Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 août 2022 19:27

SAV a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Mais loul Christophe Gourvennec !


https://twitter.com/ActuFoot_/status/1553866459734065152

Loul !
C'est un fake ?


Non même pas, j'y ai cru aussi mais il a vraiment dit ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 1 août 2022 19:36

Petit prono du classement final de cette saison : TOP 10 + charrette.
Vous avez le droit de jouer. Gain potentiel : l'estime du tout PL, le forum d'experts.

Je suis une bille en pronos... En plus, pas facile de pronostiquer avant la fin du mercato car les effectifs vont encore bouger :/

1 Paris
2 Rennes
3 Lyon
4 Monaco
5 Nice
6 Lille
7 Lens
8 Marseille
9 Strasbourg
10 Brest

17 Auxerre
18 Clermont
19 Ajaccio
20 Troyes


Remarques : J'ai hésité à mettre Angers à la place d'Auxerre... Et je pense que ça sera serré entre les 2, 3, 4 et, plus loin, entre les 5, 6, 7, 8.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 1 août 2022 20:26

Nekfra a écrit :Source of the post Petit prono du classement final de cette saison : TOP 10 + charrette.
Vous avez le droit de jouer. Gain potentiel : l'estime du tout PL, le forum d'experts.

Je suis une bille en pronos... En plus, pas facile de pronostiquer avant la fin du mercato car les effectifs vont encore bouger :/

1 Paris
2 Rennes
3 Lyon
4 Monaco
5 Nice
6 Lille
7 Lens
8 Marseille
9 Strasbourg
10 Brest

17 Auxerre
18 Clermont
19 Ajaccio
20 Troyes


Remarques : J'ai hésité à mettre Angers à la place d'Auxerre... Et je pense que ça sera serré entre les 2, 3, 4 et, plus loin, entre les 5, 6, 7, 8.

T'as la Boule de Zaz pour faire ça...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 août 2022 20:35

dodger a écrit :Source of the post Qu'on le veuille ou non, Christophe Galtier restera un Dogue à jamais.
Il nous a sauvé d'une tragédie Bielsaïque (merci aussi m'sieur Bissouma), une fois vice-champion, une fois quatrième pour cause de COVID (je reste persuadé que nous aurions fini au moins troisièmes) et une fois CHAMPIONS !
Et en plus il avait joué chez nous !
Alors la fin a manqué d'élégance mais après tout le football n'est pas fait pour être élégant, il est fait pour être efficace et là-dessus, il ne s'est pas fichu de nous.

J'ai justement envie de dire : Dommage ! Il avait tout pour devenir un coach mythique et son palmarès est du même ordre que Garcia. Mais il manque justement cette petite cerise sur le très beau gâteau qu'il a laissé derrière lui : Savoir partir avec classe, et surtout se taire une fois parti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 août 2022 20:51

Rudi Garcia a quand même le doublé avec lui, ça va être compliqué de faire mieux que lui sur une saison.

Cette saison du doublé était juste fantastique, le jeu était merveilleux, Eden, Gervinho, Sow, Cabaye et compagnie. La finale contre le PSG, j'en ai pleuré au stade. Le titre en championnat après toutes ces années.

Et Michou aux commandes, c'était la grande classe.

Ça restera pour moi un gros cran au dessus du titre de Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 1 août 2022 20:58

Le doublé de 2011 est chargé d'émotions, de fierté et se fait aux dépens de l'om qui nous blasait avec des phrases du style "l'om sera champion parce que l'om a l'habitude de lutter pour le titre, alors que lille...." Et ça c'est ze cherry on ze cake.
2021 c'est différent mais aussi bon parce que c'etait serré jusque la dernière journée, que le PSG etait archi favori dès la première journée, et qu'on avait des joueurs tres forts. Maignan, Botman, et le roi burak qui a ridiculisé les lensois à lui tout seul...
Difficile de comparer les 2 titres, mais celui de 2011, avec ce doublé, il etait attendu depuis plus longtemps et ça, y'a rien qui remplace l'émotion qui va avec.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 août 2022 21:03

2011, on l'a fait avec une bande de potes, dont le + connu en France était sans doute Landreau. Tous les autres étaient à l'origine des mecs sans réel pedigree, avant justement de se faire un sacré CV avec ce doublé. C'est ça qui le rend inoubliable.

