Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 oct. 2023 12:59

zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Je crois surtout que Fonseca s’est adapté au contexte de la pelouse. Il le dit d’ailleurs. Que ces cadres adhèrent, c’est bien.

Le fait que les cadres "discutent" tactique avec PF date d'avant le labourage de la pelouse de PM.

A part ici, je l’ai lu-vu nul part…
Fantasme ? Rumeur?

Il me semble que ça venait de PLE (A lui de confirmer, ou d'infirmer). Il semble aussi qu'Umtiti qui avait été questionné sur ce point en conf de presse avait répondu que les joueurs discutaient de ce point (La fameuse relance à partir du gardien) avec le Mister.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 30 oct. 2023 13:01

zarko a écrit :
PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Je crois surtout que Fonseca s’est adapté au contexte de la pelouse. Il le dit d’ailleurs. Que ces cadres adhèrent, c’est bien.

Le fait que les cadres "discutent" tactique avec PF date d'avant le labourage de la pelouse de PM.

A part ici, je l’ai lu-vu nul part…
Fantasme ? Rumeur?

Ici, c'est PLE les bons tuyaux ;-) qui en a parlé.
Donc Fonseca écoute ses cadres, et les cadres écoutent Fonseca.
La poule et l'œuf.

Par contre, si ça vise à attester de la "psycho-rigidité" (à posteriori pour le coup) de Paulo, je trouve ça ridicule.
Y a qu'à voir sa compo et les joueurs sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 30 oct. 2023 13:06

BAC ou NIN a écrit :Source of the post j'étais clairement contre la venue D'umtiti que je considère comme cramé et de Bentaleb
Autant j'ai l'impression d 'être dans le vrai pour le premier, autant le deuxième me fait pour le moment bien fermer ma gueule

il fait vraiment beaucoup de bien et s'il continue ce genre de performance, il sera indispensable
d'ailleurs malgré se crampes sur la fin c'est Angel qui est sorti, je pense que c'est un signe

J'ai suivi exactement la même démarche. Comme dans toute "relation", les premiers moments sont décisifs et de voir Umtiti et Bentaleb recrutés en mode "pré-éclopés" et rejoindre direct l'infirmerie pour de nombreux matches, ça fout les boules. On pourra dire difficulté de préparation, toussa, mais un sportif de haut niveau doit s'entretenir. Bentaleb semble avoir bien plus de potentiel et de motivation que le Rôminet et a fait 2 matches au deux tiers complets.
Quant à Space Dick, je pense que son cas est vraiment désespéré.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 30 oct. 2023 13:09

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :
PO a écrit :Source of the post
Le fait que les cadres "discutent" tactique avec PF date d'avant le labourage de la pelouse de PM.

A part ici, je l’ai lu-vu nul part…
Fantasme ? Rumeur?

Ici, c'est PLE les bons tuyaux ;-) qui en a parlé.
Donc Fonseca écoute ses cadres, et les cadres écoutent Fonseca.
La poule et l'œuf.

Par contre, si ça vise à attester de la "psycho-rigidité" (à posteriori pour le coup) de Paulo, je trouve ça ridicule.
Y a qu'à voir sa compo et les joueurs sur le banc.


Oui il semblerait que quelques fins connaisseurs aient du mal à admettre que PF est un excellent entraîneur.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 oct. 2023 13:14

Galfer a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :A part ici, je l’ai lu-vu nul part…
Fantasme ? Rumeur?

Ici, c'est PLE les bons tuyaux ;-) qui en a parlé.
Donc Fonseca écoute ses cadres, et les cadres écoutent Fonseca.
La poule et l'œuf.

Par contre, si ça vise à attester de la "psycho-rigidité" (à posteriori pour le coup) de Paulo, je trouve ça ridicule.
Y a qu'à voir sa compo et les joueurs sur le banc.


Oui il semblerait que quelques fins connaisseurs aient du mal à admettre que PF est un excellent entraîneur.

Tout comme il semblerait qu'il n'y a que les midinettes qui ont du mal à admettre qu'un entraineur est aussi critiquable que ses joueurs quand ça joue mal.

Ni plus, ni moins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 30 oct. 2023 13:28

Y a aussi des midinettes à Letang…

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 30 oct. 2023 13:31

Encore une fois ce n’est pas un contre-exemple qui fait tendance. On voit que ça peut marcher quand il sait déroger à son dogmatisme, en espérant qu’il saura occasionnellement faire preuve d’adaptation et de remise en question lorsque cela sera nécessaire.

Ni trop, ni pas assez.

(Et vice et versa)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 oct. 2023 13:34

zarko a écrit :Source of the post Y a aussi des midinettes à Letang…

Et à Gérard Lopez.

A chacun ses choix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 30 oct. 2023 13:37

PO a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Y a aussi des midinettes à Letang…

Et à Gérard Lopez.

A chacun ses choix.

C’est toujours mieux de l’assumer
On reste cohérent comme ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 30 oct. 2023 13:42

Bab a écrit :Encore une fois ce n’est pas un contre-exemple qui fait tendance. On voit que ça peut marcher quand il sait déroger à son dogmatisme, en espérant qu’il saura occasionnellement faire preuve d’adaptation et de remise en question lorsque cela sera nécessaire.

Ni trop, ni pas assez.

(Et vice et versa)

Je crois pas au dogmatisme
C’est péjoratif . Il faut des principes de jeu, c’est bien, c’est clair pour les joueurs qui viennent, ou pas.
On est déjà dans un club sans lignes sportives , et uniquement dans une gestion administrative.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 30 oct. 2023 13:46

Hier Chevalier a plusieurs fois fait des 6 m à l'ancienne en 2e mi-temps.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 30 oct. 2023 13:47

Au passage, sans vouloir être péjoratif non plus, c’est parfois aussi une marque de haut niveau que d’avoir un entraîneur “diva”, comprenez exigeant, qui n’hésite pas à allumer les mèches en conférence de presse (le mercato toussa).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 30 oct. 2023 13:54

Smith a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post Rare de voir 2 talonnades aussi géniales et surtout utiles dans un match.
La 1ere de Yazici sur l'aile droite pour se débarrasser de 2 défenseurs et servir Zhegrova (à 2'30 dans le résumé ci-dessous)
Puis la 2eme d'André qui ressemble beaucoup, toujours pour se dépêtrer de 2 joueurs et offrir un boulevard à Ismaily et le 2eme but (visible dans le résumé Free de PO plus haut)

A noter aussi la sublime sortie de balle de Zhegrova qui se fait ensuite découper sur la ligne de touche (à 3'50)

https://www.youtube.com/watch?v=rgoiglufrxM


Tout à été dit mais je voudrais insister sur la Masterclass sortie par Benji hier.
Alors oui, on est habitué mais franchement hier c'était assez exceptionnel : dans l'engagment, en récup, en interception, au duel, en terme de placement et d' équilibre d'équipe, dans l'orientation du jeu, dans le jeu court, le jeu long, le jeu à une touche et même le joga bonito do Brazil !
Je vous invite a revoir le match, il a été exceptionnel² !

Dire que je le trouvais un peu en dedans ces derniers temps, la honte^^

Pour le reste, je suis retombé en amour d'Ismaily.
Quel bonheur de le voir jouer quand il est à ce niveau là.

Mention spéciale à Yusuf, titulaire en (faux) 9, à la place de David sans que personne ne trouve à y redire. Au contraire.
3ème match titu en 1 semaine.
Un petit plaisir personnel^^


100% d'accord Smith , André impérial hier... j'ai du mal à comprendre qu'il soit si sous-coté dans les commentaires d'apres-matchs... pour moi c'est d'assez loin le joueur le plus fort et le plus régulier depuis le début de saison

Yazici me surprend de semaine en semaine à travailler autant pour l'équipe , on est loin du Yussuf d'il y a 2 ans qui marchait sur le terrain meme quand il rentrait 10 minutes.

Ismaily monte en puissance depuis 4 ou 5 matchs , quand il est à son niveau c'est un joueur merveilleux ...propre , intelligent , inspiré... un des 2 ou 3 meilleurs à son poste en ligue 1

je maintiens qu'on a un effectif plus fort que l'an dernier , contrairement à ce qu'affirmaient les prophètes du ventre mou ,du mercatoraté et du Létang-Fonseca/démission! d'il y a encore 15 jours

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 30 oct. 2023 13:58

Moi aussi.

Beaucoup de joueurs seront meilleurs cette saison : Chevalier, Yoro, Zhegrova qui prennent de l'expérience à chaque match, Alexsandro progresse aussi en étant plus concentré et en restant dans le rôle du "stoppeur dur dans les duels".

Une équipe plus solide peut jouer le top 4 surtout que Rennes galère et l'OM semble moins fort que la saison dernière. Pour le moment, l'équipe qui emmerde le monde c'est Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 30 oct. 2023 14:01

Galfer a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :A part ici, je l’ai lu-vu nul part…
Fantasme ? Rumeur?

Ici, c'est PLE les bons tuyaux ;-) qui en a parlé.
Donc Fonseca écoute ses cadres, et les cadres écoutent Fonseca.
La poule et l'œuf.

Par contre, si ça vise à attester de la "psycho-rigidité" (à posteriori pour le coup) de Paulo, je trouve ça ridicule.
Y a qu'à voir sa compo et les joueurs sur le banc.


Oui il semblerait que quelques fins connaisseurs aient du mal à admettre que PF est un excellent entraîneur.


Ils sont d'ailleurs très discrets en ce moment, eux qui se font chier depuis 18 mois, "rien de bon", "pas un bon match en 1 an et demi"...
Malheureusement ils seront de retour à la prochaine défaite ou feront remonter le topic anxiogène de calamar parti en page 6...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 30 oct. 2023 14:01

Fonseca s'est peut-être simplement rendu compte après le mercato que ça n'avait pas de sens de vouloir gagner tous les matchs 4-3 avec des attaquants "moyens" et que ça mènerait à rien cette saison. La pelouse aussi peut forcer à un rééquilibrage et accepter de laisser le ballon effectivement. 10 buts encaissés en 10 journées seulement dont 4 sur le même match à Lorient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 30 oct. 2023 14:04

Losciste59 a écrit :Source of the post Pour le moment, l'équipe qui emmerde le monde c'est Nice.

Dire que si l'equipe avait eu la rigueur défensive actuelle (et l'effectif au complet) nous aurions ramené 2pts de plus de ce déplacement ... pour moi nous sommes meilleur et nous serons devant si pas de blessé sur la durée
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » lun. 30 oct. 2023 14:12

losc_vador a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Pour le moment, l'équipe qui emmerde le monde c'est Nice.

Dire que si l'equipe avait eu la rigueur défensive actuelle (et l'effectif au complet) nous aurions ramené 2pts de plus de ce déplacement ... pour moi nous sommes meilleur et nous serons devant si pas de blessé sur la durée


Nice gagne beaucoup de justesse (1-0) et comme hier avec un peu de reussite quand meme. A voir su ce style tient toute la saison...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 30 oct. 2023 14:21

milenko a écrit :Source of the post Ismaily monte en puissance depuis 4 ou 5 matchs , quand il est à son niveau c'est un joueur merveilleux ...propre , intelligent , inspiré... un des 2 ou 3 meilleurs à son poste en ligue 1

Après Mendès et Caïo Henrique... tous deux blessés.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 oct. 2023 14:29

zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Y a aussi des midinettes à Letang…

Et à Gérard Lopez.

A chacun ses choix.

C’est toujours mieux de l’assumer
On reste cohérent comme ça

C'est aussi mon cas. J'assume très bien que Létang fasse bien ce pourquoi l'actionnaire l'a mis à ce poste.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dirk, Dogue-Son, Hervé, Kartoffel, M@SH, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités