...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 12 mai 2016 20:48

Sidibé reserviste quand même. Bravo à lui. Sinon Payet plutot que Ben Arfa je presume. Ca se defend très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 12 mai 2016 21:02

dijb sur rmc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 12 mai 2016 21:04

C'est vrai que offensivement, aussi bien dans les 23 que dans les 30, c'est costaud.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 12 mai 2016 21:13

Payet et Griezmann, ça fait 2 très bons tireurs de CF, pied droit et pied gauche. Dans des matchs qui peuvent être assez cadenassés, ça peut être une solution de repli pour scorer, d'autant qu'on a des joueurs rapides sur lesquels on peut espérer récolter quelques fautes aux abords de la surface.

Concernant Sidibé, il est clairement en bas de la hiérarchie des latéraux français, mais en le mettant en réserviste, DD s'est doté d'un remplaçant potentiel en cas de blessure d'un latéral droite ou gauche. Ça lui fait gagner 1 joueur.

Si DD ne prend pas Ben Harfa malgré la saison qu'il a réalisée, c'est qu'il doit y avoir un sacré contentieux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 12 mai 2016 21:27

Liste sans aucune surprise.
Liste logique, il ne s'agit pas de prendre les 23 meilleurs mais un groupe ou il y a des titulaires et des remplaçants.
Les remplaçants doivent jouer leur rôle et savoir rester à leur place.
Payet est dans le liste parce qu'il est devenu un titulaire. S'il avait gardé son statut de remplaçant, pas sûr qu il aurait été choisi.
C'est aussi le problème de Ben Arfa. Est il capable d être un remplaçant ?
Pas sûr. En tout cas moins qu un Coman ou un Gignac.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 12 mai 2016 21:28

Ou alors que Ben Arfa n'a pas Bernes comme agent.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 12 mai 2016 21:31

Sempiternel débat entre "Sélection des meilleurs" vs "Meilleure sélection".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 12 mai 2016 21:31

tu ne ferais pas une petite fixation sur Bernès par hasard ? ^^
Damnant quod non intelligunt

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 12 mai 2016 21:37

le mauve a écrit :Source of the post Ou alors que Ben Arfa n'a pas Bernes comme agent.


Bah je pense que Payet, Marthial et Coman en "créateurs" ont été considérés comme équivalents sinon meilleurs. Gignac et Giroud apportent un profil plus physique. Et Griezmann, bah Griezmann quoi.
Perso, vu ce que Ben Arfa a sorti à Laurent Blanc qui lui avait pourtant tendu la main, je trouve normal qu on lui préfère un Payet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 12 mai 2016 22:49

lucdelil a écrit :Source of the post Les réservistes vont faire la préparation ?


Une partie du stage.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 12 mai 2016 23:02

Pedro_Henrique a écrit :
Malébolgia a écrit :Gignac sérieux......... Gameiro voir Lacazette doivent se "marrer"


Gignac est tres bon en EDF


Et très bon au Mexique aussi.
Mais bon, qu'est ce qu'on connait du Mexique, nous ... avec notre grande Ligue 1.

Par contre, Gameiro > Lacazette.
Large.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 12 mai 2016 23:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post LA LISTE DES 23
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham /ANG), Steve Mandanda (Marseille), Benoît Costil (Stade Rennais)
Défenseurs : Raphaël Varane (Real Madrid /ESP), Jérémy Mathieu (FC Barcelone/ ESP), Christophe Jallet (Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal /ANG), Lucas Digne (AS Rome/ ITA), Eliaquim Mangala (Manchester City/ ANG), Bacary Sagna (Manchester City/ANG), Patrice Evra (Juventus Turin/ ITA).
Milieux : Yohan Cabaye (Crystal Palace/ ANG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Blaise Matuidi (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), N’Golo Kanté (Leicester/ ANG), Lassana Diarra (OM)
Attaquants : André-Pierre Gignac (Tigres/ MEX), Dimitri Payet (West Ham/ ANG), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Anthony Martial (Manchester United/ANG), Kingsley Coman (Bayern Munich/ ALL)
LES 7 RÉSERVISTES
Hatem Ben Arfa (OGC Nice), Adrien Rabiot (PSG), Alphonse Areola (Villarreal/ ESP), Alexandre Lacazette (Lyon), Morgan Schneiderlin (Manchester United/ ANG), Kevin Gameiro (Séville), Djibril Sidibé (Lille), Samuel Umtiti (Lyon).