Landreau
Debuchy/Rami/Chedjou/Béria
Cabaye/Mavuba/Balmont
Gervinho/Sow/Hazard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 1 août 2022 21:12

PO a écrit :2011, on l'a fait avec une bande de potes, dont le + connu en France était sans doute Landreau. Tous les autres étaient à l'origine des mecs sans réel pedigree, avant justement de se faire un sacré CV avec ce doublé. C'est ça qui le rend inoubliable.

Landreau
Debuchy/Rami/Chedjou/Béria
Cabaye/Mavuba/Balmont
Gervinho/Sow/Hazard

Les équipes avaient la droulle en venant au Stadium.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 1 août 2022 21:13

2011 était super, on avait vraiment la meilleure équipe de Ligue 1 et ça aurait été malheureux de ne rien gagner mais de là à faire le doublé, ça c'était monstrueux.
2021 était super, on n'avait pas la meilleure équipe, le PSG était bien au-dessus de nous mais l'envie était de notre côté et ça c'était monstrueux.
;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 1 août 2022 21:14

Des frissons rien qu'en relisant les noms des joueurs.
2011, à tout jamais gravé ds ma (nos) mémoire(s).
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 1 août 2022 21:15

dodger a écrit :Source of the post 2011 était super, on avait vraiment la meilleure équipe de Ligue 1 et ça aurait été malheureux de ne rien gagner mais de là à faire le doublé, ça c'était monstrueux.
2021 était super, on n'avait pas la meilleure équipe, le PSG était bien au-dessus de nous mais l'envie était de notre côté et ça c'était monstrueux.
;0)

Les tournants sont les victoires à Lyon et à Paris.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 1 août 2022 21:20

Le doublé 2011 loin devant.
Il s'est construit sainement tant sur le plan financier que sportif depuis les années Puel, le beau jeu prôné par Rudi ancien joueur formé au club, des jeunes du centre de formation entre les nordistes (Cabaye, Debuchy, Dumont) et le joyau belge (Hazard), la post-formation (Chedjou, Rami, Gueye), l'ancien lillois Buisine à la direction sportive qui fait des miracles avec peu et un président Seydoux classe, compétent et pas un escroc qui se fait virer en cours de saison...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 1 août 2022 21:31

Lucky a écrit :Source of the post Les tournants sont les victoires à Lyon et à Paris

J'avais téléchargé le match contre Lyon. Je crois bien l'avoir revu cinq ou six fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 1 août 2022 22:55

PO a écrit :2011, on l'a fait avec une bande de potes, dont le + connu en France était sans doute Landreau. Tous les autres étaient à l'origine des mecs sans réel pedigree, avant justement de se faire un sacré CV avec ce doublé. C'est ça qui le rend inoubliable.

Landreau
Debuchy/Rami/Chedjou/Béria
Cabaye/Mavuba/Balmont
Gervinho/Sow/Hazard


+ les super subs Obraniak, Frau, De Melo, Dumont et Rozehnal.

Et pour Miladin : moi aussi j'ai chialé au SDF. Mais y'avait pas que nous deux je pense :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 1 août 2022 23:59

Pour moi c'est 2021, car la concurrence est pas la même. Finir devant un OM à 68 pts c'est une chose, mais finir devant le PSG qatari, y avait que Monaco qui l'avait fait avant nous, je sais pas si Montpellier compte vraiment vu que c'était la première année qsi. Et puis derrière il a enfin la continuité en LDC, avec ce 1/8e de finale, ces trois derniers matchs de poule trois victoires alors qu'on était dos au mur... grande, très grande année ! 2011 à ce niveau-là c'était à un poil de cul certes... à un petit but près...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 2 août 2022 00:17

dodger a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post Les tournants sont les victoires à Lyon et à Paris

J'avais téléchargé le match contre Lyon. Je crois bien l'avoir revu cinq ou six fois.


