L'AEK s'impose 2-1 à Zagreb.
Galatasaray s'impose 1-0 face à Ljubljana
Copenhague se qualifie après la séance de TAB sur la pelouse du Sparta Prague (3-3, 2 TAB à 4)
Galatasaray s'impose 1-0 face à Ljubljana
Copenhague se qualifie après la séance de TAB sur la pelouse du Sparta Prague (3-3, 2 TAB à 4)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Copenhague passe contre le Sparta de Prague. Galatasaray également.
Ces 2 clubs, au plus gros coeff que Lille, ne basculeront pas en C4 quoi qu'il arrive.
Ces 2 clubs, au plus gros coeff que Lille, ne basculeront pas en C4 quoi qu'il arrive.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Je ne peux pas blairer les mafieux (juste une équipe de clowns plus détestée, et la 3e lyonnaise qui talonne) mais faut reconnaître que ça joue et c'est pas déplaisant
Bon en face, y a rien. Ils ont dû boire trop de jus d'orange local
2-0 à la mi temps, c'est même pas assez. On n'est pas à l'abri du scénario 2-1 puis stress
Bon en face, y a rien. Ils ont dû boire trop de jus d'orange local
2-0 à la mi temps, c'est même pas assez. On n'est pas à l'abri du scénario 2-1 puis stress
Nekfra a écrit :Source of the post Copenhague passe contre le Sparta de Prague. Galatasaray également.
Par contre Zagreb qui perd ça ne nous arrange pas.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Contre braga ça devrait passer aussi. Les hollandais nous ont dépassé à l'indice uefa.
PauloFonseca a écrit :Source of the post Contre braga ça devrait passer aussi. Les hollandais nous ont dépassé à l'indice uefa.
Franchement c'est pas dit du tout. Braga me semble bien plus costaud que le Pana, et c'est une équipe qui est souvent capable de bien gêner Porto, Benfica, le Sporting Lisbonne....
Méfiance.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Galfer a écrit :Source of the post Je découvre Liman N"Diaye. Je ne le connaissais pas. Excellent joueur (sur ce match en tout casà.
Il était dans ma liste au père Noël après la CM22.
:'(