Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 29 avr. 2021 19:15

emille a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post
TWB a écrit :J'espère que Létang comprend que ce qu'il a fait à Rennes ne fonctionnera pas forcément ici vu que les clubs sont d'un niveau différent au moment de sa prise en charge, Rennes était englué dans le ventre mou et avait besoin d'un coup de pied dans la fourmilière, nous on a besoin de s'installer définitivement dans le top 4


J’espère surtout que Letang a conscience que sa réussite n’est pas vraiment la sienne mais celle de ses prédécesseurs.
On verra de quoi il est capable avec sa nouvelle équipe lorsqu’il ne profitera plus de l’acquis. Il sera alors dans la construction de SON projet.

Oui et non.
Oui car l'équipe était là avant lui
Non car un patron a forcément une influence sur l'entreprise. En l’occurrence elle n'est pas négative. La dynamique reste bonne depuis son arrivée.
Mais si tu veux dire que Lopez a une part prépondérante ds ce qui nous arrive la réponse est clairement oui. Mais c'est Letang qui fera le sale boulot.


C'est ce que je voulais dire
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 29 avr. 2021 20:49

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » jeu. 29 avr. 2021 20:55

emille a écrit :Source of the post En ce moment je suis obsédé LOSC. J'ai beau retourner le problème ds tous les sens je ne vois pas comment nous pourrions perdre le moins point d'ici la fin du championnat.
Nous sommes réellement entré ds le money time. Les gros obstacles sont derrière nous. Les joueurs le savent. Et ils savent qu'en jouant comme ils l'ont fait contre Paris et Lyon rien ne peut leur arriver.

Sur la phase aller on a pris seulement 5 points sur 12 face aux 4 équipes que nous allons affronter, rien est fait, faut pas tomber dans la facilité, chaque match sera une guerre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 29 avr. 2021 21:32

TWB a écrit :Source of the post Sur la phase aller on a pris seulement 5 points sur 12 face aux 4 équipes que nous allons affronter

Tain, comment tu casses l'ambiance !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » jeu. 29 avr. 2021 21:56

dodger a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post Sur la phase aller on a pris seulement 5 points sur 12 face aux 4 équipes que nous allons affronter

Tain, comment tu casses l'ambiance !

Totalement, vous pourrez remonter tous les messages si on est champion je me jetterais même la première pierre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 29 avr. 2021 21:56

Pour info,Monaco a pris 1 point sur 12 contre les 4 qu’il rencontre....PSG 9.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 29 avr. 2021 22:05

Donc ça suffira pour être 2e! Même si on est tous gourmand...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 29 avr. 2021 23:25

C'est compliqué de comparer les pts pris avant contre eux et les matchs qui se profilent. Tellement de choses se sont passées depuis...
Modifié en dernier par jake the dog le ven. 30 avr. 2021 00:28, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 29 avr. 2021 23:33

Vous avez vu l'interview sympa de Matt Moussilou sur le site de l'OGC Nice ?
https://www.ogcnice.com/fr/actualite/42 ... chat-noir-

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 30 avr. 2021 06:42

Steve Lacy a écrit :Nous menerons 2-0 à la mi-temps pour la première fois de la saison, je le sens bien bien bien


Le losc ne s'est guère montré transcendant à domicile ces derniers temps... mais ça peut changer!
Et puis si David joue, lille gagne, non? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 30 avr. 2021 07:34

► Afficher le texte


Double page la veille du match, notre club est bon pour la vaccination.
Comme Nekfra avec son beau maillot du Trabzon^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 30 avr. 2021 08:04

Merci smith
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 30 avr. 2021 08:18

Merci pour la presse matinale.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 30 avr. 2021 09:57

Comme quoi dans chaque club on trouvera toujours une stat pour dire qu'on est parmi les meilleurs d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 30 avr. 2021 10:03

butagaz a écrit :Source of the post Comme quoi dans chaque club on trouvera toujours une stat pour dire qu'on est parmi les meilleurs d'Europe.

La statistique est très partagée, 50-50, le verre à moitié plein montre que les équipes jeunes jouent l'Europe et le verre à moitié vide qu'elles sont relégables.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 30 avr. 2021 11:19

OxiO a écrit :Source of the post Vous avez vu l'interview sympa de Matt Moussilou sur le site de l'OGC Nice ?
https://www.ogcnice.com/fr/actualite/42 ... chat-noir-

LOSC-Istres 8-0 dont 4 buts de Matt et de son magnifique sourire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 30 avr. 2021 13:40

Dans les intervaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 30 avr. 2021 14:23

La pression qu'on se prend quand même avec toute la presse qui nous affiche en favori...
Hier dans le Late football club, 2 consultants sur 3 disent ne pas voir comment on pourrait perdre le moindre point sur nos 4 derniers matchs. Seul Doucet mettait un peu de nuance.
Il est infiniment plus difficile de faire un 12/12 ou même un 10/12, que de battre l'OL chez lui.
Si on arrive à résister jusqu'au bout et être sacré avec cette pression, on pourra dire qu'on aura passer un sacré cap en termes d'expérience, de mental et de maturité. Dans tous les cas, quelle que soit l'issue, cette expérience sera précieuse pour les jeunes joueurs de l'effectif pour les années à venir, en particulier dans les rencontres européennes.

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » ven. 30 avr. 2021 15:05

L'expérience, ce truc insaisissable qu'on invoque à chaque déconvenue. Depuis l'expérience accumulée depuis Parme, je ne comprends pas encore qu'on n'ait pas joué la demie-finale contre City mercredi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 30 avr. 2021 15:21

P'tit louis a écrit :Source of the post L'expérience, ce truc insaisissable qu'on invoque à chaque déconvenue. Depuis l'expérience accumulée depuis Parme, je ne comprends pas encore qu'on n'ait pas joué la demie-finale contre City mercredi.


Le fait d'en avoir manqué (entre autres choses évidemment) à quand même failli nous envoyer en L2 il y a 3 ans...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 51 invités