nicobrb a écrit :Source of the post C’est toi qui annonce cela comme une vérité, je te laisse citer tes sources.
Alors, heureuse ?
Djeunzzz a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post C’est toi qui annonce cela comme une vérité, je te laisse citer tes sources.
Que lorsque ça arrive, les gens en jouent et le disent , certainement, de la à affirmer que c’est calculé,c’est toi qui le dit.
Ok, si je demande à mon amie de certifier la véracité de mes propos tout en préservant son anonymat, tu me croiras ou tu vas encore dire que je pipote ?
Ah ok une amie, du coup ça fait un échantillon de combien de profs ça? On va dire au moins autant que moi non?
Sans rire...
Donc 16 semaines continues qui tombent sur 44 semaines continues ca ne te suffit pas...
T'as forcement plus de chance que ça tombe là dessus...
Pour t'aider ça doit faire 23 cas où le congé maternité te baise au moins une semaine de vacances de juillet août ( pour faire simple) et 29 cas où le congé maternité ne tombe pas sur juillet août.
Et La on te dit, ah ca c'est un bébé camif.. Bah ouai on a calculé
Tu le fais exprès ou bien?
Et les collègues de ton amie ont réussi à calculer pour que le congé mat se termine juste La dernière semaine de juin ou débute juste La 1ère semaine de septembre... Parce que La bravo!!! Ajoute à cela 1 grossesses sur 5 qui ne se termine pas et La alors tu détiens des championnes.
comme je te l'ai dit beaucoup en jouent et disent cela, mais jamais je n'ai entendu une collegue ou meme amie prof qui m'a dit avoir calculé sciemment.
Un des trucs reel c'est que les départs en retraite se font au 1er sept/oct/Nov pour avoir le salaire plein de juillet et août. La oui c'est calculé.
Modifié en dernier par nicobrb le mar. 13 avr. 2021 20:38, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Djeunzzz a écrit :Source of the post Lis 2 posts au dessus St-Thomas...
Bah oui on s'est moqué , c'est une blague de prof.. Putain... Combien ont fait ces calculs??
Je t'ai connu bien plus pointilleux sur les sources et chiffres.
T'es pas serieux La...
Moi je me suis pété les croisés début Novembre.. Trop con, si cela avait été en janvier, avec mes 6 mois d'arrêt je ne reprenais pas avant septembre...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
nicobrb a écrit :Source of the post Trop con, si cela avait été en janvier, avec mes 6 mois d'arrêt je ne reprenais pas avant septembre...
Si t'as vraiment besoin de congés longue durée, je peux t'envoyer Gino, t'auras même pas le temps d'avoir mal. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
nicobrb a écrit :Source of the post Combien ont fait ces calculs??
Plein !
Je t'ai récupéré un témoignage, je pourrai aisément t'en fournir 10 autres venant de profs des écoles, de collège, de lycée, de leurs conjoints, voire de proviseur.
Mais cela ne servirait à rien, t'es tanké dans ton image d’Épinal du prof forcément vertueux, dévoué et responsable. C'est peut-être ton cas, mais penses-tu franchement représenter la majorité du corps enseignant ?
L'article posté par PH sur le communiqué SNES/FSU est assez explicite, je trouve, quant à l'état d'esprit du Mammouth...
Si je te dis que dans beaucoup d'écoles maternelles et primaires, tu as 1 ou 2 enseignants qui SYSTÉMATIQUEMENT, prolongent de 2 jours, avant ET/OU après, leurs vacances scolaires, tu me diras que aussi c'est une blague entre parents ?
Ben désolé, cela existe bel et bien, et encore plus ici où les billets d'avion coûtent beaucoup moins cher en milieu de semaine qu'en WE.
Djeunzzz a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post Combien ont fait ces calculs??
Plein !
Je t'ai récupéré un témoignage, je pourrai aisément t'en fournir 10 autres venant de profs des écoles, de collège, de lycée, de leurs conjoints, voire de proviseur.
