Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 29 oct. 2020 13:14

sobert a écrit :Source of the post Le Celtic, c'est tout sauf faiblard...Vu le niveau des clubs français dans les joutes européennes, on serait de toute façon bien bête de se croire favoris dans cette rencontre.

Je me suis sans doute mal fait comprendre, mais je soulignais justement qu'il ne faudra surtout pas imaginer que le Celtic soit faible, si jamais on devait les "dominer" en termes de possession et de positionnement haut sur le terrain.

Tout en louant aimablement les qualités du LOSC, le coach du Celtic a aussi clairement indiqué qu'il y avait des points où ils pouvaient nous faire mal. Je le crois également, si jamais on commet l'erreur de ne pas avoir conscience de cette option tactique que va certainement appliquer le Celtic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 29 oct. 2020 13:30

Ça sent le match piège. On est sur une bonne dynamique... Eux plutôt l inverse..

Par contre ils sont assez costaud sur cpa la ou on est moyen. Ils vont venir titiller l arbitre dans nos 35 derniers mètres. Et quoique on dise ils ont l expérience de la ligue europa. Si on prends ce match à la légère, ça risque de mal se finir. Après on a des gros arguments offensifs, un milieu plutôt physique et une bonne défense.
Modifié en dernier par PLE le jeu. 29 oct. 2020 13:35, modifié 1 fois.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 29 oct. 2020 13:34

Galtier a bien compris que ce match était capital pour la suite
On peut les mettre à 6 points et jouer avec moins de pression contre milan, victoire impérative !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » jeu. 29 oct. 2020 14:25

PO a écrit :Source of the post
sobert a écrit :Source of the post Le Celtic, c'est tout sauf faiblard...Vu le niveau des clubs français dans les joutes européennes, on serait de toute façon bien bête de se croire favoris dans cette rencontre.

Je me suis sans doute mal fait comprendre, mais je soulignais justement qu'il ne faudra surtout pas imaginer que le Celtic soit faible, si jamais on devait les "dominer" en termes de possession et de positionnement haut sur le terrain.

Tout en louant aimablement les qualités du LOSC, le coach du Celtic a aussi clairement indiqué qu'il y avait des points où ils pouvaient nous faire mal. Je le crois également, si jamais on commet l'erreur de ne pas avoir conscience de cette option tactique que va certainement appliquer le Celtic.

Il n'y a pas de malentendu... j'étais tout à fait d'accord avec ton point de vue.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 29 oct. 2020 14:49

Merci Smith.
Une équipe écossaise joue toujours avec beaucoup d'engagement. Il faudra être costauds dans les duels aériens.
Une victoire ce soir permettrait aux joueurs d'être plus libérés pour jouer contre Milan.
Allez les gars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 oct. 2020 15:09

Faut de l humilité et du sérieux. Est les baisé a la fin... Quel poète....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 oct. 2020 15:10

Je prédis un but de botman de la tête.de rien...

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » jeu. 29 oct. 2020 15:16

Ce soir, une attaque de feu couplée à une défense de fer, c'est l'ticket gagnant pour, de leur espoir de qualif', sonner le glas. Go le losc !

Messages : 115

index

Hors ligneMessageZip0x » jeu. 29 oct. 2020 15:30

Weah qui commence en fanfare par un quadruplé contre son ancien club, ça va donner des maux de tête à Galtier pour ce weekend...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 29 oct. 2020 15:30

Ils sont chauds les petits nouveaux de PL !

Sbien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 29 oct. 2020 15:31

Zip0x a écrit :Source of the post Weah qui commence en fanfare par un quadruplé contre son ancien club, ça va donner des maux de tête à Galtier pour ce weekend...


Fais tourner mec, aujourd'hui ca pourrait aider.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 29 oct. 2020 15:33

Zip0x a écrit :Source of the post Weah qui commence en fanfare par un quadruplé contre son ancien club, ça va donner des maux de tête à Galtier pour ce weekend...

En ce moment le seul quadruplé qu’il peut faire c’est les croisés et en plus sur la même action’ !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 29 oct. 2020 16:05

DÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
FONNNNNNNNN
ÇAAAAAAAAGEEE
PUUUTAAAIIIIIINN

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 29 oct. 2020 16:17

La compo idéale des lecteurs du Petit Lillois - vu sur leur site.

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » jeu. 29 oct. 2020 16:18

raymondbarh a écrit :Source of the post DÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
FONNNNNNNNN
ÇAAAAAAAAGEEE
PUUUTAAAIIIIIINN

Oui, voilà, on va leur faire tellement mal que les joueurs de Milan vont s'inoculer le covid en se disant qu'une défaite 3-0 sur tapis vert, c'est un bon résultat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 29 oct. 2020 16:19

loscship a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post DÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
FONNNNNNNNN
ÇAAAAAAAAGEEE
PUUUTAAAIIIIIINN

Oui, voilà, on va leur faire tellement mal que les joueurs de Milan vont s'inoculer le covid en se disant qu'une défaite 3-0 sur tapis vert, c'est un bon résultat


Loul
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 29 oct. 2020 16:58

raymondbarh a écrit :Source of the post DÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
FONNNNNNNNN
ÇAAAAAAAAGEEE
PUUUTAAAIIIIIINN


Je me permets de légender par une petite image :-)
Image

Messages : 115

index

Hors ligneMessageZip0x » jeu. 29 oct. 2020 17:38

@ursulet
@nicobrb

Hommes de peu de foi!

Bon ok j'y crois pas non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 29 oct. 2020 17:41

Zip0x a écrit :Source of the post @ursulet
@nicobrb

Hommes de peu de foi!

Bon ok j'y crois pas non plus.



On va leur rouler dessus 1-0. Propre sur nous.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 29 oct. 2020 17:44

Image
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 6 invités