Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » ven. 14 oct. 2022 08:00

Un mec qui va se geler les miches à Gabriel Montpied en National puis en Ligue 2 depuis des années, dont certaines avec Corine Diacre sur le banc, j’appelle ça supporter, de façon +/- inconsciente.

Je ne vois pas en quoi suivre le football de façon générale c’est n’être pas supporter de son club, surtout quand, en l’occurrence, j’étais sur d’autres forum en prévision de nos matchs. Tu peux aller dire ça à tous les mecs du forum qui débattent sur les matchs européens aussi.

Je constate en tout cas que tu te barres quand on te demande de parler foot et que tes seuls arguments tiennent au fait que tu es supporter de père en fils ou depuis des lustres, comme si ça donnait une légitimité à ne pas dire de conneries. Au fond tu as raison, il n’y a que ceux qui ne disent jamais rien qui ne risquent pas de se tromper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 14 oct. 2022 08:35

zarko a écrit :Source of the post loul !
t'inquiète, je vous laisse tranquille
salut


Oui super ! Et prends ton temps surtout ! Bisou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 14 oct. 2022 11:58

Et bim
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Bing [Bot], crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gooze, jake the dog, Med, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud, steely dan, Vansel et 35 invités