Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 25 juin 2024 20:33

OK, le gardien polonais a fait qq beaux arrêts
Mais c'est triste les matchs de l'équipe de France
En 3 matchs, on aura vu 2 pénos et 1 csc

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 25 juin 2024 20:56

L’attaque Française est nulle! La Pologne est nulle! La règle des penaltys est nulle, ma femme qui me chambre alors qu’elle regarde jamais le foot est nulle, les mouches sont nulles!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 25 juin 2024 21:00

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 407

index

Hors ligneMessagemister T » mar. 25 juin 2024 21:03

Fêtons le dignement


https://twitter.com/dxlanfoot/status/1805651350153306475

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 25 juin 2024 21:04



C’est du grand n’importe quoi! Suffit que les attaquants s’exercent à faire ce que Lewandowski fait à merveille et y’aura quasi plus jamais de peno d’arrêter.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 25 juin 2024 21:06

La France a touché 55 ballons dans la surface adverse mardi. Seule l'Angleterre contre le Danemark en 2021 (56) a fait mieux lors d'une rencontre à l'Euro depuis qu'Opta l'analyse (1980).


La France n'a converti qu'un seul de ses 53 derniers tirs dans le jeu à l'Euro. Le dernier remonte à l'édition 2021, avec le troisième but face à la Suisse, marqué par Paul Pogba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 25 juin 2024 22:00

N'empêche, ça aurait pas été mieux d'avoir Lacazette (même si je hais ce type) et Mathys Tel plutôt que Marcus tu rames et Randal Clodo Moisi?

L'un est un buteur ultra régulier en L1 (et son passage à Arsenal a pas été dégueu) et l'autre a l'air de pas mal tourner en Bundesliga avec le Bayern... Ca aurait pu être essayé, mais bon...

Puis quand on voit les "cracks" dans les autres sélections, ça donne quand même envie... Wirtz et Musiala avec l'Allemagne, Bellingham et Foden chez les rosbeefs, Pedri, Williams et Yamal pour l'Espagne, Güler et Yildiz pour la Turquie, et j'en passe... Je trouve que dans cette liste, et si on se focalise uniquement sur le QI foot (ou intelligence de jeu, comme vous voulez), ils sont quasiment tous au-dessus de ce qu'on a en réserve...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 25 juin 2024 22:36

Tout à fait d accord avec toi. Surtout pour LE QI foot, mais DD recherche puissance et vitesse (même sans ballon). Lacazette c est tout de même fort de s en passer, mais peut être était il trop bon et aurait fait de l ombre au sieur mbappe..
. J ai l intime conviction qu on a laissé mains libres à kiki pour faire une partie du groupe... Comme au psg, et ça donne une bouillie de football comme là bas..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 25 juin 2024 22:42

Losc In The Blood a écrit :Source of the post N'empêche, ça aurait pas été mieux d'avoir Lacazette (même si je hais ce type) et Mathys Tel plutôt que Marcus tu rames et Randal Clodo Moisi?

L'un est un buteur ultra régulier en L1 (et son passage à Arsenal a pas été dégueu) et l'autre a l'air de pas mal tourner en Bundesliga avec le Bayern... Ca aurait pu être essayé, mais bon...

Puis quand on voit les "cracks" dans les autres sélections, ça donne quand même envie... Wirtz et Musiala avec l'Allemagne, Bellingham et Foden chez les rosbeefs, Pedri, Williams et Yamal pour l'Espagne, Güler et Yildiz pour la Turquie, et j'en passe... Je trouve que dans cette liste, et si on se focalise uniquement sur le QI foot (ou intelligence de jeu, comme vous voulez), ils sont quasiment tous au-dessus de ce qu'on a en réserve...

Il est vrai que Lacazette mérite sa place quand je vois certains joueurs.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 25 juin 2024 22:49

Deschamps semble satisfait. Voilà...

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 25 juin 2024 22:59

denisplaya a écrit :Source of the post Deschamps semble satisfait. Voilà...


On ne découvre pas Deschamps. Évidemment que c’est de la com.

Après, le passé lui a souvent donné raison et effectivement c’est une nouvelle compétition qui commence.