Mais cela ne servirait à rien, t'es tanké dans ton image d’Épinal du prof forcément vertueux, dévoué et responsable. C'est peut-être ton cas, mais penses-tu franchement représenter la majorité du corps enseignant ?
L'article posté par PH sur le communiqué SNES/FSU est assez explicite, je trouve, quant à l'état d'esprit du Mammouth...
Si je te dis que dans beaucoup d'écoles maternelles et primaires, tu as 1 ou 2 enseignants qui SYSTÉMATIQUEMENT, prolongent de 2 jours, avant ET/OU après, leurs vacances scolaires, tu me diras que aussi c'est une blague entre parents ?
Ben désolé, cela existe bel et bien, et encore plus ici où les billets d'avion coûtent beaucoup moins cher en milieu de semaine qu'en WE.
Alors j'ai réagi au communiqué du snes et tu connais ma position puisque j'aurai souhaité que les profs soient vaccinés pendant les vacances.
Des profiteurs qui se barrent en vacances avant les oraux, qui ratent la pre rentre, qui posent des arrêts maladies de complaisance pour gastro ou autres , oui ca existe et pas que dans l'EN.
Et non je ne suis pas vertueux , j'ai mes défauts aussi.
Nous ne sommes pas d'accord, nous en avons l'habitude.
Bon match néanmoins.
Ricosore a écrit :Source of the post Épargnés au Taf depuis 1 an,au prix d'un protocole sanitaire strict,c'est l'hécatombe en 1 semaine dans les bureaux et dans le secteur "Transport"...Trés difficile de ne pas être atteint quand tu reçois du public venus de tout part...
Idem en ce moment chez nous. Par exemple, à l'administratif, je suis revenu et ya plus personne... Mais je trouve aussi que les gens font moins attention.
Sinon ma belle fille aide soignante et au front depuis 1 an,toujours négative malgré des collégues positifs et qui a fait une prise de sang afin de voir si elle avait eu le COVID.
Verdict...Elle aurait d'aprés les résultats eu le COVID y a 2 à 3 mois.
C'est fiable ce truc?
Car si elle l'a eu,obligé toute ma famille l'a eu...
Verdict...Elle aurait d'aprés les résultats eu le COVID y a 2 à 3 mois.
C'est fiable ce truc?
Car si elle l'a eu,obligé toute ma famille l'a eu...
GO LE LOSC GO GO!
nicobrb a écrit :Source of the post Alors j'ai réagi au communiqué du snes et tu connais ma position puisque j'aurai souhaité que les profs soient vaccinés pendant les vacances.
nicobrb a écrit :Source of the post Nous ne sommes pas d'accord, nous en avons l'habitude.
Mais !
Bien évidemment que j'aurais été favorable à une vaccination des profs pendant les vacances ! On est totalement d'accord là-dessus !!!!
Ce que je dis, c'est que si le gouvernement avait imposé cette mesure, c'eut été une levée de boucliers immédiate ! C'est entendable ça ?
Djeunzzz a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post Alors j'ai réagi au communiqué du snes et tu connais ma position puisque j'aurai souhaité que les profs soient vaccinés pendant les vacances.nicobrb a écrit :Source of the post Nous ne sommes pas d'accord, nous en avons l'habitude.
Mais !
Bien évidemment que j'aurais été favorable à une vaccination des profs pendant les vacances ! On est totalement d'accord là-dessus !!!!
Ce que je dis, c'est que si le gouvernement avait imposé cette mesure, c'eut été une levée de boucliers immédiate ! C'est entendable ça ?
Alors ce n'est pas tout à fait ce que tu as dit
Djeunzzz a écrit :Source of the post T'aurais eu combien de profs à prendre sur leur temps de vacances pour aller se faire vacciner ?
..
Mais au moins on est d'accord sur le principal!