index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 4 sept. 2022 01:03

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » dim. 4 sept. 2022 01:19

le groupe montpelliérain sans Omlin, Bertaud, Mendes, Jullien, Sainte-Luce, Savanier, Delaye, Mavididi et Khazri..

C'est beaucoup.

mais il faut vite l'oublier pour être le meilleur à chaque duel.

Allez les Dogues !

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 4 sept. 2022 06:07

merci pour la presse.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 4 sept. 2022 07:58

Esperons qu'on prenne 3 points, en jouant bien et que Jardim fasse un match correct sinon ca va devenir complique pour lui. Perso vu le decalage horaire. ca fait le match a 18h ici, parfait !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessagezan » dim. 4 sept. 2022 08:24

Merci pour la presse.
Le sous-titre "Devenir plus pragmatique" ne correspond en rien à la philosophie de Fonseca. Il veut "marquer plus de buts que l'adversaire" tout en faisant du beau jeu et en prenant des risques.
On est loin du "L'important, c'est les 3 points" qui pourrait être de mise après un début de saison à 7/15 avec 3 matchs à domicile et déjà distancé par le haut du tableau.

Optimiste tout de même pour ce match avec le retour de Cabella qui devrait un peu dynamiter notre animation offensive stérile et sans imagination mercredi.

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 sept. 2022 08:55

ballilois08 a écrit :Esperons qu'on prenne 3 points, en jouant bien et que Jardim fasse un match correct sinon ca va devenir complique pour lui. Perso vu le decalage horaire. ca fait le match a 18h ici, parfait !!

Espérons surtout que Djalo arrête de tacler sur la ligne de sortie de but et que nos attaquants parviennent à envoyer le ballon dans les filets adverses sans tourner en rond pendant 90mn.

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » dim. 4 sept. 2022 09:31

Lille favori.

La cote pour montpellier ou nul a 1.70

Moi je sens bien un bon 0-0 des familles mais je suis nul en ptonos.

Allez le LOSC

index

Hors ligneMessageCent » dim. 4 sept. 2022 09:37

En ot
LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Lille favori.

La cote pour montpellier ou nul a 1.70

Moi je sens bien un bon 0-0 des familles mais je suis nul en ptonos

Allez le LOSC

En ptonos ?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 4 sept. 2022 09:39

Bon va falloir prendre les 3 points pour ne pas tomber dans une spirale négative.

7 points en 6 matchs, ça ferait désordre.

index

Hors ligneMessageCent » dim. 4 sept. 2022 09:42

Perso je sens bien une victoire.

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 4 sept. 2022 12:08

Je sens bien la composition donnée par l'équipe. La même qu'à Nantes.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 4 sept. 2022 12:13

Image

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 4 sept. 2022 12:16

Ils ont 2 bons pivots défensifs. Mais sans savanier et kahzri ça va être plus compliqué

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 4 sept. 2022 12:19

Bayo ca craint quand meme ! Je me demande bien dans quel état psychologique il est ?

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 4 sept. 2022 12:32

Il va revenir petit à petit. La chance qu'il a c'est que David ne claque pas.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 sept. 2022 12:32

Je ne vois pas André Gomes ? Bayo aie le plus gros transfert... Ça semble une gestion qui s annonce difficile.
Modifié en dernier par zaz le dim. 4 sept. 2022 12:41, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 4 sept. 2022 12:34

N°28.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 sept. 2022 12:36

zaz a écrit :Source of the post Je ne vois pas André Gomes ?

C'est le n°28 qui n'a pas de nom.

Le MHSC n'a pas eu besoin de Savanier pour en coller 7 à Brest.

Pour une fois je ne suis pas vraiment en adéquation avec la composition d'équipe, équipe relativement peu changée qui enchaine un 3ème match en 10 jours.
Outre le débat du gardien, Diakité a fait une partie plutôt correcte contre Nice dans l'engagement mais ça n'aurait pas été déconnant de laisser un peu plus de temps de jeu à Zedadka.
Le retour de Cabella fait plaisir. En revanche Zeghrova qui ne jouait pas de la préparation et des premiers matchs, il se retrouve à enchainer un 3ème match en peu de temps alors que le contenu n'est pas toujours là.
Je veux bien qu'on punisse Bayo mais là c'était l'occasion de le remettre et enfin d'utiliser David dans son meilleur rôle.
Pourquoi persister dans nos erreurs et nos limites ? Un peu de lucidité et de clairvoyance...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 sept. 2022 12:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon va falloir prendre les 3 points pour ne pas tomber dans une spirale négative.

7 points en 6 matchs, ça ferait désordre.

[url][/url] tout est dit. Vamos les dogues.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 sept. 2022 12:44

Côté Montpellier beaucoup d'absences, mais on l'a déjà dit c'était le cas de Nice...
Donc gardien inconnu dans les buts, il faut espérer qu'il ne fasse pas le match de sa vie. Falaye Sacko a fait des débuts catastrophiques à Montpellier (csc, pénalties, je sais pas s'il a pas pris un rouge aussi) il est du côté de Zeghrova, c'était un peu la même chose avec Bard mercredi. Pas mal de jeunesse en face encore (Esteve, Cozza qui commence à avoir un peu d'expérience tout comme Chotard, Leroy).
Le banc est quasi inexistant hormis Maouassa et Souquet (tient il est encore là).

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »