Bab a écrit :Source of the post Merci d’éditer le titre sous ce format [+/-] LOSC 3-1 Brest pour faciliter les recherches et l’archivage.
faites ce que je dis faites pas ce que je fais ;)
Bab a écrit :Source of the post Merci d’éditer le titre sous ce format [+/-] LOSC 3-1 Brest pour faciliter les recherches et l’archivage.
milenko a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Merci d’éditer le titre sous ce format [+/-] LOSC 3-1 Brest pour faciliter les recherches et l’archivage.
faites ce que je dis faites pas ce que je fais ;)
Djeunzzz a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post J'étais parti pisser lorsque j'ai vu râler Genesio pour le HJ signalé trop vite (si j'ai bien compris).
C'était un avantage non laissé à l'attaque lilloise.
Zappa a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post J'étais parti pisser lorsque j'ai vu râler Genesio pour le HJ signalé trop vite (si j'ai bien compris).
Merci. Oui sur un HJ si j'ai bien compris. J'aurais bien aimé revoir l'action ...
Djeunzzz a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post
Merci. Oui sur un HJ si j'ai bien compris. J'aurais bien aimé revoir l'action ...
L'arbitre de touche lève son drapeau, l'arbitre siffle et revient à une faute marseillaise dans notre camps. Au final, on ne sait pas s'il y a HJ ou pas...
Zappa a écrit :Source of the post La faute revient donc plutôt à l'arbitre de touche qui en principe doit laisser se dérouler l'action sauf si le HJ est totalement flagrant non ?
space_ritual a écrit :Source of the post Rat c'est péjoratif, on devrait dire surmulot.
+/- Surmulots - LOSC là ça aurait de la gueule !
space_ritual a écrit :Source of the post Rat c'est péjoratif, on devrait dire surmulot.
dodger a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post Rat c'est péjoratif, on devrait dire surmulot.
Le surmulot c'est le nom savant du rat d'égout.
Tu passes de péjoratif à écœurant ! ;0)
curiste a écrit :Source of the postNouveausurPL a écrit :Source of the post Pas vu le match comme je n'ai pas BEIN mais bon point à Marseille après notre victoire en LDC et notre victoire contre Brest à la maison.
J'ai vu le match car abonné Canal, je savais même pas qu'on avait accès à Bein... si tu as Canal, c'est chaîne 47, et après...
Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Casim', CHARLY63, curiste, Djeunzzz, eljano, eric335, Gnou, LilloisUK, lv59, makita, Med, PapydeLil, Paranormal, Rastabigoud, Ricosore, Sam, sammy, Samos, thierryrabat et 58 invités