Qui l'avait trouvé ?

13. Pas mal. :) Dont 1 champion "mon frère".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 12 mai 2016 23:20

T'es un connard. Mais t'es habitué à ce qu'on te le dise.

Je le fais pour 13 noirs à qui tu suceras la bite si la France va gagne l'Euro.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 12 mai 2016 23:30

En tous les cas, au milieu, que des createurs. Ca promet face aux équipes regroupées derrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 12 mai 2016 23:37

Euro 2016 : Valbuena réagit mal à son éviction


Pas de surprise de la part de Didier Deschamps lors de l'annonce des 23 joueurs sélectionnés pour l'Euro, ce jeudi soir au 20 heures de TF1.


Mathieu Valbuena n'y figure pas. Lui qui faisait encore partie des favoris il y a un an se trouve aujourd'hui évincé. La faute à une saison blanche à l'Olympique Lyonnais, perturbé par le scandale de l'affaire de la sextape et les blessures à répétition. L'ancien Marseillais n'a pas tardé à réagir après l'annonce du sélectionneur. "Quelles qu'en soient les raisons, sportives ou extrasportives, justifiées ou non, ma non-sélection est une immense déception, tant en raison de mon implication au sein de l'équipe de France depuis de nombreuses années, que de mon attachement pour le maillot français et mon pays", a déclaré le joueur sur Facebook.
Didier Deschamps a lui mis en doute le niveau de son ancien joueur. "La réalité sportive fait qu'il a eu une saison catastrophique". De son côté, Mathieu Valbuena justifie cette année difficile. "Cette saison a été marquée par des évènements qui, à l'évidence, ont eu des conséquences sur mes performances et cette non-sélection. Pour l'heure, il me semble important, par respect pour mes coéquipiers et l'équipe de France, de laisser sereinement se dérouler la compétition. Je ne prendrai donc pas la parole dans les médias jusqu'à la fin de l'Euro. Je m'exprimerai ultérieurement sur la saison écoulée et les faits qui ont pu me concerner",a-t-il conclut..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 13 mai 2016 05:39

Genre Valbuenul va faire des déclarations après l'Euro......la France a peur !!!!
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 13 mai 2016 07:35

Il peut l'avoir mauvaise lui par contre. Plus que BA parce que lui c'était l'air de rien le ' taulier ' de l EDF dans le jeu, tout passait par lui. Après il fait pas une grande saison donc c est pas une grosse surprise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 13 mai 2016 08:07

Non il ne fait pas une grande saison, mais bon ...

Tu peux t'appeler Diarra, n'avoir jamais rien apporté à l'équipe de France à part des ennuis, faire une grosse carrière de merde au point de te retrouver sans club pendant 1 an, faire 3-4 bons mois avec un club moyen puis disparaitre, et allez à l'Euro.

Puis tu peux t'appeler Valbuena, etre excellent à chaque sortie avec l'équipe de France, faire partie des très rares joueurs à avoir redonner un plaisir aux gens en regardant l'EDF, puis rester chez soi pendant l'Euro par ce que tu as fait une saison de merde.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le ven. 13 mai 2016 08:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 13 mai 2016 08:11

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Non il ne fait pas une grande saison, mais bon ...

Tu peux t'appeler Diarra, n'avoir jamais rien apporté à l'équipe de France à part des ennuis, faire une grosse carrière de merde au point de te retrouver sans club pendant 1 an, faire 3-4 bons mois avec un club moyen puis disparaitre, et allez à l'Euro.

Puis tu peux t'appeler Valbuena, etre excellent à chaque sortie avec l'équipe de France, faire partie des très rares joueurs à avoir redonner un plaisir aux gens en regardant l'EDF, puis rester à l'Euro par ce que tu as fait une saison de merde.


+1000

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 13 mai 2016 09:03

Diarra a la chance d évoluer à un poste qu on arrive jamais à combler depuis des années (6)
Valbuena c est plus compliqué y a du monde à son poste. Mais c est quand même assez injuste. Il y a peut être des raisons autres , comme une possible défiance de certains joueurs à son encontre . il paye malgré lui cette histoire qui polluerait le groupe.
Les médias parlent surtout de Ben Arfa , ce gros sac de Menes va parler de scandale mais c est bien pour Valbuena que c est le plus injuste
Modifié en dernier par Dageek le ven. 13 mai 2016 09:05, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Google [Bot], Rastabigoud, Tish et 10 invités