Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 20 août 2023 22:28

Pour ma part je ne le descends pas mais j'ai l'impression qu'il marche sur Cabella.

Ce serait peut-être plus judicieux de remplacer l'un par l'autre au début.

Sur ses deux matchs, on ne sait pas vraiment où il se situe sur le terrain.

Après si c'est ce que Fonseca lui demande et bien aucun souci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » dim. 20 août 2023 22:30

Losciste59 a écrit :
space_ritual a écrit :Source of the post Haraldsson ça sent être un nouveau flop à +10M quand même, c'est terrible ces mauvais recrutements à ce prix-là


20 ans, 2 matchs.

J'espère que tu trolles...



Et alors, Osimhen a été bon tout de suite au losc.
Ceux qui faut 3 ou 4 matches pour etre opérationnel sont des pipes.


(du coup David est mauvais)
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 20 août 2023 22:32

Abred a écrit :Source of the post Les + /
L'ailier gauche nantais Moses Simon. C'est lui qu'il faut à gauche. Tu as bien raison, il a toujours été menaçant pendant le match !
Le coaching gagnant de Fonseca... On parle peu de Yasici mais il fixe de main de maître sur le jeu court qu'il réalise admirablement bien sur le but de Ounas.
André en boss sur le terrain avec une demande je suppose de Fonseca de gare de triage en pivot dos au but au milieu pour lancer les feux follets droite/gauche. Atypique mais vicieux.
L'état d'esprit de l'équipe ( merci Cabella )
Chevalier hors-norme.

Les + - /
Les milles appels d'Haraldson pas servis. Vivement Miramon pour ça peut-être ? Un peu de viande aussi pour ce gamin svp ... Il ne va pas tenir longtemps en ligue 1 ( La gratuité des baraques à frites autour de PM une solution ? )

Les - /
J'en ai pas. Je zappe la première mi-temps où ça a bétonné en face avec l'espoir qu'on commette une erreur.
Le coup de tête à bout portant de Cabella qui a graissé le ballon pour la fin de match et niqué sa coupe ( on me dit dans l'oreillette que c'est l'odeur de la poutine qui a fait matcher David, sa race ! ).
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 20 août 2023 22:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour ma part je ne le descends pas mais j'ai l'impression qu'il marche sur Cabella.

Ce serait peut-être plus judicieux de remplacer l'un par l'autre au début.

Sur ses deux matchs, on ne sait pas vraiment où il se situe sur le terrain.

Après si c'est ce que Fonseca lui demande et bien aucun souci.

Oui y a ça aussi, il se retrouve soit à jouer à gauche soit à se marcher dessus avec Cabella. Ca facilite pas l'adaptation.
Après c'est peut-être aussi un choix par défaut de Fonseca faute de solution à gauche. Si un ailier gauche s'impose, peut-être que çà changera la donne.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » dim. 20 août 2023 22:45

C'est pas une impression, il marche sur Cabella car comme lui, c'est un milieu axial. Il n'a pas le coffre pour jouer ailier où il est à la rue. Il a une meilleure vision dans l'axe mais manque encore de beefsteak, mais ça, ça va venir.
En attendant, il dépanne à gauche parce qu'on a loupé un ailier de formation (Nakamura) et que Cavaleiro est un peu juste. Mais si ce dernier montre des choses intéressantes, il passera titulaire et l'Islandais jouera en back-up de Cabella avant certainement d'inverser les positions l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 20 août 2023 22:46

Losciste59 a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Haraldsson ça sent être un nouveau flop à +10M quand même, c'est terrible ces mauvais recrutements à ce prix-là


20 ans, 2 matchs.

J'espère que tu trolles...


Moi, troller ? ça ne me viendrait jamais à l'esprit voyons... :)

Je veux être le premier à avoir vu le flop que Haraldsson sera sans doute. Si je me trompe tant mieux, et si j'ai raison je pourrais prétendre au titre de Nostradamus !

Parce que l'adaptation ok, m'enfin s'il faut attendre 1 an et demi avant que le mec soit potable ça reste très foireux...

Faut se souvenir que tout comme l'islandais, Martin avait fait une excellente préparation à l'été 2013, en marquant même des buts, pour le résultat que l'on connaît...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 août 2023 22:49

J’adore Moses Simon depuis des années, mais question QI foot c’est quand même sacrément brouillon. Preuve s’il en faut, l’action où André se fait subtiliser le ballon aux 25m sur un pressing de Mohamed, y a limite surnombre nantais dans la surface (ou équivalence je ne sais plus), Simon a tout le temps de repiquer ou d’ajuster un centre ras de terre… et il envoie un énorme parpaing dans la tribune d’en face.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 22:49

space_ritual a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Haraldsson ça sent être un nouveau flop à +10M quand même, c'est terrible ces mauvais recrutements à ce prix-là


20 ans, 2 matchs.

