts dans le couloir pour servir un 9.
Cavani et Icardi (quand il oubliait d'être muet) se régalaient de ces 3 joueurs.

Tout à fait !

C'est le risque quand tu as 3 "stars" en attaque comme Bappé, Ney et Di Maria. Difficile d'en mettre 1 sur le banc, ce qui les prive d'un véritable avant-centre au cœur de la défense centrale adverse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 23 août 2020 23:55

Et merci le Bayern ! Voilà ce qu'est un grand club comparé à un autre qui a gagné à la loterie.

Finale dégueulasse du génie français et de la danseuse do Brasil. 400 millions pour ça bordel.

Et ça va faire les gros bras quand ça va aller mettre 7-0 à Lens, Dijon ou Strasbourg.

Club artificiel qui gagnera jamais cette compétition.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 24 août 2020 00:05, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 23 août 2020 23:58

Ricosore a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Normal,t'es pas français...

Ah bon ?!? Tu peux expliquer ta conception très personnelle de ce qu'est "un Français" ?
Je sens que ça va intéresser pleiiiiin de monde...



Explique moi déja le fait de créer un Only one topic,pour dire quelque temps aprés que ce match ne te procure aucune émotion...ben crée pas un topic exprés, grosse merde.
Rien qu'avec ton post,tu t'es décribilisé tout seul comme un grand.
Baltringue tu es,baltringue tu resteras,modo de mes 2.

Y a pas un vote pour changer de modo,parce que je suis sur que tu ferais le même score que Laguiller ou Besancenot,trou du cul.


Alors, pour commencer, Rico, tu es à 6000 km à côté de la plaque.
Comment dire que créer un O1T n'est en aucun cas l'apanage des mecs qui sont forcément chauds sur un match.
D'autre part, s'agissant d'une finale de LDC avec un club français, ce n'est pas déconnant qu'on crée un topic idoine.
Personne ne l'ayant fait, qu'un administrateur du site le fasse me semble naturel.
En ce qui concerne tes allégations sur la supposée non-nationalité française de Djeunzzz, je pense que tu ne te rends pas compte à quel point Djeunzzz est certainement plus lillois que toi...

Il y a plusieurs mois que tu cherches à provoquer Djeunzzz et d'autres.
Ce qui est sûr, c'est que tu ne fais pas preuve, toi, de modération.

Quant à ce qui concerne le choix des modos, je ne vais pas refaire l'histoire, il y a juste trois volontaires qui ont décidé d'investir du temps et de l'argent dans le site, en le finançant intégralement et en en assurant le développement de À à Z.
En ce sens, le site appartient à ces trois volontaires.
Mais il a été mis en place pour vous, supporters du Losc.

De fait, il n'y a pas de processus démocratique d'élection ou que sais-je des modérateurs.

À nous trois, MrK, Djeunzzz et moi-même essayons de faire de notre mieux pour développer le site (enfin là, surtout les deux premiers nommés), en assurer la vie quotidienne, et ce pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Mais, il y a des fois où c'est moins huilé.
Les cas Gary et autres spammeurs, les provocateurs lensois, et puis les mecs qui se pensent intouchables.
Sans parler des trolls et autres no-life habituels.
Et j'en oublie.

Nous formons une équipe.
Avec chacun notre caractère.
Pour autant, nous travaillons ensemble, main dans la main.

Ce que je souhaite te faire comprendre Rico.
C'est qu'il y a Djeunzzz le modo et Djeunzzz le membre historique de PL, comme tu es, comme ElJano l'est, comme d'autres le sont.
Et Djeunzzz a, ici, comme tout un chacun, le droit de s'exprimer.
Et s'il va trop loin, MrK et moi-même lui faisons les gros yeux qu'il faut.
Et de même si c'est moi ou MrK.

Alors oui, Djeunzzz a son franc-parler, comme toi.
Vous ne vous entendez pas, c'est tout à fait possible.
Ignorez-vous alors !

Par contre, Rico, tu es concerné par la modération au même titre que tout le monde ici.
Et ce n'est pas en t'exprimant de la sorte que tu marqueras des points.

On t'a déjà dit par le passé que ça t'arrivait de trop parler.
Il y a des fois, il faut tourner sept fois ses doigts avant de taper. Pense à cela.

