Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 9 déc. 2023 14:06

nicobrb a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post

????????????


Qu’est ce que tu comprends pas ?


C’est quand même incompréhensible que diakhite, absent depuis un moment devient dispo pour Strasbourg mais se fait opérer après.

Pourquoi l’ope n’a pas été prévue avant?


Selon PF il sera dans le groupe et jouera si besoin. Je pense que son absence n’avait rien à voir avec l’épaule ( de mémoire fissure au tibia).
Le problème de l’épaule est ancien et semble récurrent. Je pense qu’ils ont pris la décision de le régler une fois pour toute.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 9 déc. 2023 14:13

Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 9 déc. 2023 14:34

Fin c’est pas incompatible..

Comme de toute façon il n’était pas dispo, pourquoi ne ps avoir profité pour faire cette opération de suite. On gagnait 1 mois.

Bref..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 9 déc. 2023 14:40

Ounas a toujours un truc pour sécher le match.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 9 déc. 2023 14:52

nicobrb a écrit :Fin c’est pas incompatible..

Comme de toute façon il n’était pas dispo, pourquoi ne ps avoir profité pour faire cette opération de suite. On gagnait 1 mois.

Bref..


Je penSe qu’ils postulent sur le retour de Djalo. En l’attente Diakite fait le nombre au cas où.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 9 déc. 2023 15:02

Carine a écrit :Source of the post Ounas a toujours un truc pour sécher le match.

oui très clairement
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 9 déc. 2023 15:10

Deux forfaits et un incertain pour Clermont !
Paulo Fonseca l’a annoncé en conf’ : « Nous avons seulement Tiago Djalo qui n’est pas prêt, ainsi qu’Ivan Cavaleiro. Nous avons aussi Adam Ounas qui a de la température et nous ne savons pas s’il sera rétabli pour demain. Il ne viendra pas avec nous ce soir, mais on en saura plus demain. Ismaily est prêt comme tout le reste de l’effectif. »
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 9 déc. 2023 15:12

Pour un défenseur j’opte pour l’amputation du bras
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 9 déc. 2023 15:36

Abred a écrit :Source of the post Pour un défenseur j’opte pour l’amputation du bras


Au niveau de l'épaule alors ... plus de blessure et moins de pénalty, c'est pas idiot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 9 déc. 2023 15:40

Zappa a écrit :Source of the post
Abred a écrit :Source of the post Pour un défenseur j’opte pour l’amputation du bras


Au niveau de l'épaule alors ... plus de blessure et moins de pénalty, c'est pas idiot

Mais oui ^^
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 9 déc. 2023 16:45

Si ils attendent la fin d'année pour l'opérer c'est parce que Djalo n'est pas encore prêt comme a dit Paulo, il reprendra son rôle début 2024 pendant son absence.
Sans compter qu'on est pas à l'abri d'une nouvelle belle surprise du centre de formation avec Ousmane Touré qui avait fait la prépa' d'été avec un profil similaire à Bafodé.

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 9 déc. 2023 16:49

D’autant que lorsque Diakité s’est blessé on n’était pas vraiment certains que Santos pourrait faire le taf. C’est une hypothèque qui est levée

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 9 déc. 2023 16:56

Steven Girard a écrit :Source of the post Si ils attendent la fin d'année pour l'opérer c'est parce que Djalo n'est pas encore prêt comme a dit Paulo, il reprendra son rôle début 2024 pendant son absence.
Sans compter qu'on est pas à l'abri d'une nouvelle belle surprise du centre de formation avec Ousmane Touré qui avait fait la prépa' d'été avec un profil similaire à Bafodé.


C’est ce que je disais plus haut. PF compte sur le retour de Djalo. Et tu fais bien de rappeler que le jeune Ousmane Toure peut être aussi une solution. Je l’ai vu jouer la semaine dernière et il est vraiment intéressant même si ce n’était qu’un match de N3.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 déc. 2023 20:34

Le groupe Clermontois

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 9 déc. 2023 21:01

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 9 déc. 2023 21:09

Gaufrier absent à Clermont. Leur défense est dans la Meert :-)

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 9 déc. 2023 21:12

Que devient Mannone ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 déc. 2023 21:21

Galfer a écrit :Source of the post Que devient Mannone ?

Miramon se confie sur sa situation au LOSC !

Le milieu de terrain argentin, qui n’a effectué que trois apparitions sous le maillot des Dogues depuis son transfert cet été, connait des débuts pour le moins compliqués et inattendus. Agé de 20 ans, Nacho Miramon cire le banc depuis plusieurs semaines et n’apparait plus comme une option pour Paulo Fonseca. Interrogé par la presse argentine, le jeune espoir s’est montré pour le moins déconcerté par son récent changement d’environnement qui ne lui a pas permis de prendre ses marques comme il l’aurait souhaité. Nacho Miramon explique notamment : « Je suis encore dans une phase d’adaptation. Je dois apprendre la langue et suis en train de l’apprendre, ce qui n’est pas évident. [ …] Tout ici est très différent de l’Argentine et, honnêtement, je ne pensais pas que cela allait être un si grand changement. Il y a forcément la langue, où tout le monde parle français et ce n’est pas évident d’interagir, mais aussi le football qui va plus vite. Il faut être plus proche les uns des autres et surtout, savoir communiquer ».
https://www.score.fr/football/articles/ ... -delicate/

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 9 déc. 2023 21:22

solid.snake a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Que devient Mannone ?

Miramon se confie sur sa situation au LOSC !

Le milieu de terrain argentin, qui n’a effectué que trois apparitions sous le maillot des Dogues depuis son transfert cet été, connait des débuts pour le moins compliqués et inattendus. Agé de 20 ans, Nacho Miramon cire le banc depuis plusieurs semaines et n’apparait plus comme une option pour Paulo Fonseca. Interrogé par la presse argentine, le jeune espoir s’est montré pour le moins déconcerté par son récent changement d’environnement qui ne lui a pas permis de prendre ses marques comme il l’aurait souhaité. Nacho Miramon explique notamment : « Je suis encore dans une phase d’adaptation. Je dois apprendre la langue et suis en train de l’apprendre, ce qui n’est pas évident. [ …] Tout ici est très différent de l’Argentine et, honnêtement, je ne pensais pas que cela allait être un si grand changement. Il y a forcément la langue, où tout le monde parle français et ce n’est pas évident d’interagir, mais aussi le football qui va plus vite. Il faut être plus proche les uns des autres et surtout, savoir communiquer ».
https://www.score.fr/football/articles/ ... -delicate/


Pas Miramon, Manonne !
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 9 déc. 2023 21:30

je viens d'aller sur leur fofo... il ne doit plus y avoir de corde dans les boutiques , ils sont tous au bout de leur vie là
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, daddycool, dodger, gblosc, gros, Hervé, Kartoffel, mat, MrK, Nekfra, nicolas, PapydeLil, piaire-entouane, sergent pepper, thierryrabat et 40 invités