J'espère que tu trolles...


Moi, troller ? ça ne me viendrait jamais à l'esprit voyons... :)

Je veux être le premier à avoir vu le flop que Haraldsson sera sans doute. Si je me trompe tant mieux, et si j'ai raison je pourrais prétendre au titre de Nostradamus !

Parce que l'adaptation ok, m'enfin s'il faut attendre 1 an et demi avant que le mec soit potable ça reste très foireux...

Faut se souvenir que tout comme l'islandais, Martin avait fait une excellente préparation à l'été 2013, en marquant même des buts, pour le résultat que l'on connaît...


Vouloir se réjouir d'être le premier à deviner l'échec d'un jeune gamin prometteur qui joue pour ton club ... Franchement des supporters comme toi on s'en passerait bien . Va supporter un autre club si tu espères secrètement la déconvenue de tes joueurs.

Franchement ça me fout les nerfs ce genre de supporter en carton .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 20 août 2023 22:50

++ Merci à Eiffage d'avoir pris le temps cet été de nous concocter une magnifique pelouse pour le Mondial de rugby

++ Merci aux Nantais pour la très belle démonstration de leur fabuleux projet sportif.

++ Et enfin Merci aux nombreux supp et non moins éminents forumeurs pour leur avis éclairé sur les 180ères mn chez nous d'un petit jeune de 20 ans qui nous vient tout droit du championnat danois.

+ les 3pts et la 5ème place (encore !).
+ on rejoue jeudi.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 20 août 2023 22:52

Simon est très percutant mais il lui manque la passe juste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 20 août 2023 22:54

jake the dog a écrit :Source of the postVouloir se réjouir d'être le premier à deviner l'échec d'un jeune gamin prometteur qui joue pour ton club ... Franchement des supporters comme toi on s'en passerait bien . Va supporter un autre club si tu espères secrètement la déconvenue de tes joueurs.

Franchement ça me fout les nerfs ce genre de supporter en carton .


Roh mais je rigolais

Évidemment que j'ai envie qu'il réussisse, que tout le monde réussisse, que chacun des attaquants mette un doublé par match et qu'on écrase tout le monde ! Mais je me mouille déjà et je dis juste que ce petit blondinet je le sens pas du tout, en espérant bien sûr avoir tort et qu'il finisse la saison avec 15 buts et autant de passes dé.

(mais si j'ai raison... bon ok j'arrête :p )
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 20 août 2023 22:56

MrK a écrit :Source of the post C'est pas une impression, il marche sur Cabella car comme lui, c'est un milieu axial. Il n'a pas le coffre pour jouer ailier où il est à la rue. Il a une meilleure vision dans l'axe mais manque encore de beefsteak, mais ça, ça va venir.
En attendant, il dépanne à gauche parce qu'on a loupé un ailier de formation (Nakamura) et que Cavaleiro est un peu juste. Mais si ce dernier montre des choses intéressantes, il passera titulaire et l'Islandais jouera en back-up de Cabella avant certainement d'inverser les positions l'année prochaine.



C est tout à fait ça. Il ne joue pas dans le bon positionnement. C est du gâchis de le faire jouer la. Oui il dépanne... Laissons lui du temps on voit bien qu il a de la technique, ça va venir.

J adorerai voir un milieu en losange

Andre

Gomes--haraldson

Cabella


Mais face à des équipes style Nantes.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 22:57

space_ritual a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the postVouloir se réjouir d'être le premier à deviner l'échec d'un jeune gamin prometteur qui joue pour ton club ... Franchement des supporters comme toi on s'en passerait bien . Va supporter un autre club si tu espères secrètement la déconvenue de tes joueurs.

Franchement ça me fout les nerfs ce genre de supporter en carton .


Roh mais je rigolais

Évidemment que j'ai envie qu'il réussisse, que tout le monde réussisse, que chacun des attaquants mette un doublé par match et qu'on écrase tout le monde ! Mais je me mouille déjà et je dis juste que ce petit blondinet je le sens pas du tout, en espérant bien sûr avoir tort et qu'il finisse la saison avec 15 buts et autant de passes dé.

