Gazza8 a écrit :Source of the post Zedadka et Virginius que j'ai trouvé en dessous
Sur le résumé du match, Virginius tape la barre et a un tir détourné, quand en plus ça veut pas...
Gazza8 a écrit :Source of the post Zedadka et Virginius que j'ai trouvé en dessous
Gazza8 a écrit :Source of the post Sur un terrain synthétique faut frapper au sol. Le ballon fuse. J'ai pas compris pourquoi les joueurs cherchaient en permanence la lucarne.
PO a écrit :Maintenant, comme je le disais hier soir, si on fait un truc à Lens dimanche, Paulo aura eu raison et ses critiques auront eu tort.
milenko a écrit :Source of the postPO a écrit :Maintenant, comme je le disais hier soir, si on fait un truc à Lens dimanche, Paulo aura eu raison et ses critiques auront eu tort.
si on gagne oui , si on fait un nul on arrivera pas à mettre tout le monde d'accord
pour rappel Lens sur les 12 derniers mois c'est 90% de victoires à domicile (meilleur taux mondial avec M.City)
PLE a écrit :Alors je résume ,, on a fait nul et on prends un point pas grave , on va gagner les 4 autres . On a juste mis l equipe B-bis car match important en championnat , bref c est a cause du calendrier , soit !
Alors soyons pragmatique , le calendrier :
- on reçoit bratislava ( pour qui un nul est acceptable sur ce match ) 3 jours avant la réception de Monaco , quoiquonfait ? équipe bis sur LE match à gagner ? ou le plus important c est le match de dimanche...?
-- On va a Bratislava 4 jours après être allé au velodrome , koikonfé ? equipe bis à marseille ou sur ce match en slovaquie ? bah oui faut s imposer ou au mieux faire un nul a brastislava ...
- Lille klaksvik 3 jours avant la réception du psg , quoiconfée ? etc...
bref on joue le championnat pour être européen ... et ne pas la jouer finalement ... bien sur que c était hier qu il fallait gagner pour nous laisser un joker , surtout en jouant Bratislava deux fois de suite ... ah oui joue pour aller le plus loin possible dans cette competition dixit Fonseca...
j ai l impression qu on a aucunes vues a moyen terme . c est comme les matchs face a Rjieka , trop sur de nous , ce qui a flingué la fin du mercato , entre un letang sur de se qualifier quasiment au match aller et un fonseca qui bazarde bayo .
PO a écrit :Maintenant, comme je le disais hier soir, si on fait un truc à Lens dimanche, Paulo aura eu raison et ses critiques auront eu tort.
RijselHem a écrit :Source of the postPLE a écrit :Alors je résume ,, on a fait nul et on prends un point pas grave , on va gagner les 4 autres . On a juste mis l equipe B-bis car match important en championnat , bref c est a cause du calendrier , soit !
Alors soyons pragmatique , le calendrier :
- on reçoit bratislava ( pour qui un nul est acceptable sur ce match ) 3 jours avant la réception de Monaco , quoiquonfait ? équipe bis sur LE match à gagner ? ou le plus important c est le match de dimanche...?
-- On va a Bratislava 4 jours après être allé au velodrome , koikonfé ? equipe bis à marseille ou sur ce match en slovaquie ? bah oui faut s imposer ou au mieux faire un nul a brastislava ...
- Lille klaksvik 3 jours avant la réception du psg , quoiconfée ? etc...
bref on joue le championnat pour être européen ... et ne pas la jouer finalement ... bien sur que c était hier qu il fallait gagner pour nous laisser un joker , surtout en jouant Bratislava deux fois de suite ... ah oui joue pour aller le plus loin possible dans cette competition dixit Fonseca...
j ai l impression qu on a aucunes vues a moyen terme . c est comme les matchs face a Rjieka , trop sur de nous , ce qui a flingué la fin du mercato , entre un letang sur de se qualifier quasiment au match aller et un fonseca qui bazarde bayo .
PLE, on ne devrait pas avoir les mêmes contraintes qui se sont additionnés a ce déplacement folklorique...
Dans ton analyse, tu ne mentionnes pas que PF devait composer sans Ounas, sans Bentaleb et sans Umtiti.
Et qu on jouait sur un synthétique ou on sait pertinemment que le risque de blessures (jurisprudence lorientaise) est bien plus important...
Alors avec un groupe comme le nôtre, sujet aux blessures récurrentes...
Avec un groupe au complet, et si OL s était vraiment occupé du dossier de l attaquant bis, on remportait ce match j en suis convaincu.
Car un Bentaleb vs un Bouaddi (qui fait certes un bon match), un Ounas vs un Virginius, et un 9 niveau L1 vs Messoussa... J ai la conviction qu on aurait planté au moins un but.
Mais la temporalité fait que PF n a pas pu compter sur tout cela. Et il a du s'adapter, en mettant sur le pré une équipe hybride qui a joué a la passe a 10. Faute d automatismes pour créer des décalages vraiment dangereux
Maintenant, place au derby ou le groupe doit nous sortir un très gros match. Au delà du résultat, certes éminemment important, nos cadres doivent y aller avec la hargne et montrer qu ils sont capables aussi de sortir, comme il y a pas si longtemps, un match intensité LDC
Il en va de notre crédibilité, de notre honneur et quoi qu on en dise, de la supériorité régionale qui est mise a mal depuis 2 saisons maintenant. Il ne faudrait pas que la blague dure trop longtemps
zarko a écrit :Source of the post Haraldsson, c'est 17M€
Calamar a écrit :Source of the post j'espère me tromper pour dimanche, mais je pense qu'on va faire une fin de semaine catastrophique
mais les remarques sur PF sont plus profondes que cette période Féroé - Lens
milenko a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Bab a écrit :Source of the post Si au moins l’OM avait gagné, ça nous aurait éclipsé de la vague de moquerie qu’on va se taper.
Petite pensée aux supporters qui sont allés jusque là bas… j’espère qu’ils auront le temps de visiter un peu.
T'inquiètes pas... déplacement génial, humide certes mais complètement génial
https://twitter.com/lavoixdunord/status/1710214715895353513
PLE a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Haraldsson, c'est 17M€
je te le concède 17 + 6 santos = 23 m , de quoi mettre sur de potentiels remplaçants et étoffer le groupe ...