Un des plus beaux matchs de l'histoire du Losc. J'ai cru au titre après ce match.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 1

index

Hors ligneMessagemalu » mar. 2 août 2022 07:34

En parlant de beaux matchs , j'ai eu beau fouiner avec la fonction rechercher et Google , je n'ai pas remis la main dessus :
Quelqu'un aurait le lien du drive où un PLien avait uploadé différents matchs entiers (il me semble qu'il y avait Montpellier et Lyon au moins , et Milan peut être, mais que j'avais bien enregistré) svp ?
Un grand merci à vous (pour ce qui doit être mon 1er post, v'là l'image de gratteur!) :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 2 août 2022 07:39

Guilain a écrit :Source of the post
dodger a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post Les tournants sont les victoires à Lyon et à Paris

J'avais téléchargé le match contre Lyon. Je crois bien l'avoir revu cinq ou six fois.


Un des plus beaux matchs de l'histoire du Losc. J'ai cru au titre après ce match.


Idem, pour moi plus rien ne pouvait nous arriver après ce match. Quel pied !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 2 août 2022 16:14

space_ritual a écrit :Pour moi c'est 2021, car la concurrence est pas la même. Finir devant un OM à 68 pts c'est une chose, mais finir devant le PSG qatari, y avait que Monaco qui l'avait fait avant nous, je sais pas si Montpellier compte vraiment vu que c'était la première année qsi. Et puis derrière il a enfin la continuité en LDC, avec ce 1/8e de finale, ces trois derniers matchs de poule trois victoires alors qu'on était dos au mur... grande, très grande année ! 2011 à ce niveau-là c'était à un poil de cul certes... à un petit but près...


Surtout vu la poule qu'on avait eue... A un petit but près ou à un match mieux géré (celui contre le CSKA, où on se fait piéger comme des bleus alors qu'ils étaient tellement, mais tellement prenables...) et Trabzon idem, juste venu pour défendre. On avait passé le match à les pilonner de toutes parts, et ils ont tenu. Ca a été une de mes plus grandes déceptions européennes, honnêtement. J'ai revu le résumé il y a quelques temps, et voir Yilmaz contre nous, avec des cheveux, ça faisait limite bizarre. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 3 août 2022 01:19

Losc In The Blood a écrit :Ca a été une de mes plus grandes déceptions européennes, honnêtement. J'ai revu le résumé il y a quelques temps, et voir Yilmaz contre nous, avec des cheveux, ça faisait limite bizarre. ^^


Putain parce que Burak jouait là-bas à cette époque ? Wouh je savais pas ça... c'est ouf !

Et idem, je cherchais un jour quelle était la plus grosse désillusion de l'histoire du LOSC, enfin du 21e siècle quoi... Lorient J38 en 2010 qui nous fait passer de la 2e à la 4e place ? MU retour Giggs etc ? Finale de CDL contre le PSG en 2016 ? Nan... c'est Trabzon putain, c'est Trabzon. Ou le CSKA si on regarde plus en amont, mais y a eu des matchs par la suite donc... donc Trabzonspor bordel. Et dans la même semaine/même soir que les remontadas de furieux de l'OL contre Zagreb et de l'OM contre Dortmund... à un petit but près y aurait eu trois clubs français en 1/8e, chose qui est jamais arrivée si je ne m'abuse ? Le fait de réécrire tout ça ça me troue tellement le cul..

edit : allez en championnat cette saison-là doit y avoir quelques matchs à mieux négocier jor Bordeaux 4-5 à domicile qui mis bout à bout auraient pu nous permettre de gagner deux championnats d'affilée, mais là-aussi y a l'histoire que des matchs suivent toujours ces matchs ratés, c'est pas comme si on avait perdu le titre à la J38...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 28 invités