Perso je suis inquiet du niveau de Mbappé. Peu importe son nez cassé, je le trouve lourd, incapable de faire les courses avec efficacité qu’il avait en 2018. Il a pris une masse musculaire qu’il ne semble pas « apprivoiser ». A son âge il est censé encore progresser ou être pas loin de son apogée mais là je trouve qu’il stagne et même régresse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » mar. 25 juin 2024 23:01

On est à ce point en manque de solution en défense centrale pour faire jouer Upamécano ?
Qu'il est faible techniquement, il a deux enclumes à la place des pieds : c'est assez déprimant de le voir jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 26 juin 2024 00:53

C'est grave si au final perso je m'en fout un peu que l'équipe de France sorte au prochain tour ?
Globalement j'arrive pas à vibrer avec ce jeu sauf quelques matchs comme la finale contre l'Argentine par exemple.
En tous cas pour moi aucun match de l'EDF ne vaut 1/10 d'un match du Losc, y compris contre Concarneau en coupe de France :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 26 juin 2024 01:28

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Ouais, elle n'ira clairement pas bien loin cette équipe


En 2018, en 2022 ce n'etait pas flamboyant non plus.


+1
2006 aussi , les matchs de poule de l'EDF étaient bien pire
arretez de vous prendre la tete , la compétition commence la semaine prochaine
on a une grosse assise défensive avec pas mal de satisfactions individuelles (Kante , Koundé , Saliba) ... par contre pour aller loin faudra que les leaders offensifs M'bappé et/ou Griezmann montent d'un ton

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 26 juin 2024 01:53

SamT a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Deschamps semble satisfait. Voilà...


On ne découvre pas Deschamps. Évidemment que c’est de la com.

Après, le passé lui a souvent donné raison et effectivement c’est une nouvelle compétition qui commence.

Perso je suis inquiet du niveau de Mbappé. Peu importe son nez cassé, je le trouve lourd, incapable de faire les courses avec efficacité qu’il avait en 2018. Il a pris une masse musculaire qu’il ne semble pas « apprivoiser ». A son âge il est censé encore progresser ou être pas loin de son apogée mais là je trouve qu’il stagne et même régresse.


on le voit trop beau en France , M'bappé n'a jamais été et ne sera jamais un génie du foot comme R9 ou Messi ... des talents générationnels à la technique inégalée , capables se se réinventer en permanence , meme si le physique décline. Tu lui enlèves un peu de sa vitesse (meme s'il ne faut pas le réduire qu'à ça) , il reste sans doute un excellent joueur mais pas un crack....

M'bappé a dejà perdu en explosivité par rapport à ses premieres saisons en pro ... je ne sais pas si il a pris trop de masse musculaire ou si c'est le "poids des années" .... comparaison qui vaut ce qui vaut , mais Usain Bolt "prime "c'est à ses 23 ans... Kyky aura 26 ans en décembre...il est pas impossible qu'en réalité la meilleure version d'M'bappé soit déjà derriere nous...

Sinon , ça fait pas loin de 6 mois qu'il est TRES décevant au PSG .... son niveau moyen à l'Euro n'est pas vraiment une surprise... ça reste un joueur capable de sortir de la boite à tout moment pour faire basculer un match , du moins il faut l'espérer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 26 juin 2024 07:39

Jouer contre des blocs bas, c'est pas notre truc non plus
L'impression que dans les 3 matchs, l'équipe en face attendait en défense avec le bus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 26 juin 2024 08:03

milenko a écrit :Source of the post Kyky aura 26 ans en décembre...il est pas impossible qu'en réalité la meilleure version d'M'bappé soit déjà derriere nous...


Le futur Mbappe, c'est Ethan :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 26 juin 2024 08:06

Très déçu de ce match.
Je me suis bien fait chier.

L’attaque est très pauvre malgré la somme de talents, c’est ouf.

Et puis ce peno de la Pologne, risible de À à Z, mais bon ça n’explique pas le niveau des bleus.

Le positionnement de Kanté était très curieux et ce n’est pas la qu’il s’exprime le mieux.

Va falloir que DD trouve la solution
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 26 juin 2024 08:12

milenko a écrit :Source of the post M'bappé n'a jamais été et ne sera jamais un génie du foot comme R9 ou Messi

Personnellement, je préférais la R11 :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 26 juin 2024 08:58

et moi la R12 (TL couleur crème), ma première voiture !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités