Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 23 août 2023 14:41

nicobrb a écrit :Source of the post Diakhité renvoie une image très sympathique en tout cas.

Cool le garçon!

Il adoré dans sa région natal Toulouse.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 23 août 2023 14:48

zaz a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Diakhité renvoie une image très sympathique en tout cas.

Cool le garçon!

Il adoré dans sa région natal Toulouse.


Il adoré ki ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 23 août 2023 14:59

Galfer a écrit :Source of the post Il adoré ki ?

T'as pas fait zaz 1ère langue toi ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 23 août 2023 16:31

J'aurai bien aimé que pendant la conf, les journaleux posent un peu plus de questions sur le dispositif de demain et le 11 de depart, surtout avec un match 3 jours apres, le retour en grâce potentiel de YY et sa pérennité dans le groupe, l analyse que PF a pu faire de Rijeka et sa façon de jouer...

Passons, mais au vu du match de Nantes, je me demande si Cavaleiro ne va pas débuter. Au vu de la presta d Haraldsson face a Nantes, de sa plus grande expérience que notre islandais et son entree prometteuse.
C est aussi une option plus offensive, avec un joueur de couloir qui nous permettrait d exploiter toute la largeur et ne pas s enfermer dans l entre jeu. Face a un adversaire qui va vouloir ne pas encaisser

C est pour moi la seule inconnue, car le reste sera la même compo de départ que contre Nantes.
Avec des entrées potentielles de YY, Ounas, Baleba en prévision du match de Lorient

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 23 août 2023 16:52

RijselHem a écrit :Source of the post J'aurai bien aimé que pendant la conf, les journaleux posent un peu plus de questions sur le dispositif de demain et le 11 de depart, surtout avec un match 3 jours apres, le retour en grâce potentiel de YY et sa pérennité dans le groupe, l analyse que PF a pu faire de Rijeka et sa façon de jouer...


Il n'y a jamais ce genre de questions aux conf de presse, je me rappelle que Bielsa s'en plaignait déjà à l'époque (et pourtant il y aurait eu beaucoup à dire, rien qu'avec Maia arrière droit !)
Donc c'est bien la nullité des journalistes qui est en cause.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 23 août 2023 17:02


https://twitter.com/LeVieuxDogue/status/1694301566004601325
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 23 août 2023 17:15

Les conférences de presse sont inutiles dans 90% des cas, c'est du copier/coller de la précédente et de la suivante. Toujours les mêmes questions, y'a que le nom des absents qui change, ça va être un match difficile comme à chaque fois...
Après Paulo essaye de tout faire en français mais on sent qu'il bute sur certains mots (comme vendre) et il doit demander au traducteur, ça limite encore plus les grands dialogues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 23 août 2023 17:26

Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LeVieuxDogue/status/1694301566004601325

Demain ça sera un pétard mouillé !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 23 août 2023 17:29

Galfer a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Diakité est intéressant à écouter. Il s'exprime vraiment bien. Il essaie de développer les réponses données aux questions qui lui sont posées.

Tout à fait.
Autre info : pas de Umtiti, Ounas pas prêt pour démarrer, Baleba sera là.
En fait j’écoute surtout pour connaître le groupe.

Économisons Ounas sinon il se blesse direct.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 23 août 2023 17:43

Cet AM j'ai vu dans les rues de Lille une bande de mecs, supporters de Rijeka
M'est avis qu'ils sont pas venu pour voir du foot
Déjà bien entamés question alcool, crâne rasé, tatowages peu ambigus, ça promet...!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 23 août 2023 17:44

Godzici a écrit :Source of the post Les conférences de presse sont inutiles dans 90% des cas, c'est du copier/coller de la précédente et de la suivante. Toujours les mêmes questions, y'a que le nom des absents qui change, ça va être un match difficile comme à chaque fois...
Après Paulo essaye de tout faire en français mais on sent qu'il bute sur certains mots (comme vendre) et il doit demander au traducteur, ça limite encore plus les grands dialogues.

Et en parlant de français, c'est possible de copier/coller la précédente, mais pas la suivante puisqu'elle n'est pas encore arrivée :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 23 août 2023 18:10


Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 23 août 2023 18:16

Eric a écrit :Source of the post Cet AM j'ai vu dans les rues de Lille une bande de mecs, supporters de Rijeka
M'est avis qu'ils sont pas venu pour voir du foot
Déjà bien entamés question alcool, crâne rasé, tatowages peu ambigus, ça promet...!

Quelle surprise !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 23 août 2023 18:46

Nick Cave a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Cet AM j'ai vu dans les rues de Lille une bande de mecs, supporters de Rijeka
M'est avis qu'ils sont pas venu pour voir du foot
Déjà bien entamés question alcool, crâne rasé, tatowages peu ambigus, ça promet...!

Quelle surprise !


Ils vont pouvoir faire copains copains avec quelques DVE ça fait plaisir, petite pause rafraîchissement à la citadelle ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 23 août 2023 19:03

Il y a des navettes demain ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 23 août 2023 19:24

SAV a écrit :Source of the post Il y a des navettes demain ?


Ouais mais elles sont à la mousse de foie et au thon…. Désolé =)

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 23 août 2023 20:31

Petite remarque esthétique sur nos joueurs titulaires:
- Angel a le no 8
- Cabelle le no 10
- Ounas le no 11
- Haraldsson le no 7
- David le no 9

C'est con mais j'aime bien. Dommage que André récupère pas le 6.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 23 août 2023 21:01


https://twitter.com/losclive/status/1694409171645423822

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 23 août 2023 21:05

Željko Sopić est le nouvel entraîneur du club de football croate de Rijeka


https://twitter.com/NKRijeka/status/1694403480734048669

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 23 août 2023 21:17

SamT a écrit :
SAV a écrit :Source of the post Il y a des navettes demain ?


Ouais mais elles sont à la mousse de foie et au thon…. Désolé =)


Image
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Calamar, Djeunzzz, DonnieD, Entonox, FEEJ, Jooo, kalidor, Kartoffel, Mouk, MrK, PO, sergent pepper, Zappa et 45 invités