Je crois, vu ton passif, que nous avons fait preuve de mansuétude te concernant.
Si tu veux que ça dure, n'y va pas frontalement.
Sinon, tu risques de ne pas être au sec.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 24 août 2020 00:06

Dommage pour le PSG car ils ont eu plus d'occasions que les munichois.
Comme cela a été souligné plus haut, M'Bappé doit lever son ballon au lieu de tirer au sol sur Neuer. Il doit être plus tueur dans la surface s'il veut jouer dans l'axe.
Le Bayern a été une nouvelle fois réaliste et avait plus d'expérience. Le score aurait très bien pu être inversé.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 24 août 2020 00:40

C'était l'occasion ou jamais pour Paris de la gagner.
Là c'est mort avec le retour à une ldc normale.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 24 août 2020 02:11

Pour M'Bappé il y a toujours le fait qu'il était pas à 100 % suite à sa blessure, ça s'est vu sur son explosivité qui est l'un de ses gros points forts.

Pour Neymar, il est difficilement excusable pour sa prestation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 août 2020 04:01

Je me suis endormi en début de seconde, je me lève, le PSG qui perd sur un but de Coman, c'est bon ça va faire ma journée au boulot avec les footix parisiens.

Perso rien à branler de ce match, je n'oublie pas les matchs au Parc avec le Losc où tu te fais insulter de paysans ( bon je suis de l'Avesnois mais quand même ) pendant 90 minutes. Je ne sais pas comment vous faites pour supporter un autre club ( mais bon vous avez le droit hein ce n'est pas une attaque ).

Oui Rico "fier d'être français".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 24 août 2020 06:38

Fier que Coman soit français
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 24 août 2020 07:10

l
lecotdunord a écrit :Source of the post Fier que Coman soit français

Loul
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 24 août 2020 08:08

Viens de voir les images à Marseille, ils en sont donc réduits à fêter les non titres des autres comme un titre...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 août 2020 08:16

On a le droit de dire que cette fin de Champion's League sans supporters et avec de nouvelles règles n'avait aucune saveur ?

Je sais bien que c'est comme ça et qu'il faut s'y faire mais c'est d'une tristesse absolue. C'était bien sympa au début parce qu'on revoyait du foot mais ça va vite devenir désastreux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 24 août 2020 08:33

Fier de quelque chose dont on est pas responsable et qu’on a pas choisi c’est marrant. C’est comme si je disais que je suis fier d’avoir deux jambes et deux bras. Ou encore fier d’être blanc, mais là tout de suite c’est moins marrant.

A la rigueur fier d’être le spermatozoïde le plus doué pour trouver l’ovule de sa mère je pourrais comprendre, c’est un peu con, mais ça passe.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 24 août 2020 08:37

Miladin Béca a écrit :On a le droit de dire que cette fin de Champion's League sans supporters et avec de nouvelles règles n'avait aucune saveur ?

Je sais bien que c'est comme ça et qu'il faut s'y faire mais c'est d'une tristesse absolue. C'était bien sympa au début parce qu'on revoyait du foot mais ça va vite devenir désastreux.


Le format Final 8 est pas mal je trouve.
A voir avec des supporters et de l'ambiance mais ce sont des matches qui ont plus de saveurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 24 août 2020 08:42

Dans 5 minutes, y'en a un qui va faire l'éloge du tirage intégral avec matchs secs.

La LDC c'est comme les variétés sur TF1, c'est toujours les mêmes invités avec de temps en temps un p'tit nouveau qu'on ne voit qu'une seule fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 24 août 2020 08:47

Miladin Béca a écrit :On a le droit de dire que cette fin de Champion's League sans supporters et avec de nouvelles règles n'avait aucune saveur ?

Je sais bien que c'est comme ça et qu'il faut s'y faire mais c'est d'une tristesse absolue. C'était bien sympa au début parce qu'on revoyait du foot mais ça va vite devenir désastreux.


Sirtput si ca dure quasiment toute la saison...

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 24 août 2020 09:07

Le psg même pas capable de gagner cette ligue des champions au rabais avec Leipzig et Lyon en demi.
Faut pas oublier ils ont eu chauds contre bergame.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 24 août 2020 09:10

https://twitter.com/MZ_ZUP/status/12976 ... 73507?s=08


https://twitter.com/MZ_ZUP/status/1297644197332373507

Édit k : sans le ? et ce qui suit à la fin
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 24 août 2020 09:20

dodger a écrit :Source of the post Dans 5 minutes, y'en a un qui va faire l'éloge du tirage intégral avec matchs secs.
.


C'etait bien le cas avant. Matchs à élimination directe.
La LDC est trop longue (encore heureux qu'ilsnaient rapidement abandonné la seconde phase de groupe).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dodger, MrK et 19 invités