Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 18 janv. 2022 13:02

Gourvennec positif au Covid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 janv. 2022 13:04

Aynard59 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je lis sur l'appli "Biscottes" qu'André sera suspendu contre Lorient. Si c'est bien suite à son carton rouge contre l'OM, est-ce normal que sa suspension s'applique sur un match en retard ?

C’est toujours comme cela. En tout cas, d’après ce que j’ai vu pour nos adversaires.

OK.

A bien y réfléchir, je dois sans doute faire une confusion avec le recrutement de joueurs qui n'étaient pas encore qualifiés lors de la date initiale d'un match finalement joué ultérieurement, et qui donc ne peuvent y participer.

Cela étant, ça ne serait pas idiot qu'il en soit de même pour les biscottes : André carton rouge en J21 devrait voir sa suspension purgée sur J22, et non sur J20 au prétexte qu'elle se joue après J21.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 18 janv. 2022 13:09

Est-ce que les blessés de la date initiale doivent se reblesser aussi ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 18 janv. 2022 13:29

PO a écrit :Source of the post Cela étant, ça ne serait pas idiot qu'il en soit de même pour les biscottes : André carton rouge en J21 devrait voir sa suspension purgée sur J22, et non sur J20 au prétexte qu'elle se joue après J21.

Ca se défend comme position.
Mais c'est galère à coder, je rechigne :-]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 18 janv. 2022 13:29


https://twitter.com/MPGLaurent/status/1483408773662265344

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 janv. 2022 13:30

Djeunzzz a écrit :Source of the post Est-ce que les blessés de la date initiale doivent se reblesser aussi ?

Nope.

Mais envisageable si le report a lieu après que la feuille de match ait été transmise à la Ligue, à l'instar d'un joueur non qualifié.

Ce qui m'amène à me faire cette réflexion, sans doute un peu tordue, c'est qu'un club comme Brest peut se sentir floué de voir André être suspendu contre Lorient, alors que si ce report n'avait pas eu lieu, il l'aurait été contre Brest. Alors, bien entendu, André n'a pas la même importance qu'un M'Bappé, mais dans le principe, c'est la même chose me semble t-il.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 18 janv. 2022 13:32

C'est sûr. Après, Brest était déjà bien étranger au fait qu'André soit suspendu contre eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 18 janv. 2022 13:43

PO a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Est-ce que les blessés de la date initiale doivent se reblesser aussi ?

Nope.

Mais envisageable si le report a lieu après que la feuille de match ait été transmise à la Ligue, à l'instar d'un joueur non qualifié.

Ce qui m'amène à me faire cette réflexion, sans doute un peu tordue, c'est qu'un club comme Brest peut se sentir floué de voir André être suspendu contre Lorient, alors que si ce report n'avait pas eu lieu, il l'aurait été contre Brest. Alors, bien entendu, André n'a pas la même importance qu'un M'Bappé, mais dans le principe, c'est la même chose me semble t-il.

Pourquoi faire simple, hein !
On a déjà eu le cas de matchs de décembre rattrapés en mars ou avril (Lens notamment, de mémoire), on fait revenir les joueurs partis au mercato ?

La bonne règle serait simplement de qualifier les joueurs présents dans l'effectif à la date effective du match, stou...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 janv. 2022 13:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Est-ce que les blessés de la date initiale doivent se reblesser aussi ?

Nope.

Mais envisageable si le report a lieu après que la feuille de match ait été transmise à la Ligue, à l'instar d'un joueur non qualifié.

Ce qui m'amène à me faire cette réflexion, sans doute un peu tordue, c'est qu'un club comme Brest peut se sentir floué de voir André être suspendu contre Lorient, alors que si ce report n'avait pas eu lieu, il l'aurait été contre Brest. Alors, bien entendu, André n'a pas la même importance qu'un M'Bappé, mais dans le principe, c'est la même chose me semble t-il.

Pourquoi faire simple, hein !
On a déjà eu le cas de matchs de décembre rattrapés en mars ou avril (Lens notamment, de mémoire), on fait revenir les joueurs partis au mercato ?

La bonne règle serait simplement de qualifier les joueurs présents dans l'effectif à la date effective du match, stou...

Dans ce cas précis, la question ne se pose pas, évidemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 18 janv. 2022 14:34

En revanche, le groupe est au complet pour demain sauf Pied qui est incertain.


merde, gros coup dur ^^
La vie est belle!

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 18 janv. 2022 14:51

Si André avait reçu simplement un carton jaune, il aurait été suspendu pour le match face au PSG.

Avec son carton rouge, il rate Lorient.

Ca a peut-être joué dans sa tête pour faire ce tacle très ambitieux à peine 2 minutes après un jaune pour contestation.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » mar. 18 janv. 2022 15:48

Godzici a écrit :Source of the post
Ca a peut-être joué dans sa tête pour faire ce tacle très ambitieux à peine 2 minutes après un jaune pour contestation.

Je pense qu'à part l'énervement y'avait pas grand chose qui jouait dans sa tête à ce moment là :-D.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 18 janv. 2022 17:46

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 18 janv. 2022 17:58

ça fait affiche de poissonnerie leur truc.
Alors, je vais prendre une Bartouche-Selbonne. Vous pouvez me la vider svp ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 18 janv. 2022 18:39

Moffi c’était Lukaku au match aller.

Depuis c’est Tallo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 18 janv. 2022 18:41

Sauf que les joueurs sont classés en fonction de leur poste (peuvent pas faire ça au Losc ?) et que même avec 17 lettres le joueur a son nom avec la même taille de police !
Modifié en dernier par Mrjo le mar. 18 janv. 2022 20:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 18 janv. 2022 19:25

A ouais, il y a des matchs internationaux en Amérique du Nord et Sud, donc David et Weah auront ça dans les jambes avant le PSG?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 18 janv. 2022 19:35

Carine a écrit :Source of the post Moffi c’était Lukaku au match aller.

Depuis c’est Tallo.


J’adore, c’est bien résumé, j’en parlais encore hier.
Depuis son gros match contre nous, il a fait que du brin.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 18 janv. 2022 19:46

PO a écrit :Source of the post Je lis sur l'appli "Biscottes" qu'André sera suspendu contre Lorient. Si c'est bien suite à son carton rouge contre l'OM, est-ce normal que sa suspension s'applique sur un match en retard ?


La suspension prend effet le match qui suit .... ici en l'occurrence un match d'avant, logique!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 18 janv. 2022 19:57

Le match d'avant, c'était à Lens.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités