Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » jeu. 5 janv. 2023 19:18


https://twitter.com/lavoixdessports/status/1611056287168577537

La VDS qui prend une partie du communiqué pour faire un titre qui « buzz »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 5 janv. 2023 19:43

Le communiqué est débile, encore plus que les sifflets initiaux et la réaction de Fonseca après le match.
Ils auraient pu attendre demain la conférence de presse de Fonseca, et d'éventuelles explications ou rectifications, avant de publier ça.

Pour le boycott du 1er quart d'heure, c'est pas ça qui va déranger Amazon Prime ou la LFP... Qui se contrefout de la position du LOSC sur la question.

Puis bon, eux-mêmes ne supportent pas la moindre critique à leur encontre, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
Le passage sur "marquer des buts" rappelle l'idiote déclaration de Pierre Mauroy. Qui avait pour lui de ne rien connaitre au foot et de ne pas s'en cacher.

Comment se créer une crise à la noix pour les Nuls, épisode 3.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 5 janv. 2023 20:22

On est mal.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 5 janv. 2023 20:22

Je trouve ce communiqué debile
Au lieu d’enterrer une polémique veine ça va la faire enfler était ce bien la peine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 5 janv. 2023 20:31

Image


Le dernier paragraphe est tellement débile & maladroit... On dirait qu'on a plus gagné depuis 7 matchs...
Ces gros cons rajoutent de l'huile sur le feu alors que c'était en train de rentrer dans l'ordre...
Ils étaient moins réactifs la saison dernière pour s'en prendre à Gourvennec (attendre la fin de saison pour s'en prendre à lui)...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 5 janv. 2023 22:36

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » jeu. 5 janv. 2023 22:56

On serait pas en train de s'ohémiser là !?

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 6 janv. 2023 06:21

Les dve et un cerveau ça fait 2.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 6 janv. 2023 07:31

Ce communiqué n’est pas plus debile que la réaction de Fonseca elle meme.

Je sais bien qu’il a beaucoup de groupies ici et qu’on a pas le droit de le critiquer mais sa sortie était tout simplement ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 6 janv. 2023 07:44

le plus ridicule étant de siffler ses joueurs comme si on était dans une spirale Stéphanoise...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 6 janv. 2023 08:11

Pedro_Henrique a écrit :Ce communiqué n’est pas plus debile que la réaction de Fonseca elle meme.

Je sais bien qu’il a beaucoup de groupies ici et qu’on a pas le droit de le critiquer mais sa sortie était tout simplement ridicule.


Assez d’accord avec ça, on a vu bien pire venant des DVE.

Et ils insistent bien sur le fait qu’ils condamnent les sifflets.

Enfin bref, ils disent ce que beaucoup ici ont dit sur le sujet sans que quiconque n’ait été traité de debile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

En ligneMessagelenormal » ven. 6 janv. 2023 08:28

zarko a écrit :Source of the post le plus ridicule étant de siffler ses joueurs comme si on était dans une spirale Stéphanoise...

100% d'accord.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 6 janv. 2023 08:30

C est surtout le dernier paragraphe qui est mal tourné.
Le "Mr Fonseca" teinté de suffisance
L injonction avec le "devrait"
Le parallèle avec l institution pour lui faire comprendre qu il n est en somme que de passage

C est too much et très dommage après le paragraphe qui condamne les sifflets...

Comme si on avait besoin de cela a l entame de la deuxième partie de saison.
Ça met un climat malsain, au sein de la "communauté" Losc chère a notre président

J espère maintenant que le club aura la bonne idée de désamorcer cela très vite en conférence, Fonseca est intelligent et je pense qu il va clarifier ses propos en disant que ses paroles ont été mal interprété, qu il s en excuse d avoir réagi a chaud, qu évidemment il est a 150% dans le projet et qu il a le plus profond respect des supporters ...
Bref que le service com fasse son boulot pour lui donner les éléments de langage et qu on passe vite a autre chose que cette polémique sterile et polluante

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 6 janv. 2023 09:02

C est la com de Fonseca qui a été désastreuse et qui a allumé la mèche , ne nous trompons pas . C est son premier faux pas ! des sifflets y en a partout ( pour ma part je ne siffle jamais ) et c est parti intégrante des tribunes . On ne peut pas " diriger ce qui se passe en tribune " c est ce qui fait le spectacle . Comme déjà dit maintes fois sur ce thread , c est plus de la frustration et de la peur . Fonseca aurait du faire de la psycho-pedagogie en expliquant simplement que c est lui qui mets en place ce système , et que les joueurs qui appliquent . Au lieu de faire sa star !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 6 janv. 2023 10:00

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ce communiqué n’est pas plus debile que la réaction de Fonseca elle meme.

Je sais bien qu’il a beaucoup de groupies ici et qu’on a pas le droit de le critiquer mais sa sortie était tout simplement ridicule.

On a été nombreux à le dire.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 6 janv. 2023 10:03

La différence c'est que Fonseca a fait cette sortie maladroite à chaud juste après une rencontre frustrante et avait calmé le jeu sur son compte Twitter.

Alors que les DVE ont réagi de la même manière mais à froid et après plusieurs jours...

Lui demander de faire marquer les attaquants alors qu'il n'est pas sur le terrain et qu'on est une des meilleures attaques de L1 ou de gagner des matchs alors qu'avant Reims on était sur 2 victoires consécutives et qu'on est invaincu depuis 4 matchs ça respire par l'intelligence et la finesse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 6 janv. 2023 10:05

Bah, j'ai pas l'impression que Fonseca fasse sa star. Par contre, le résultat du match était frustrant, et l'attitude de la tribune derrière Chevalier était pénible, et parfois un peu champêtre jusqu'à donner le micro ou mégaphone à un gamin...Du coup, je trouve le communiqué lui un peu prétentieux...des stars les DVE ?

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » ven. 6 janv. 2023 10:25

vivement qu'il n'y ait plus le vilain kop actif, le reste du stade mettant une ambiance de feu on ne verra pas la différence.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 6 janv. 2023 10:37

À sa décharge la réaction de Fonseca était à chaud là où les DVE ont eu le temps de mûrir leur communiqué.
Sur la programmation le LOSC n'a rien à dire et quand bien même, je pense que Prime Vídeo s'en contrefou.

Quant au passage sur Fonseca il est de très mauvais ton. Je pense que Fonseca est á fond dans le projet et veut et va s'y investir. Ce qu'il réalise en 6 mois est vraiment très bien avec un groupe disons le pas mal remodelé. Faire marquer les attaquants... Euh jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas Fonseca qui est sur le terrain.

Comme dit, Fonseca avait désamorcé le truc sur son compte twitter le lendemain de sa sortie qui était maladroite mais sous le coup de la frustration du match.

À voir la conférence de presse demain. Je pense que la com lui donnera les éléments de langage pour clore le débat et passer à autre chose afin de ne pas s'attarder sur des choses futiles.

Les DVE sont des débiles c'est bien connu.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 6 janv. 2023 10:38

Les sifflets n'étaient pas adressés à Fonseca, mais générés par la déception de voir partir 2 points à cause de maladresses des attaquants. Les sifflets derrière Chevalier étaient l'expression du stress créé par Chevalier qui prenait trop de risques. On se demande si Chevalier provoque les adversaires ou les supporters.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : christophe1968, Djem, dodger, Dogue-Son, Dusan, Gooze, lenormal, Lucky, MightyWolf, MrK, nicobrb, spidernam59, whodareswins et 28 invités