(mais si j'ai raison... bon ok j'arrête :p )


C'est vrai qu'il a eu du mal aujourd'hui mais restons bienveillant moi je l'aime bien ce petit gars et je mets ma petite pièce qu'il va réussir, cette saison sera pas simple mais il va apprendre et progresser :)

Allez qui sait tu te le feras floquer sur le dos un jour
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 20 août 2023 22:59

jake the dog a écrit :Source of the postC'est vrai qu'il a eu du mal aujourd'hui mais restons bienveillant moi je l'aime bien ce petit gars et je mets ma petite pièce qu'il va réussir, cette saison sera pas simple mais il va apprendre et progresser :)

Allez qui sait tu te le feras floquer sur le dos un jour


S'il marque un but vainqueur contre les râclures pas de doute pour ça :D
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 20 août 2023 23:01

PLE a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post C'est pas une impression, il marche sur Cabella car comme lui, c'est un milieu axial. Il n'a pas le coffre pour jouer ailier où il est à la rue. Il a une meilleure vision dans l'axe mais manque encore de beefsteak, mais ça, ça va venir.
En attendant, il dépanne à gauche parce qu'on a loupé un ailier de formation (Nakamura) et que Cavaleiro est un peu juste. Mais si ce dernier montre des choses intéressantes, il passera titulaire et l'Islandais jouera en back-up de Cabella avant certainement d'inverser les positions l'année prochaine.



C est tout à fait ça. Il ne joue pas dans le bon positionnement. C est du gâchis de le faire jouer la. Oui il dépanne... Laissons lui du temps on voit bien qu il a de la technique, ça va venir.

J adorerai voir un milieu en losange

Andre

Gomes--haraldson

Cabella


Mais face à des équipes style Nantes.

Hakon il n est pas prêt du tout. Pour être titulaire il est timoré... Faut du temps encore avec lui.. Mon chouchou est une top recrue Santos.. Très solaire un plaisir ce joueur. Un régal pour les yeux.
Modifié en dernier par zaz le dim. 20 août 2023 23:18, modifié 1 fois.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 20 août 2023 23:09

En même temps si au LOSC, on prenait des joueurs pour jouer à un poste spécifique sans perturber le "naturel" du joueur, ça se saurait !

Ikoné qui est passé de meneur de jeu axial à ailier droit
Yazici qui est passé de meneur de jeu axial à ailier droit puis 9.5 (+ 8 avec Gourvennec)
David plutôt 9.5/10 à la Gantoise qui joue pur 9
Renato Sanches qui faisait office de milieu de terrain et d'ailier droit
Gudmundsson, c'est ailier droit et latéral gauche (on part loin)
Haraldsson qui joue axial/coté droit au Danemark, c'est ailier gauche ici
Angel Gomes qui se balade entre le poste de 8 et de 10
Weah le king hors concours qui a fait tous les postes du monde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 20 août 2023 23:13

MrK a écrit :Source of the post ....
En attendant, il dépanne à gauche parce qu'on a loupé un ailier de formation (Nakamura) et que Cavaleiro est un peu juste. Mais si ce dernier montre des choses intéressantes, il passera titulaire et l'Islandais jouera en back-up de Cabella avant certainement d'inverser les positions l'année prochaine.

J'espère de tout coeur que Cavaleiro va faire ses preuves. Mais ça pose aussi la question du n°2 à ce poste. On voit bien que Cabella ou Haraldson à gauche, c'est pas idéal.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 20 août 2023 23:16

Yazici quel changement dans l engagement. Il gratte le ballon il se retourne trouve. Cavaleiro ce dernier une caresse de passe. et à la finition plus que parfaite du maestro de cet après-midi... Ounnnaaaasssss

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 20 août 2023 23:24

+++ Pas vu le match seulement le résultat en retour de randonnée et juste voir 2-0 comme ça sans stresser ça semble propre :)
++ Ounas à déjà mis autant de buts que l'année dernière.
+ 4 points en 2 matches c'est bien. Hâte de voir le prochain match car notre gros souci la saison dernière ça a tjs été de pouvoir faire une série de victoires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

En ligneMessageCalamar » dim. 20 août 2023 23:28

YY est souvent bon pendant 1/4 h même quand il démarre titulaire, c'est après que ça se gâte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Basler, butagaz, Calamar, Chully, denisplaya, Djeunzzz, DonnieD, Google [Bot], kalidor, Kartoffel, MrK, Nicobungy, Philipp, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 28 invités