index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 6 mai 2022 21:13

dimitar a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Bouanga, le canada dry, la fausse bonne idée
c'est pas très créatif les pistes évoquées...

Je les trouve bien moi ces pistes

Je crois qu'il ne faut pas trop prendre pour argent comptant les "pistes". Généralement depuis la prise de fonction de Létang on est au courant que quelques jours avant que ça ne se fasse.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 6 mai 2022 21:14

Faut vraiment avoir un problème de neurones pour venir au stade afin de chambrer ses propres joueurs !!!!

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 6 mai 2022 21:16

Samos a écrit :Source of the post Faut vraiment avoir un problème de neurones pour venir au stade afin de chambrer ses propres joueurs !!!!

Oui j'ai du mal avec les ola sur les passes de monaco sur leur première phase de possession du match..
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 6 mai 2022 21:17

Thatsallineed a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Bouanga, le canada dry, la fausse bonne idée
c'est pas très créatif les pistes évoquées...

Je les trouve bien moi ces pistes

Je crois qu'il ne faut pas trop prendre pour argent comptant les "pistes". Généralement depuis la prise de fonction de Létang on est au courant que quelques jours avant que ça ne se fasse.

Relançons Bahlouli. En plus il est en Ukraine non, ça montrerai la charité nordiste …

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 6 mai 2022 21:18

putain y siffle rien

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 6 mai 2022 21:21

Comme souvent, sans etre transcendantes, nos 30 premières minutes sont intéressantes, mais si on ne marque pas durant ce temps là, on va se compliquer le match, reculer, et on se fera niq....

Faut marquer putain
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 6 mai 2022 21:21

En tout cas, pas de fautes d'orthographe sur les banderoles. À Lens on aurait eu :

"AN VAQUANSSE COME VOU".
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 6 mai 2022 21:25

Bérurier a écrit :Source of the post En tout cas, pas de fautes d'orthographe sur les banderoles. À Lens on aurait eu :

"AN VAQUANSSE COME VOU".

Et demain au pôle emploi comme Gourvennec.

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 6 mai 2022 21:25

Je n’aurai qu’un mot pour les DVE vous êtes ridicule
Et alors votre chant « et on sera toujours là «  mais arrêtez de la chanter car il ne correspond pas à la vérité
Bande d’enfant gâté pourris de merde

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 6 mai 2022 21:28

Bamba est bon à droite

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 6 mai 2022 21:29

Ca fait du bien de ne pas voir Burak, enfin son fantôme...

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 6 mai 2022 21:31

Alors c'est peut être une impression, mais dans Sanches et sans Burak, ça ne râle pas systématiquement et ça semble plus serein.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 6 mai 2022 21:34

Personnellement, je comprendrai jamais ces hors-jeu qui ne sont pas sifflés dès qu'ils se produisent.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 6 mai 2022 21:36

LudwigVon a écrit :Source of the post Personnellement, je comprendrai jamais ces hors-jeu qui ne sont pas sifflés dès qu'ils se produisent.

+ 1

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 6 mai 2022 21:39

Celik qui voulait absolument un carton
Lao Tseudoux

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 6 mai 2022 21:40

Bonovox a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Personnellement, je comprendrai jamais ces hors-jeu qui ne sont pas sifflés dès qu'ils se produisent.

+ 1

C'est pourtant évident !

Image

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 6 mai 2022 21:40

Et la main dans la tronche de david qui arrête un contre, c'est pas jaune par contre?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 6 mai 2022 21:41

Jooo a écrit :Source of the post Alors c'est peut être une impression, mais dans Sanches et sans Burak, ça ne râle pas systématiquement et ça semble plus serein.

J'aime cet humour.
Non seulement ça rale pour rien, mais ça rale après avoir commis des fautes grotesques.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 6 mai 2022 21:41

Putain Djalo il fait n'importe quoi.

Ça y'est le festival peut commencer.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 6 mai 2022 21:41

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Alors c'est peut être une impression, mais dans Sanches et sans Burak, ça ne râle pas systématiquement et ça semble plus serein.

J'aime cet humour.
Non seulement ça rale pour rien, mais ça rale après avoir commis des fautes grotesques.

Je trouve qu'à part Celik, le post de Jooo est plutôt juste.
Lao Tseudoux

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »