C’est pratique ça permet de ressortir la vieille rengaine de l’arbitrage plutôt que de mettre en avant nos carences.
Concernant le xG de David, vous êtes sûrs que c’est l’action de la poitrine ? Il y a aussi celle où il est déséquilibré et ne peut pas la pousser correctement au fond.
Concernant le xG de David, vous êtes sûrs que c’est l’action de la poitrine ? Il y a aussi celle où il est déséquilibré et ne peut pas la pousser correctement au fond.
Losciste59 a écrit :Source of the post si Alexsandro n'est pas au marquage de Dallinga
... et s'il n'avait pas fait une affreuse faute intelligente ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
-
Losciste59
- index
Bab a écrit :Source of the post C’est pratique ça permet de ressortir la vieille rengaine de l’arbitrage plutôt que de mettre en avant nos carences.
Franchement sur ce match, j'ai du mal à comprendre les reproches faits à l'équipe...sans doute le match où il y a eu le plus d'occasions franches
Losciste59 a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post C’est pratique ça permet de ressortir la vieille rengaine de l’arbitrage plutôt que de mettre en avant nos carences.
Franchement sur ce match, j'ai du mal à comprendre les reproches faits à l'équipe...sans doute le match où il y a eu le plus d'occasions franches
Moi c'est bien ça qui m'inquiètes paradoxalement : des occaz franches (et pas tant que ça en vrai, mais plus que d'habitude certes) et pourtant on met qu'un seul petit but. Cette saison on est à deux buts maximum par match, la dernière fois qu'on en a mis 3 c'était face à Ajaccio fin avril ! Donc dès qu'on encaisse c'est le croix et la bannière pour l'emporter...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Une occasion franche ça ne fait toujours pas de but. C’est bien beau d’en avoir, mais à partir du moment où la conclusion n’est toujours pas là ça reste un point critiquable.
On a toujours le traditionnel “l’arbitre nous a eu…” “le gardien d’en face en profite pour faire le match de sa vie…”. À un moment c’est bon.
Cabella au lieu de faire des passes aveugles il a le droit d’ouvrir les yeux pour ne pas viser le poteau !
On a toujours le traditionnel “l’arbitre nous a eu…” “le gardien d’en face en profite pour faire le match de sa vie…”. À un moment c’est bon.
Cabella au lieu de faire des passes aveugles il a le droit d’ouvrir les yeux pour ne pas viser le poteau !
Le point faible du Losc cette saison est clairement l'attaque, ce qui était prévisible vu le mercato ignoble qui a été effectué dans ce secteur de jeu, quand tu n'as aucun véritable numéro 9 dans ton effectif c'est ce qui arrive (oui David est plus un 9 et demi). Avec un Osimhen ou un Burak (saison du titre), le Losc pourrait viser le top 3 cette saison, et pour être encore plus fort il manque également un milieu offensif gauche (par exemple le Nakamura que le Losc a été incapable de recruter)
Skywalker a écrit :Source of the post Le point faible du Losc cette saison est clairement l'attaque, ce qui était prévisible vu le mercato ignoble qui a été effectué dans ce secteur de jeu, quand tu n'as aucun véritable numéro 9 dans ton effectif c'est ce qui arrive (oui David est plus un 9 et demi). Avec un Osimhen ou un Burak (saison du titre), le Losc pourrait viser le top 3 cette saison, et pour être encore plus fort il manque également un milieu offensif gauche (par exemple le Nakamura que le Losc a été incapable de recruter)
Wow un post sans python ! :-)
[quote="Losciste59"][quote="Bab"][post]689565[/post] C’est pratique ça permet de ressortir la vieille rengaine de l’arbitrage plutôt que de mettre en avant nos carences.
Concernant le xG de David, vous êtes sûrs que c’est l’action de la poitrine ? Il y a aussi celle où il est déséquilibré et ne peut pas la pousser correctement au fond.[/quote]
Franchement sur ce match, j'ai du mal à comprendre les reproches faits à l'équipe...sans doute le match où il y a eu le plus d'occasions franches[/quote]
Il y a une différence entre un match ou la réussite n'est pas au rendez vous et un grave manque de finition chronique depuis un an et demi.
Avoir Cabella ou David sur le terrain qui vendangent les offrandes de Zhegrova, André, Bentaleb ou Ismaily c'est l'assurance de dire au moins 15 fois par saison "on aurait mérité mieux, c'est juste un manque de réussite, au prochain match ça ira mieux"
Concernant le xG de David, vous êtes sûrs que c’est l’action de la poitrine ? Il y a aussi celle où il est déséquilibré et ne peut pas la pousser correctement au fond.[/quote]
Franchement sur ce match, j'ai du mal à comprendre les reproches faits à l'équipe...sans doute le match où il y a eu le plus d'occasions franches[/quote]
Il y a une différence entre un match ou la réussite n'est pas au rendez vous et un grave manque de finition chronique depuis un an et demi.
Avoir Cabella ou David sur le terrain qui vendangent les offrandes de Zhegrova, André, Bentaleb ou Ismaily c'est l'assurance de dire au moins 15 fois par saison "on aurait mérité mieux, c'est juste un manque de réussite, au prochain match ça ira mieux"
Bojelele a écrit :
l'adresse de YY devant le but apparait de plus en plus précieuse au regard du manque d'efficacité des autres. mais son meilleur poste sans doute c'est axial derriere l'attaquant...
David je n'imagine pas que sa période d'echec s'eternise... il s'est déja relevé 2 fois d'une période de disette , il a un bon mental... on oublie toujours qu'il n'a que 23 ans et qu'il n'est pas un joueur "fini"
Zhegrova a des épaules de titulaire indiscutable... pour le reste :HH , Cabella , Ounas , Cavaleiro , Angel ,YY.... la forme du moment parlera , au moins on a une vraie concurrence avec théoriquement pas mal de talent
qu'autant de buts soit venu du secteur défensif ( Yoro , Alexsandro , DIakité , André...et on sent qu'Ismaily et Santos , Bentaleb peuvent aussi) n'est pas un probleme pour moi , au contraire c'est une base très intéressante
je reste optimiste pour cette saison , il y aura inévitablement de la frustration de part le profil des offensifs (plus joueurs que finisseurs) mais bonne chance de finir entre 4 et 6
Très sympa, il semble que le site "les violets.com" soit venu sur PL à la pêche aux commentaires ^^
https://www.lesviolets.com/actu/restes- ... DH_jJp0_YU
https://www.lesviolets.com/actu/restes- ... DH_jJp0_YU
La vie est belle!