Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 3 août 2016 12:09

Baratte a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post Avion ou pas, les joueurs en porte.
Thuram en 98 dans les yeux dans les bleus

Si vous avez la patience , toi ou james , essayez d'expliquer pourquoi à l'aut' débile , moi je renonce .


J'étais l'un des rares à le défendre, mais j'ai abandonné.
L'Môôôf

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 3 août 2016 12:21

C'est vrai que des fois on a l'impression qu'il cherche les coups de bâton, et il s'étonne qu'un de ces coups lui tombe sur la tête.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 3 août 2016 12:39

Je suis le poète incompris de ce forum. C'est tout. En fait, je suis le Francis Lalanne de PL.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 août 2016 12:46

bredt a écrit :Source of the post faut demander à Gervais. Lui il mettait des slips de contention avec couche.

Avec gode intégré , c'est pour ça qu'il bègue .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6460

index

En ligneMessageCalamar » mer. 3 août 2016 13:30

le blond, c'est De Préville ? Déjà dans le groupe ?

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 3 août 2016 13:36

C'est Butez

Messages : 45

index

Hors ligneMessagebozo » mer. 3 août 2016 15:47

Baratte a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Il n'y a pas que les sportifs qui portent des chaussettes de contention pour les voyages en avion, Baratte. Toute personne qui a des pbs de circulation, ou pour supporter les heures assises tout simplement.

Je sais , daddy , mais on pourrait supposer que de jeunes hommes en pleine santé avec une condition physique de champions ne seraient pas concernés . Faut bien lui expliquer à l'aut' neuneu que se taper 6 heures de vol c'est pas anodin pour un organisme humain .
Là il essaye de nous dire que faire Lille - Bakou en avion c'est comme faire Lille-Gare - Mairie de Fives en métro .


Je vais remettre une piece pour relancer le débat : les sieges du 757 se mettent en position allongée.
Donc fatigue ou pas ? Chaussettes ou pas ? :)

Image
http://www.tagaviation.com/en/charter-s ... ft/g-tcsx/

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 3 août 2016 15:54

Leelh osc a écrit :Source of the post Je suis le poète incompris de ce forum. C'est tout. En fait, je suis le Francis Lalanne de PL.
mettre les bas de contention en musique lalanne n'y a pas pensé, ses frères non plus, et en faire un poème nous non plus d'ailleurs.
Modifié en dernier par james le mer. 3 août 2016 17:32, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 3 août 2016 15:55

tin il va même jusqu'à changer de pseudo..

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 3 août 2016 15:59

J'ai le clown qui est de mon côté. No rage de mon clonage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 3 août 2016 16:24

dingue, tous les pseudos que tu te crées sont d'accord avec toi ^^

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 3 août 2016 16:26

Zappa, je me pose une question sur toi. Tu es d'origine asiatique ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 3 août 2016 17:08

Pepper a écrit :Source of the post En esperant qu'ils ne nous feront pas payer la polémique des rafales de Hollande sur le terrain
mistral pas rafale.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 3 août 2016 17:25

Et des bas de con sous tension, ça existe ? On pourrait en foutre un sur le demeuré collégien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 3 août 2016 17:58

Bienvenue à Bakou pour la conférence de presse de Frédéric Antonetti
Antonetti "Le match aller était notre 1er match de compétition. Notre adversaire nous a posé des problèmes. Ce fut mieux en 2e mi-temps."
#Antonetti "On avait bcp d'absents à l'aller et nos recrues pas encore là. On a récupéré Eder et Sankharé, mais on n'est tjrs pas à 100%."
#Antonetti "Si on ne passe pas, ce sera une grande déception."
Antonetti "Avant de parler de défaite, nous devons jouer le match et on verra bien ensuite."
#Antonetti " @GabalaSC est une bonne équipe, bien organisée, avec de bonnes individualités."
#Antonetti "Notre objectif est de nous qualifier, d'aller le plus loin possible en @EuropaLeague, comme @GabalaSC je suppose."
Antonetti "Nous n'avons pas le choix : il faut gagner le match. Et pour le gagner, il faut marquer des buts..."
#Antonetti "Il est fort probable qu'Eder soit de la partie jeudi face à @GabalaSC."
#Antonetti "Eder est notre avant-centre depuis six mois. Il va jouer à son poste demain soir."
#Antonetti "Sofiane Bioufal est blessé Il faut faire sans lui même si c'est un joueur important."
#Antonetti "On doit faire un bon match contre une belle équipe.Soyons sous notre meilleur jour,intelligents et proches du max pour la qualif
Fin de la conférence de presse de Frédéric Antonetti. Rendez-vous demain soir (19h) pour @GabalaSC -#LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 3 août 2016 17:59


https://twitter.com/losclive/status/760866811177041920

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 3 août 2016 18:11

Raouliché a écrit :Source of the post Et des bas de con sous tension, ça existe ? On pourrait en foutre un sur le demeuré collégien.
un con sous tension, que c'est bas. Apart ça, merci solid.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 août 2016 18:21

Raouliché a écrit :Source of the post Et des bas de con sous tension, ça existe ? On pourrait en foutre un sur le demeuré collégien.

Y a mieux pour le faire taire ! Et puis ça apporterait de l'eau au moulin de toones pour ce qui est de la faciale ...

Image

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 3 août 2016 18:50

Eder: «Je reste désolé pour la France» http://a.msn.com/r/2/BBv9u4f?m=fr-
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mer. 3 août 2016 19:04

james a écrit :Source of the post Eder: «Je reste désolé pour la France» http://a.msn.com/r/2/BBv9u4f?m=fr-


Si le but «coup de poignard» d’Eder en finale de l’Euro ne sera sans doute jamais digéré par les fans français, et lillois, l’attaquant portugais..,

N'imp ici.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Calamar, Casim', Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, Lucky, MrK, sergent pepper, zarko et 27 invités